CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mai 2011 à 22:49:42

Flemme de lire ton pavé :noel: Je dirais juste que Luffy a dit 10 membres, & Maitre Oda a confirmé donc faut aps cherché plus loins :noel: & Pour Shira je plussoie :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mai 2011 à 22:59:23

Je bouge tchuus :)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:00:41

Ferme tes yeux de faucons avant de t'endormir :hap:

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:04:37

Non mais intervention inutile, tu fais que répéter la même chose depuis 3 posts, soit tu participes au débat, soit tu postes pas si c'est pour te répéter sur 3 pages... :noel:

oOomickeyoOo
Posté le 26 mai 2011 à 22:19:26
Je suis absolument d'accord avec tout ce que dit Lorik_Cana_.

J'ai cru lire absolument pas d'accord, j'allais sortir un putain de pavé après avoir lu le tiens, mais finalement, c'est le contraire, j'ens uis bien heureux, vu comment j'suis claqué ce soir ! :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:04:54

Instinct a fait de l'humour sans connotation douteuse ? :ouch2:
Du moins t'as essayé :noel:

:dehors:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:20:07

Vu la prouesse de Zoro on peut facilement penser que Sanji et Luffy font la même chose et sont aussi fort, les autres chapeaux de paille sont peut-être pas plus fort que le trio mais il on bien évolué, donc du coup vu qu'on a 3 gars dans l'équipage aussi fort comme ça on se demande si sur cette ile y a un adversaire de tailles :noel:

Van Der Decken on peut penser qu’il se ferais avoir aussi, mais il ne faut pas qu'il touche Luffy sinon Luffy va être vraiment dans la m**** :noel:

traumasexuel
traumasexuel
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:46:17

Venez me soutenir :noel:

A un mec sur le topic de naruto qui raconte que l'humour one piece est un humour de triso :honte:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:00:29

Cites lui le truc de Naruto qui tente de mettre 4 doigts dans le cul de ses adversaires, dans le genre triso... :hap:

traumasexuel
traumasexuel
Niveau 9
27 mai 2011 à 02:25:34

Grave, j'ai jamais compris l'humour de kishi, vraiment lourd :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mai 2011 à 03:21:59

le gars qui va chercher d'autre gars parce que tout seul il est pas assez fort :noel: ça rappelle un truc :noel:

Bref bientôt Luffy contre Van Der Decken :hap: mais qui va gagner ça.... :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 mai 2011 à 08:22:53

Faut bien avoir un esprit dbz lol

Sinon c'est vrai qu'ils font pas trop le poid pour le moment mais si l'auteur aurait voulu s'en debarrassé ils auraient pas crée autant d'ennemis et n'aurait meme pas pris la peine de faire les pillules . Si les pillules sont là c'est justement pour combler la différence enfin je pense .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mai 2011 à 10:50:38

Non mais a aucun moment dans One Piece, on a eu une aventure ou y avait pas un combat un minimum mit en scène hein. Meme wapol a tenu presque un tome contre Luffy, et pourtant son niveau était loin d'etre celui de Luffy.

C'est sur a 100% qu'on aura une confrontation. Peut-etre pas la plus épique de One Piece (Apparement, tout le monde a l'air de penser que si y a des adversaires, ce seront toujours les plus puissant du monde... C'est un peu comme dire que si t'es impliqué dans une bagarre dans la rue, bien que t'aies qu'une chance sur 6 milliards, se sera automatiquement contre Mike Tyson.)

Bref, pour moi, c'est sur que Hodi va pas en rester la et rentrer chez lui, ni VDD. Et que meme s'ils se font éclater, y a toujours les autres membres (dont les princes qui ont fait la promesse de proteger la princesse, le sabreur saoul qui a esquivé Luffy la ou Hodi n'a pas reussi a esquiver Zoro, etc etc. Les possibilités sont nombreuses.)

Et sinon, pour le dernier membres, meme si j'espère qu'il arrivera pas durant cet arc, j'espere que ce sera pour celui d'après. Bien que Brooke ne soit pas vraiment intégré pour nous, il faut quand meme qu'on ai un équipage "definitif" a suivre, au lieu de se poser toujours la question de "qui va rejoindre l'équipage la?" et de fabuler sur chaque nouveau perso^^

Luffy a dit "tout d'abord, reunir un équipage. 10membres serait un minimum."
Donc moi j'aimerais bien qu'il reussisse au moins son premier objectif, au final, avant de voir la suite :D

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
27 mai 2011 à 11:29:39

Non mais on sait très bien qu'ils vont se battre hein... :o))

Le truc que j'contredis moi, c'est "chque personnage aura son combat épique"...

Y aura aucun combats épiques je pense ici. :non:

D'ailleurs, contre Wapol, c'était même pas un combat, c'était Luffy qui le frappait à chaque fois, et à chaque fois, il fuyait, c'est Chopper qui a eu son "petit" combat ici ! :o))

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
27 mai 2011 à 12:45:50

Ouais, le sabreur, a bloqué le coup de luffy & l'a empoisonné :noel

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:46:31

Bon, je viens de finir le volume 31, je fais une petite pose...

En tout cas, Ener est vraiment incroyablement puissant. Dès qu'il s'y met vraiment, ça devient carrément cataclysmique... Les autres adversaires que le chapeau de paille à eu à affronter jusqu'à présent c'était de la crotte à coté...

Même des types comme Mihawk, Crocodile, et j'en passe, passent pour des petites chiures face à ce type...

Dites moi, il va en croiser beaucoup des adversaires de cette trempe Luffy par la suite ? Ou alors jusque quelques un très occasionnellement ? Parce que des combats comme ça à chaque fois... :ouch:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:55:07

Sadako :d) Ener est spécialement fort, les prochains ennemis seront plutot du niveau de l'équipage. :oui:

Sinon je serai de l'avis de Lorik_Cana_, je ne veux plus de membres dans l'équipage. :oui:

D'ailleurs, quelqu'un a un lien pouvant montrer qu'Oda a dit qu'il y aurait 10 membres ? :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:57:57

OK, cool ! Dans un sens c'est mieux ! C'est pas que j'aime pas Ener, loin de là, c'est même mon personnage préféré pour le moment.

Mais ça serait gavant d'avoir à chaque fois des ennemis capable de faire des boules explosives de plusieurs kilomètres de circonférence, qui peuvent se téléporter, qui sont intouchable, et j'en passe... Bref, des mecs comme Ener. :hap:

J'adore ce combat, mais j'avoue que j'ai hâte de retourner à des trucs bien plus "petits", comme contre Crocodile ou Arlong. :coeur:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:09:31

Fait gaffe on suit les scans ici donc ça spoil :noel:

Mais Ener est flippant oui... :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 mai 2011 à 16:34:37

sadako_me_voit :d) Crocodile,tu parles bien du mec qui en même pas quelque secondes t’assèche comme un escargot dans un désert,qui peut transformer le terrain en sable,le logia du sable... :ouch2: .Dans le genre cheaté il est pas trop loin d'ener lui aussi même si ce dernier reste au dessus du lot.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mai 2011 à 16:51:20

Ouais, enfin, Crocodile était déja bien plus gérable qu'Ener, une fois qu'on avait la technique de l'eau.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment