Bah pourquoi ils recruteraient pas en pleins milieu du nouveau monde ? Ils ont bien recruté tout au long de Grandline, tu te bases sur quelle logique pour affirmer le contraire ?
Nightmares13
Posté le 26 mai 2011 à 21:02:35
Oue super à 5 ils vont pas faire grand chose et c'est pas mal de voir du nouveaux monde, en plus on est à la moitier du manga , 8 recrutement avant l'ellipse ,on rajoute 8 ça fait 16 donc 17 en comptant luffy et oh le meme nombre si on compte barbe blanche + ses commandant ( 16 commandant + barbe blanche ça fait 17 ) donc luffy et son équipage ( en comptant luffy ) seront 17 au total ,CQFD .
Oui, et on verrait chaque membre 1 minute par épisode, ç serait superbe !
"Sinon je pense que brook aura son combat sur l'ile des hommes poissons ,son heure de gloire ,j'esper meme qu'ils auront chacun un combat mais vu le nombre d'ennemi on dirait que chacun aura un combat ,j'esper voir neptune et les princes aussi se battre et pourquoi pas voir jinbei se battre à nouveaux mais je le veux pas dans l'équipage celui là , avec shirahoshi on rigolerait plus qu'avec jinbei . "
Tu penses que y a des ennemis assez fort pour faire en sorte que les mugiwara ou Brook aient "leur combat" sur l'île des H-P ? Hodi se fait niquer en un coup SOUS L'EAU par Zoro, et VDD est une grosse daube. Ce sont, à priori les boss de cet Arc, et j'pense pas que prendre 2 trois pilules vont arranger quelque chose pour Hodi !
"Je me demande si les ministres savent se battre .... ça risque de faire une mélée à la skypia en esperant que chaque membre est son heure de gloire sur l'ile des hommes poissons .Et pour voir chacun de leurs progrés. " "
Y aura aucun moment de gloire sur l'île des H-P hein, faut pas rêver !