Non mais a aucun moment dans One Piece, on a eu une aventure ou y avait pas un combat un minimum mit en scène hein. Meme wapol a tenu presque un tome contre Luffy, et pourtant son niveau était loin d'etre celui de Luffy.
C'est sur a 100% qu'on aura une confrontation. Peut-etre pas la plus épique de One Piece (Apparement, tout le monde a l'air de penser que si y a des adversaires, ce seront toujours les plus puissant du monde... C'est un peu comme dire que si t'es impliqué dans une bagarre dans la rue, bien que t'aies qu'une chance sur 6 milliards, se sera automatiquement contre Mike Tyson.)
Bref, pour moi, c'est sur que Hodi va pas en rester la et rentrer chez lui, ni VDD. Et que meme s'ils se font éclater, y a toujours les autres membres (dont les princes qui ont fait la promesse de proteger la princesse, le sabreur saoul qui a esquivé Luffy la ou Hodi n'a pas reussi a esquiver Zoro, etc etc. Les possibilités sont nombreuses.)
Et sinon, pour le dernier membres, meme si j'espère qu'il arrivera pas durant cet arc, j'espere que ce sera pour celui d'après. Bien que Brooke ne soit pas vraiment intégré pour nous, il faut quand meme qu'on ai un équipage "definitif" a suivre, au lieu de se poser toujours la question de "qui va rejoindre l'équipage la?" et de fabuler sur chaque nouveau perso^^
Luffy a dit "tout d'abord, reunir un équipage. 10membres serait un minimum."
Donc moi j'aimerais bien qu'il reussisse au moins son premier objectif, au final, avant de voir la suite :D