CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:29:31

Os (finalement le plus pratique :o)) , mais bien trouvé comme pseudo ^^) :d) Who are you ? :doute:
Nan mais t'as pas les yeux en face des trous (perche !!!), je pense que les mangakas doivent vivre dans leur petit monde qu'ils amènent à confondre avec la réalité de temps à autre :o))

nan mais tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu :(
bien que je n'ai pas d'yeux :noel:
SKUUUUL JOOOOOOOOKE :noel:

(une perche ou ça :hap: )

c'est sur que l'interview d'oda j'ai du le relire plusieurs fois mais d'après ceux qui en avaient lu d'autres de lui ainsi que les SBS, ce qu'il disait était du second degré mais si j'ai encore quelques doutes en voyant son oeuvre :noel:

PS : c'est Noctis :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:36:06

Ouais moi aussi j'ai du mal à y croire, car ses arguments me paraissent un peu trop poussés pour être du second degré :o))

Mihawk :d) Par contre patience pour les 20 premiers épisodes :sleep: (qui n'est qu'une brève présentation des innombrables personnages qui viendront hantés la série par la suite ^^).

Sinon pour en revenir au sujet, je voulais savoir les théories apparues au sujet du gosse (sur le navire des HP) dans le FlashBack :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mai 2011 à 21:38:01

Bah y'en a qui ont dit, qu'on la reverra now et que ce sera un membre des mugis (comme tout les persos sont toujours vu comme des mugis potentiel) Après on la reverra mais en tant qu'amis simplement & co

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:38:27

LA gosse :hap:

pas grand chose, alors on a :
- futur membre
- c'est tout

la schéma classique en gros (chaque nouveau perso et vu comme un membre potentiel par certains :noel: )

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mai 2011 à 21:38:51

Jerry on a presque le meme message :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:43:08

Hmm... même pour la question du futur membre je reste étonné, je ne le vois pas du tout avec les pré-requis pour devenir un mugiwara :(

Apparemment quoiqu'il en soit, tout le monde semble persuadé qu'on le reverra dans cet arc !?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:43:41

Ah c'était "LA", j'avais un doute :ange:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mai 2011 à 21:44:14

En fait, moi c'est juste que quand y'a un perso dans un flashback, sauf si il est mort, on se doit de le revoir plus tard. (De la meme façon, mais pour d'autre raison aussi, je suis persuadé qu'on reverra Sabo)

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:45:10

chaud j'avais pas fait gaffe je croyais que c'était encore celui de bière :noel:

sinon en ce moment je regarde des amvs de marineford et j'ai capté un truc
le vice-amiral a tête de dalmatien a un fruit du démon :noel: (oui jusqu'à présent je croyais que c'était un masque à la garp :rire: )
autre truc que je trouve bizarre :doute:

c'est put**ns de logias sont invincibles :fou:
ils se font explosés par les capitaines et BB et ils ne semblent même pas fatigués par les attaques :ouch:
allez pas me faire croire que les capitaines ne savent pas utiliser le haki :nah:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mai 2011 à 21:46:06

En tout cas, quand BB attrape Akainu il assume pas :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:51:20

Aka inu saigne et est super fatigué quand meme aprés l'assaut de barbe blanche sur lui .

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:57:46

version manga ou anime :question:
parce que j'ai pas la version manga de marineford et dans la version anime je trouve pas :(

et même s'il faut bourrinner au gura gura no mi pour fatiguer et faire saigner un logia, les mugis sont pas tirés d'affaires :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mai 2011 à 21:58:07

Anime je look pas

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:03:23

Je reconnais que c'est un peu abusé que les amiraux n'aient pas reçus plus de blessures que ça dans une bataille d'une telle ampleur :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:36:08

au fait chapitre sortie en fr sur ops voilà voilà.

:spoiler:

shirahoshi semble controler des rois des mers et en combats ça pourrait etre util ,elle serait encore plus utile qu'un jinbei . Imaginez ils arrivent sur calm belt ,ils auraient plus de probleme ,en plus elle est mignonne . Par contre vdd il meriterait la prison ça se fait pas de penser au marriage alors que shirahoshi n'a que 6 ans :( .

Sinon je sais pas le chapitre j'ai bien aimé ,on voit que les dragons celestes ne changeront jamais . J'ai envie de rentrer dans le manga et de le frapper lol

fin :spoiler:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mai 2011 à 22:37:06

Shira plus utile qu'un jinbe ? :rire: On sait que Jinbe controle aussi des animaux de mer (cf: leur arrivé a marineford quand il appelle une vingtaine de gros truc :hap: )

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:38:03

COUCOU TOUS LE MONDE :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mai 2011 à 22:38:20

Coucou cerise :hap:

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:40:45

il y a un truc qui me vient a l'esprit , dou vient la cicatrice qu'a crocodile sur le visage ? :hap:

pour la voir regarder dans ma CDV

parceque a impel down a un moment donnée ivancok dit qu'il pourait raconter le passé de crocodile , si jamais celui si se rebeller pour tuer muggy .

et crocodile avait l'air d'etre pas très daccord :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mai 2011 à 22:41:07

On sait pas plus que toi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres