CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:58:27
  1. Amiral-Akainu Voir le profil de Amiral-Akainu
  2. Posté le 26 mai 2011 à 19:50:20 Avertir un administrateur

Brook sert déjà à rien alors bon :sleep:

écoute mon petit pote ... :hap:

"
D'ailleurs Luffy commence à avoir des alliés potentiels par grand nombre : Shanks (sûrement mais tard), les révolutionnaires avec Iva voire Dragon
"

t'as raison iva c'est sur qu'ille ( :noel: ) l'aide
par contre dragon je vois pas pourquoi il l'aiderait ils ont aucun lien :hap:

ah et dernier truc hier quelqu'un a dit que mihawk passait d'ennemi à neutre puis à futur allié potentiel :(

juste pour dire qu'à aucun moment mihawk n'est définit comme ennemi :noel:
au baratie c'est un duel pas besoin d'être ennemi (mihawk et shanks se mettaient tout le temps sur la gueule et sont potes :noel: )
quant à marineford il faisait son job de shichibukai rien à voir avec une haine contre les mugis :(

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:59:09
  1. Mihawk Voir le profil de Mihawk
  2. Posté le 26 mai 2011 à 20:57:33 Avertir un administrateur
  3. Lorik :d) Tu crois que a 5 ils vont conquerir le monde ? :noel: Il leur faudrait au moins être 10 excepté Luffy, & même Luffy a dit qu'il voulait 10 membres d'équipage, ODA l'a confirmé

c'est pas qu'il l'a confirmé c'est juste que c'est dans le premier tome :noel:

titan93140
titan93140
Niveau 4
26 mai 2011 à 20:59:30

d'la bombe sa veux dire qu'il va y avoir 1 membre!!

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mai 2011 à 20:59:50

LesOs, non mais Luffy l'a dit au début, & Oda l'a confirmé :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:02:35

Oue super à 5 ils vont pas faire grand chose et c'est pas mal de voir du nouveaux monde, en plus on est à la moitier du manga , 8 recrutement avant l'ellipse ,on rajoute 8 ça fait 16 donc 17 en comptant luffy et oh le meme nombre si on compte barbe blanche + ses commandant ( 16 commandant + barbe blanche ça fait 17 ) donc luffy et son équipage ( en comptant luffy ) seront 17 au total ,CQFD .

Sinon je pense que brook aura son combat sur l'ile des hommes poissons ,son heure de gloire ,j'esper meme qu'ils auront chacun un combat mais vu le nombre d'ennemi on dirait que chacun aura un combat ,j'esper voir neptune et les princes aussi se battre et pourquoi pas voir jinbei se battre à nouveaux mais je le veux pas dans l'équipage celui là , avec shirahoshi on rigolerait plus qu'avec jinbei .

Je me demande si les ministres savent se battre .... ça risque de faire une mélée à la skypia en esperant que chaque membre est son heure de gloire sur l'ile des hommes poissons .Et pour voir chacun de leurs progrés.

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
26 mai 2011 à 21:02:38

Mihawk
Posté le 26 mai 2011 à 20:57:33
Lorik Tu crois que a 5 ils vont conquerir le monde ? Il leur faudrait au moins être 10 excepté Luffy, & même Luffy a dit qu'il voulait 10 membres d'équipage, ODA l'a confirmé

Shanks l'a bien fait hein...

C'est pas le nombre qui fait la force, mais la qualité des membres !

Entre 50.000 hommes pour don krieg et un seul mec = Mihawk, tu penses que le premier a un avantage parce qu'il a des milliers d'hommes ?
Stop dire "Il vont pas conquérir le nouveau monde en étant si peu patati patata" ! :hap:

Ils viennent de prendre Brook depuis pas longtemps, y a encore eu aucuns combats sérieux de tous l'équipage, comme avant, avec Arlong, Baroque Work, Eneru, Water Seven etc... et vous parlez déjà d'un autre membre. :hum:

J'ai pas dit qu'ils devaient rester 5, j'ai juste dit que j'préférai, car l'histoire était plus facile à gérer et on pouvait s'attacher à tous, sans que certains soient moins vu ou que les relations soient moins développées... :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mai 2011 à 21:03:30

Non mais y'en aura un autre sous peu c'est certains, tu crois qu'il vont recrute en plein milieu du NM ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:06:55

Put1 le cosplay de Boa à 4:06
http://www.youtube.com/watch?v=JO4Oi5tyHyg

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
26 mai 2011 à 21:08:19

Bah pourquoi ils recruteraient pas en pleins milieu du nouveau monde ? Ils ont bien recruté tout au long de Grandline, tu te bases sur quelle logique pour affirmer le contraire ? :sarcastic:

Nightmares13
Posté le 26 mai 2011 à 21:02:35
Oue super à 5 ils vont pas faire grand chose et c'est pas mal de voir du nouveaux monde, en plus on est à la moitier du manga , 8 recrutement avant l'ellipse ,on rajoute 8 ça fait 16 donc 17 en comptant luffy et oh le meme nombre si on compte barbe blanche + ses commandant ( 16 commandant + barbe blanche ça fait 17 ) donc luffy et son équipage ( en comptant luffy ) seront 17 au total ,CQFD .

:d) Oui, et on verrait chaque membre 1 minute par épisode, ç serait superbe ! :rire: :sarcastic:

"Sinon je pense que brook aura son combat sur l'ile des hommes poissons ,son heure de gloire ,j'esper meme qu'ils auront chacun un combat mais vu le nombre d'ennemi on dirait que chacun aura un combat ,j'esper voir neptune et les princes aussi se battre et pourquoi pas voir jinbei se battre à nouveaux mais je le veux pas dans l'équipage celui là , avec shirahoshi on rigolerait plus qu'avec jinbei . "

:d) Tu penses que y a des ennemis assez fort pour faire en sorte que les mugiwara ou Brook aient "leur combat" sur l'île des H-P ? Hodi se fait niquer en un coup SOUS L'EAU par Zoro, et VDD est une grosse daube. Ce sont, à priori les boss de cet Arc, et j'pense pas que prendre 2 trois pilules vont arranger quelque chose pour Hodi ! :ok:

"Je me demande si les ministres savent se battre .... ça risque de faire une mélée à la skypia en esperant que chaque membre est son heure de gloire sur l'ile des hommes poissons .Et pour voir chacun de leurs progrés. " "

Y aura aucun moment de gloire sur l'île des H-P hein, faut pas rêver ! :hum:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mai 2011 à 21:08:58

Non mais ils seront pas 17 faut ptet pas rever. 10 + Luff.

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
26 mai 2011 à 21:10:23

Elle ressemble à mort, à part la tronche, vu qu'on dirait pas une jap dans le manga sinon, elle a même le corp qui va avec ! :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:12:53

Non mais l'auteur n'a pas inventé autant de monde pour les faire battre aussi rapidement . Hodi ,ses lieutnants ,l'homme poulpe sabreur , cariboo ,vdd . ça fait pas mal de monde . Et les pillules sont pas là pour faire jolies ,si l'auteur les a mit c'est pour s'en servir pas pour que ça serve de deco .

Donc je pense que chacun combattra un adversaire 1 vs 1 et le battra . Mais j'ai pas dit qu'il galererait mais c'est quand meme l'ile des hommes poissons . On va pas direct les eliminer comme ça surtout cariboo qui a un logia .

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:13:59

Ils recruteront Camie à la limite, Shira rentre pas :non: a mon avis comme Akira tire des ficelles on découvrira un nouvel denden ou un dial du type garde-objet, mais genre un truc qui peut garder un objet ou un animal de la taille de LABOON :ouch: un denden-capsule :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:15:56

Bof camie j'aime pas trop ,je prefere shirahoshi ,il y a que la taille qui me gene ,j'esper qu'ils trouveront un moyen .

Sinon j'ai un peu exageré pour 17 ...

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mai 2011 à 21:16:16

Et moi j'espère qu'ils trouveront rien.

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
26 mai 2011 à 21:25:37

Sérieux, stop croire que les mugiwara vont donner le moindre effort pour se débarrasser d'Hodi et de VDD et du reste... :hum:

Attends, un H-P, qui doit avoir une force plus de 10 fois supérieur à celle d'un Humain, qui est encore plus fort sous l'eau, contre un Humain qui doit être censé être moins fort sous l'eau...

Cet H-P se fait exploser en un seul coup, sans le moindre effort, dans son élément.

Tu penses que sur la Terre ferme, avec quelques pilules, il va réussir à résister à Zoro ?

A part l'autre là et son style de sabreur bourré, j'vois personne capable de leur tenir tête ! :non:

Amiral-Akainu
Amiral-Akainu
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:29:41

J'avoue, de toute façon fallait pas s'attendre à des combats sérieux dès le 1er arc de One Piece Shippuden (où One Piece Z, c'est comme vous voulez :noel: )

Mais bon là j'avoue que les ennemis se font OS, c'est pas marrant :noel:

HS : Putain vous imaginez quand l'heure des grands combats sera venue, Luffy/Akainu, Luffy/BN :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:30:28

J'ai pas dit qu'ils allaient resister ,stop de mal lire ce que je marque , en plus ,plus ils prennent les pillules plus ils deviennent fort et je vois pas pourquoi l'auteur à mit les pillules si c'est pour pas qu'ils s'en gavent pour rattraper le niveaux de l'equipage .

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
26 mai 2011 à 21:55:12

Les pilules sont dangereuses pour lui, et faut arrêter de croire que c'est aussi facile...

Hop, il a qu'à vider tout son lot dans sa bouche tant que tu yes, et devenir le seigneur des pirates ? Bawi, l'auteur a pas inventé les pilules pour rien, donc il peut forcément devenir invincible... :sarcastic:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:01:16

L'auteur a mit les pillules pour que hodi et compagnie deviennent aussi fort que l'equipage ,j'ai pas dit invincibles mais voilà quoi l'auteur n'a pas inventé autant de monde pour les faire disparaitre d'un claquement de doight .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment