CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:47:09

Enfin tu veux dire contrôler les rois des mers parcque battre c'est une autre histoire :hap:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:51:08

euh non je l'aime bien shirahoshi, c'est juste que je la vois pas du tout en mugis :(

:spoiler:
VDD dit que son ancêtre cherchait la légendaire sirène capable de commander aux rois des mers, c'est moi ou ça sous entend que son ancêtre n'était pas un HP :question:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:53:29

Je retire ce que j'ai dit plus haut, je pensé un instant que tu sous entendais qu'elle pouvais battre des rois des mers :noel:

Les effets de la fatigue se font ressentir :pacd:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:55:15

Oue je sous entendais que peu de personnes peuvent pretendre battre des rois des mers ,vu que si elle s'entraine elle peut les controler .

Fin :spoiler:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:58:15

je rappelle que nordland a battu un roi des mers :ok:

bon ok le gabarit est légèrement différent

PS : meuhmeuh en est un non :question:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:39:50

Y a des Rois des Mers géant aussi :noel:
Regarder a 1.02 :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=u2cWlVjngCA

Les Rois des Mers sont des créature puissante mais je doute qu'il valent des personnage de haut niveaux quand même :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 mai 2011 à 09:15:11

sous estime pas la force des poissons et des poissons panés anonyme :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:49:40

Faut pas sous estimer le pouvoir du poisson .Croustibat c'est plus fort que toi lol

fin :spoiler:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:55:48

Pourquoi les H-P ont aussi peur des rois des mers alors que Meuh-Meuh en est un, que Luffy a battu l'un des plus puissants, donc le kraken, et qu'on sait depuis longtemps qu'ils sont capable de les battre comme ils le veulent ? :rire: :o))

Bon, vivement la fin du flashback, l'apparition de la reine pour protéger le tenryuubito était prévisible à 100 km... :(

Vivement qu'elle crève soit de la part d'un humain, soit de la part d'un membre des tenryuubito soit ( mode sadique on/ de la part de sa fille qui veut tuer le méchant avec les monstres marins mais de sa mère qui se fait tuer à la place :noel: ) !

D'ailleurs, j'trouve ça un peu tiré par les cheveux qu'elles puissent contrôler les rois des mers. :(

On dirait un équivalent du Haki des rois, d'ailleurs, au début j'ai cru qu'elle l'avait, j'allais péter un câble :rire: !

Bref, vivement la fin ! :noel:
Cette reine commence allègrement à me les briser ! :ok:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:21:13

+1, l'un des plus mauvais, plus inintéressants et plus prévisibles FB du manga, vivement qu'il se termine :sleep:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:37:13

Parle pour toi, ce chapitre je vois pas en quoi il est previsible .

Ta deviner que shirahoshi allé appeler des rois des mers geant ?? que otohime allait partir avec le dragon celeste?? que fisher tiger allait etre tuer simplement par des soldats avec leurs armes ?? qu'il etait lui meme esclaves ?? que jinbei fesait partie de l'armée de neptune ?? le caractere de jinbei au debut ???qu'arlong fesait aussi partie de des pirates du soleil ?? ainsi que jinbei ?? qu'une humaine allait monté à leurs bord ?? et j'ai du en oublier encore .

Tu es trés fort , ta meme plus besoin de voir la suite donc si tu sais ce qui va se passer .

Moi en tout cas j'ai bien aimé ce chapitre et il est interessant pour comprendre l'histoire des hommes poissons .

fin :spoiler:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:43:13

Nightmares13 :d) CROUSTIBAT EN FORCE :noel: , fisher tiger en croustibat :bave:

Zirmagnifique :d) va dormir petit :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:09:49

mdr c'est a ce moment là que le vrai big bossde l'ile arrive et c'est croustibat ,personne peut le vaincre lol

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:16:03

On m'a mal compris. Le truc c'est: qu'apporte réellement ce FB ?

Nous montrer la cruauté des Tenryuubito ? La discrimination des humains envers les HP ? Les raisons qui poussent Arlong et Hodi à haïr les humains ? Nous montrer que Jinbei n'a jamais été un mauvais gars ? Que la reine était une personne bien et voulant la paix avec les humains ?

Vraiment, tout ça a déjà été développé, le background des HP aussi, la relation avec les humains aussi...

Et oui, ça reste quand même ultra-prévisible, on sait tous que la reine va mourir en ou en se sacrifiant pour sa cause, ou au terme d'un coup monté par le Gouvernement mondial pour nous montrer qu'ils sont très très vilains :sleep:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mai 2011 à 14:10:43

Chapitre dispo en francais.

Tout d'abord il y a un des sun pirate qui m'a fait étrangement penser à Ben Beckmann (celui qui allait tirer sur le tenryubito).Ensuite bon c'est pas que c'est nul mais la le FB commence vraiment à trainer en longueur,la partie avec Fisher Tiger j'avoue c'était intéressant car ça fait longtemps qu'on nous parle de lui,c'est une légende One piecienne mais là à chaque fois que je vois la Reine j'ai envie de lui coller des baffes quoi,tout comme ca fille :honte: .

JvFox
JvFox
Niveau 8
19 mai 2011 à 14:19:40

Non mais calmez-vous hein, surtout instinctive, tu vas arrêter tes provocations vite fait bien fait ! :ok:

On connait déjà le dénouement de l'histoire c'est à dire la mort de la reine. :ok:
On voit à peu près pourquoi les H-P n'aiment pas les Humains, mais ça, on le savait déjà, y a rien qui change vraiment !
La seule découverte intéressante, c'est la mort de Fisher tiger et le fait que Shirahoshi ait le pouvoir de contrôler les rois des mers, choses qui ressemblent fort à un haki des rois version H-P !

Donc vivement que ce flashback se termine, qu'on passe enfin à la baston, sachant qu'on sait déjà que les mugiwaras sont largement supérieur aux deux gugusses qui les poursuivent ! :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:14:01

Je suis le seul qui supporte pas Shanks ?

Tout le monde le surestime et il a trop de "fanboy" il m'énerve vraiment :malade:

LaraCroft-
LaraCroft-
Niveau 8
19 mai 2011 à 17:30:48

Quelqu’un peut m'aider ? :hap:
Le Tome 36 de one piece correspond a quel arc et épisode ? :hap:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:37:13

Arc Water Seven / CP9 et ça se situe vers l'épisode 240. :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:12:10

GirlsDeMo :d) décoince le balai entre tes fesses mon gars :ok: + jvfox :d) euh je vois pas ce qu'il ya dagressif dans le post " va dormir petit :noel: " surtout que j'ai écrit ça au 2nd degré ......

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment