En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:48:33
Bah en fait, il y a: Mihawk Crocodile Donquichotte Doflamingo Bartholomew Kuma Jinbei (pour l´instant on ne le connaît que de nom) Gecko Moria
Et on ne connaît pas le dernier. En sachant que Crocodile a été démis de ses fonctions.
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:52:35
Jinbei veut dire requin-baleine, le requin le plus puissant et le plus sage de tous
Hatsune_Miku
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:52:41
un mec de ma classe vient de se faire les 300 épisodes en 2 semaines
j´ai fais les 200 en une semaine moi remarque
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:54:43
Si j´avais no-lifé autant qu´avec Dragon Ball j´me serais fais les 210, 220 en une semaine aussi mais y a des épisodes que j´arrivais pas à trouver et je traînai plus ici
Chat-de-perfect
Niveau 8
26 septembre 2007 à 18:55:55
Les Capitaines Corsaires ils ne craignent pas la marine. C´est plutôt l´inverse non? La marine essaie d´avoir les plus puissants pirates de leur côté. Logique. Après les Capitaines Corsaires ne sont plus ennuyés par les marines et ils peuvent continuer leurs activités de pirates (mais seulement en attaquant les autres pirates). Donc ils peuvent continuer à chercher le One Piece (Moria voulait devenir le seigneur des pirates si je me rapelle bien). Je veux voir Jinbei et le dernier CC
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:01:05
Sinon, on a pas la prime de Monkey.D Dragon ? parce que quand il mette dans l´épisode 324 ( monkey D Dragon, l´homme le plus recherché au monde ) il doit bien avoir les 1.000.000.000 de berrys lui La prime d´ACE aussi, et la prime de BN
Ouais mais pour moi un pirate digne de ce nom ne s´allient pas à la marine et mène une vraie vie de pirate dure comme BB ou Shanks Sinon, qui sont les deux autres mecs qui règne sur le monde où règnent BB et Shanks ?
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:09:45
Quand on pense qu´on connaît le nom de Jinbei depuis le tome 5 ou 6 je sais plus et qu´on ne l´a toujours pas vu alors qu´on doit être au tome 48, mais merde c´est quoi cette histoire ?
Chat-de-perfect
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:10:18
Bah ils mènent une vraie vie de pirate... l´aventure, la liberté... Sauf que la marine ne les attaques pas. Il y a plusieur définition de la piraterie dans One Piece après tout Dragon normallement il a la prime la plus élevée du monde vu que c´est le criminel le plus recherché... Mais on a largement le temps de la découvrir... Rendez vous dans quelques mois, voir années pour le savoir
styiepes-[00]-
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:15:54
Non, verser des tribus pour que la Marine ne les attaques pas, moi j´appelle ça des pot de vins, en quelques sorte si t´es un vrai pirate comme BB ou Shanks ou encore Luffy etc... t´as pas à faire ça pour te débrouiller, tu leur fout une dérouiller et c´tout
Solid_Fox
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:16:25
Buyosel t´inquiètes, je te reconnais, je traîne assez souvent sur ce repère à trolls et à fake qu´est GDC pour ça..
Si tu veux continuer à parler comics et BD tu peux aller sur mon sujet : "la BD et les comics résistent"
Seshoumaru
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:31:11
Flo dans le cas de Mihawk je pense qu´il faut pas y penser comme pour les autres CC. Pour moi il est comme Zoro: il veut juste se battre contre des gars très forts, doncil a dû sedire que devenir pirate lui permettrait d´en rencontrer facilement puis (à l´inverse de Zoro, c´est plutôt intéressant) il passe du côté de la marine comme ça il peut continuer à combattre des gars comme Shanks sans se casser la tête avec des petites pointures qui voudrait l´arrêter. Parce que lui on le voit bien la première fois, il s´ennuyait donc il s´est mis à poursuivre l´autre nul,il tombe sur Zoro, ça l´amuse, il rentre chez lui. Pas plus compliqué que ça
Solid c´est maintenant alors qu´on peut te souhaiter réellement la bienvenue parmi nous hein et les îles célestes tu vas ADORER!!
Solid_Fox
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:35:48
pourquoi y a pleins de filles nues?
Solid_Fox
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:36:11
enfin sinon il me reste encore 13 tomes à lire hein... je ne suis que 26ème...
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:37:50
Solid >> Où ? J´en suis au tome 33 depuis un mois, pas le temps de lire puis j´ai pas trop aimé moi skypiea
Sinon, pour mihawk ouais on peut dire ça mais pour les autres...
Seshoumaru
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:43:31
Solid oui il y en a une qui s´appelle Amazone je suis sûre qu´elle va te plaire ^^ 26 tomes c´est déjà pas mal du tout je trouve (et Eyeshield tu as continué?)
Flo les autres on s´en fiche! Mais bon faut aussi voir l´autre côté de la chose : autant chez les pirates que chez les marines il y a des types super cools (Smoker) et d´autres qu´on déteste quasiment tout de suite (Croco: rien que pour son rire il mériterait de se faire buter!!)
Hatsune_Miku
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:44:17
Skypiea roxx le survival
kinggoombas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:12:42
J´ai adoré les tomes 28 et 29 de Skypiea avec tous les combats qui s´enchaînent, excellent! Par contre ensuite, je trouve que le combat contre Ener est trop long...
Solid_Fox
Niveau 11
26 septembre 2007 à 20:13:10
ouais je l´ai vue amazon, super sexy la donzelle...
pour eyeshield mon libraire reçoit le tome 4 le 2 octobre, donc à partir de là je reprends... enfin là il me reste encore 6 Urusei Yatsura, 2 Ippo, 2 Noritaka, 1 Naruto et 6 OP... il faut à tout prix que j´avance le plus vite possible dans mes lectures...
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:15:13
Hatsune_Miku profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 19:44:17 avertir modérateur * Skypiea roxx le survival
Mais carrément Comment ne pas aimer Skypiea?
Seshoumaru
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:11:30
Solid_Fox je savais qu´elle te plairait bon courage en tout cas... qu´est-ce que je raconte? avec ces manga là je te dirai plutôt: bonne dégustation!
kinggoombas c´est un peu normal qu´il soit long, fallait que ça soit plus énorme qu´avec Croco donc... celui que j´ai trouvé vraiment long c´est à Enias Loby (mais j´en dis pas plus, c´est vrai que ça spoil un max dans le coin^^)
Skypiea c´est vraiment délirant d´un bout à l´autre: Luffy, sa chanson et le serpent, Zoro à fond dans le survival mais complètement pommé comme d´hab et le serpent, Norland, Karakara (´me souviens plus de son nom...) et le serpent etc...