CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

goziro
goziro
Niveau 8
23 mai 2011 à 22:22:08

KOM C TRISTE :hap:

goziro
goziro
Niveau 8
23 mai 2011 à 22:29:24

au fait ces moi le mec qui flooder hier . :hap:

c'était ma vengeance envers les modo . :hap:

mais bien entendu se si reste entre nous :hap:

en tous cas c'était marrant se flood . :hap:

flooder le 15-18 mais quel bonheur :bave: :hap:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:45:03

un post moins gros qu'un pavé du 18-25 ou tu dis juste que "tu n'apprécies pas le comportement de certains modos" sans aucun spoil
même si ça l'est techniquement c'est pas vraiment un flood cerise :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:49:45

Les types qui aiment spoiler, je comprendrais jamais moi... :hum:

Et Cerise, en faisant ça tu fais chier tout les forumeurs, pas juste les modos :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:04:34

Ben moi je connais un gars vous avez pas interet à le croiser ,il dit les spoils plus vite que t'ai le temps de parler :( . Donc du coup je prevois toujours mais meme en regardant le plus possible de films ,manga .... il arrive toujours à me spoiler quelques choses et il est toujours avec un sourir . Puis tu peux etre sur qu'il parle que de ça ,tu change de sujet ,au bout de 5 seconde il te trouve le moyen de revenir sur ça et te spoiler :( .

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:12:27

sur le forum ou dans la vrai vie nightmares :question:

si c'est sur le forum je dirais que le pseudo commence par camp et fini par ute :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:14:16

Dans la vrai vie malheureusement donc quand je le vois de loin j'essaye de changer de rue mais en general j'arrive pas à le semer et du coup je me fait spoiler :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 mai 2011 à 23:17:12

En meme temps ici si un gars arrive a spoiler un chapitre de OP, t'auras 98% des forumeurs qui le remercieront :noel:

On est tellement aux aguets pour les spoils :cool:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:20:12

tellement aux aguets qu'ont est au courant que le scan est dispo en anglais une semaine avant que le spoileur ne prenne connaissance des spoils :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:22:33

On se m+z sur les spoils :noel:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:24:35

t'es vraiment un gros dégue...

• regarde le speudo du posteur*

t'es vraiment fidèle à toi-même :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:27:08

Ben moi le gars il sait se qui se passe avant tout le monde ,je sais pas comment il fait , avant que je lise le spoil de one piece il sait le debut ,le milieu et la fin de ce qui va se passer :( . Donc comment ne pas etre spoiler si je le vois .Vous avez de la chance de pas le connaitre et qu'il soit pas ici sur ce topic . Il connait tout avant tout le monde meme etant au aguet il arrive toujours à ses fins .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:28:36

Et ouais je suis fidèle a moi même lesosmorts :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:45:27

LesOsJusteMorts

"
ou Ener !!! :hap:
"

plutôt shirahoshi qu'eminem :noel:

:d) T'es fous il serai vachement pratique :noel: d’ailleurs on devrait le revoir mais dans quelle circonstance ça :hap: il va vouloir se venger peut-être :hap: ou chercher les adversaire puissant que Luffy disaient :noel:

Bellammy
Bellammy
Niveau 7
23 mai 2011 à 23:54:35

Bidonsoir :hap:

Je voudrais juste demander pourquoi regardez vous les scans avant la sortie des mangas? C'est mieux d'attendre 3 mois et de dévorer d'un coup le manga :bave:

Tout le monde ici a regardé les scans ou il y a des gens qui attendent la sortie des livres comme moi?

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:02:16

Coucou tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas passé :hap: . Je suppose que certains me connaissent pas ou que d'autres ne se souviennent pas de moi mais tant pis ! :noel:

Bref j'ai vu que vous pensiez à Jimbei ou Shirahoshi comme nouveau membre de l'équipage. Personnellement cette dernière me paraît improbable, le premier y'a déjà plus de chances, c'est à voir. Mais si comme le dit le green book apparemment, il s'agit d'un ancien ennemi des Mugiwaras ça pourrait être très bien Octo, ce que je ne voudrais pas d'ailleurs :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:11:53

Bellamy : bonne chance l'attente est longe et à ce qui parait le tome 58 sort en septembre ,ne meurt pas d'ici là .Moi je suis trop impatient de connaitre la suite donc je lis les scan .Mais ça ne m'empeche pas d'acheter les tomes de one piece.

Sinon il est pas dit le prochain membre ,il y a marquer que quelqu'un qui etait ennemi rentrera dans l'equipage donc pas obligé que ça soit le prochain .Sinon je sais meme plus ou c'etait marquer et je pense pas que c'etait dans le green ,finalement en reflechissant peut etre qu'en fait c'etait robin dont il etait question ou franky .

Sinon shirahoshi peut etre qu'elle va trouver un moyen pour devenir plus petite ( comme la resurection par exemple ,t'en a un du cp9 il a grossi en mangeant puis en utilisant la resurection il est redevenue normal )Soit c'est elle soit je fait tout peter lol

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:24:56

Nami et Robin ça te suffit pas ? Rhalala jamais content :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 mai 2011 à 09:28:12

Non m'en faut une autre ,en plus elle a de plus gros .... lol disons que je reverais d'une sirene dans l'équipage et quoi de mieux que shirahoshi qui est super mignonne et ça l'a rend encore plus mignonne le fait de pleurer .En plus de ça elle a le pouvoir caché de controler les rois de mers meme si son pouvoir apparament elle le controle pas trop .En plus elle reve de voir le monde exterieur donc raison de plus pour partir .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:13:36

Jerry de night qui veut pas lacher l'affaire avec shirahoshi :hap:

Laysse tombé elle rentrera pas dans l'ayquipage bordel ! :noel: , non franchement c'est pas que je l'aime pas mais au vue du niveau actuel de l'équipage et de son niveau a elle qui est quasiment inexistant je vois pas a quoi elle servirait dans un équipage de pirate quoi , a part etre la mascotte a la limite :o))
Et puis l'équipage vient juste de se retrouver donc je pense que sa serait trop rapide qu'il y est déja un nouveau membre , je pense que le prochain membre arrivera a la prochaine ile :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment