CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:47:16

Vieux vieux, Brook quand il est parti en mer Roger était considéré comme un gamin :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:49:55

Au lieu d'un homme poisson pourquoi pas une sirene ,elles sont bien plus rapide sous l'eau que les hommes poissons et ça serait bien plus original . Meme le seul equipage d'exeption avec en prime une sirene . Pourquoi pas shirahoshi :) par contre jinbei il me fait meme pas rire et il est moche en plus donc j'en veux pas :( Le flash back n'est pas celui de jinbei mais celui de l'ile des hommes poissons .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mai 2011 à 16:49:56

Brook il a choppé une vie en plus en cassant une brique :hap: .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mai 2011 à 16:52:03

Pour les sirène dans l'équipage:interdit au-30 ans,interdit à shirahoshi,ca mère aussi,si c'est juste pour le fan service et se battre comme des brêles non merci...

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:56:44

Shirahoshi elle doit même pas rentrer dans le bateau, bonjour le bordel elle fait le voyage en nageant à coté du bateau, s'il faut escalader une montage escarpée pour trouver un ennemi elle peut pas venir, si les mugi veulent aller dans une auberge elle rentre pas dedans etc, impossible qu'elle devienne membre de l'équipage :hap:

Pourquoi pas le retour de Mister 3 ? Ancien ennemi + sculpteur de l'équipage + fruit qui lui laisse une marge de progression :hap:

info2
info2
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:02:10

Possible qu'on n'est pas de nouveaux membres pour cette arc :oui: ou alors on a une personne inattendue comme robin :bave:

info2
info2
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:03:25
  • comme pour Robin
Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:04:55

A ma connaissance il est dans l'équipage de buggy maintenant .

Aprés shirahoshi aurait ete bien mais bon la taille le probleme aprés pour la question de - de 30 ans ça pose pas de probleme .On voit l'autre triton marchait sur la terre ferme dans le flash back des hommes poissons .Ils peuvent tres bien marcher sur terre mais c'est vrai qu'elles seraient lent .
Et shirahoshi elle peut appelé des mega gigantesque roi des mers trés util encore plus qu'un jinbei qui peut juste appelé des requins baleine .Pfiu si elle rejoins pas l'équipage je me pend je peux pas continuer à plus l'aa voir dans aprés l'ile des hommes poissons :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
23 mai 2011 à 17:05:01

Night :d) Shirahoshi ne fait pas rire non plus elle est même casse couille a pleurer pour rien, & même quand elle a peur de luffy et qu'elle veut faire la courageuse du genre, je n'ai pas peur, elle fais pitié :noel: En plus elle est trop grande, n'a aucun charisme, ne sait pas se battre :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
23 mai 2011 à 17:05:31

MR3 Why Not, mais MR2 Alias Bonclay est mieux, et si on apprenait qu'il est vivant je suis certain qu'il rejoindrait l'équipage :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mai 2011 à 17:22:40

Nightmares13 :d) Putin arrêtes mec.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:34:26

Merci pour votre soutient , si vous me voiyez plus je me suis pendu dans ma salle de bain .Par contre si elle rejoins l'équipage par ici le fric .... lol

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:34:39

bon clay forever :fete:

1. GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
  2. Posté le 23 mai 2011 à 16:44:20 Avertir un administrateur
  3. Si HP il y a je veux un inconnu au bataillon mais qui maitrise les attaques aquatiques :bave: ,papy jimbei il est trop vieux :hap:

le soul king a 88 ans :hap: , je dis ça je dis rien :noel:

info2 :d) on sait que c'est le navire de shanks d'autant plus que luffy serre son chapeau juste après :noel:
mais ça reste une énorme incohérence à moins qu'entre le moment ou shanks quitte le port et celui où il est presque à l'horizon luffy ait eu le temps de passer plusieurs mois avec ace et sabo :hap:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 mai 2011 à 17:55:14

N'empeche qu'un membre HP n'est pas non plus indispensable chez les mugis.
Sanji a deja combattu un HP sous l'eau par le passé. Zoro a découpé Hodi en un coup, s'il avait pu prendre de l'air il l'aurait poutré facilement (Et ca m'etonnerais que les mugis soient encore coincé a 10000m de profondeur a l'avenir^^)
Et en plus sanji maitrise la course sous l'eau maintenant..

bref pour moi, un HP dans l'équipage, c'est juste du superflu pour dire "ouais dans cet équiage on est pas raciste, c'est un de chaque espece."

Gaimon aurait bien plus eu sa place dans l'équipage que Jinbe ou Shirahoshi :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mai 2011 à 17:59:06

Stop prendre le cas de brook,n'oublier pas qu'il a bouffé le fruit de la résurrection donc il a une seconde vie,je pense pas que jimbei ai fait de même :( .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:00:07

POur un homme poisson ou sirene ils ou elles peuvent respirer sous l'eau à la différence d'un humain donc trés pratique .

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:44:00
  1. -Mugiwara- Voir le profil de -Mugiwara-
  2. Posté le 23 mai 2011 à 00:04:44 Avertir un administrateur
  3. Norland ne fait pas parti de l'équipage parce que il est mort :noel: et Karugara est trop vieux :hap:

karagura il est un peu mort :hap:

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
23 mai 2011 à 18:45:10

Comment Zoro pue la classe quand il sort du gâteau de cire de MR 3 en feu et attaque Mr5 avec du feu sur son + ses sabres ! :bave:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:55:16

J'avoue. :bave:

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
23 mai 2011 à 18:56:10

Sanji, énorme quand même son coup avec Crocodile et les unlukies ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums