CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:25:16

ouais mais toute façon j'y toucherais pas avant une semaine :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:35:47

Tss bande d'impertinents, le grand Baggy maitrisera le haki et sera capable d'OS un logia en lui envoyant son petit doigt imprégné de haki dans la tronche, c'est tout :fier:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:55:18

Après tout ce temps j'espère que Sony a vraiment blindé ses serveurs... Enfoirés de pirates :noel:
...
Quand je dis pirates je veux dire hackeurs hein :hap:

Messi57
Messi57
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:34:23

Petite question :)
Pourquoi derrière chaque nom en japonais on rajoute "San" comme Luffy-San, Sanjy-San... :question:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:00:37

c'est une formule de politesse comme mr ou madame, sauf que c'est selon l'age ou la prestance.

T'as Kun,San, Sama

Kun c'est généralement pour les jeune enfant ou adolescent, les personne qui ont peu d'experience

San c'est pour les personne adultes ou agées

et Sama c'est généralement pour les haut gradés dans le monde du travail, pour un chef, un roi ou alors une personne agées.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:19:34

San n'est pas toujours utilisez pour des personne plus agée sa peu etre aussi une marque de respect ou de reconnaissance même chez des adolescent :noel:

Et y'a chan aussi , celui ci s'utilise que pour les personnes très proche comme la famille ou les ami d'eenfance , lorsque il est utilisé par un garçon envers une fille qui n'est ni de sa famille ni une ami d'enfance c'est quelle compte beaucoup pour lui et qu'il y'a un peu d'amour derrière tout sa ,a part entre frère (et encore ) des garçon l'emploie jamais entre eux ( à part les gay ).

Et pour finnir sempai qui s'utilise pour envers les personne qui pratique une activité similaire a la notre mais qui y son plus expérimenté comme une personne ayant commencé un sport un ans avant vous ou une personne dans un classe supérieur par exemple dans naruto , naruto qualifie parfois kakashi de sempai.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:24:28

ROBIN CHWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Désolé de casser la minute culture :hap:
...
"mugiwara-ya" :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:27:56

BJH comment ça se fait que t'es aussi calé? Des notions en Jap? :hap:
J'essaierai peut-être l'année prochaine, une option à la fac :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:42:29

LesOsJusteMorts

1. Anonyme-01
  2. Van Der Decken ce dirige vers Luffy, et y aussi Cariboo qui devrait bientôt se montrer :hap: :noel:

Van Der Decken est déjà arrivé depuis 3 scans
il attend juste qui jimbei ait terminé de raconter son histoire :noel:

:d) je voulais dire vivement qu'on soit a cette rencontre :noel:

Messi57
Messi57
Niveau 10
16 mai 2011 à 09:13:09

Merci pour les explications :ok:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
16 mai 2011 à 11:02:41

Babyyyyy chaaaaaan :hap:

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
16 mai 2011 à 11:55:56

Zoro-Kun :coeur:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:20:27

A votre avis le flash back va durer combien de temps encore ?? 1 chapitre ?? 2?? 3 ?? voir plus ?? voir beaucoups plus??

Moi je pense à 3 ou 4 max aprés je sais pas trop ,l'auteur n'est pas obligé de nous mettre la mort de la reine au prochain chapitre et aprés la mort de la reine c'est pas obligé que ça soit fini . J'aimerais bien qu'on nous fasse un flash back sur fisher liberant les esclaves ( que fisher est tout raconté a jinbei avant de mourrir pour qu'il nous raconte ce qui s'est passé) Par contre shirahoshi prochain membre je pense ?? son reve sera celui de sa mere que les hommes poissons s'entendent avec les humains et ça nous permettra peut etre d'avoir une histoire avec les dragon celeste ainsi que la terre sainte de marie joa .Aprés moi je veux pas de jinbei dans l'équipage . Sa mentalité bof .
Bon je vous ai assez cassé les pieds avec ça .

Sinon j'ai hate de voir les prochains combats et je maintiens que luffy va se battre contre cariboo pour bien voir le haki de luffy . Je vois déja la scene avec cariboo sur de lui avec son logia et se prendre un coup . Il comprendrait meme pas ce qui se passe.

ps: mon pc est de retour donc je vais pouvoir etre plus présent :) .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:58:52

"Par contre shirahoshi prochain membre je pense ??"

On lâche pas l'affaire hein? :noel:
Je suis pas un grand fan de Jimbei mais là y'a plus de chance que ce soit lui qui rejoigne l'équipage.
Ensuite faudrait peut-être qu'on arrête de voir des membres potentiels chez chaque perso... :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 mai 2011 à 14:05:14

Moi je veux une fille avec un logia des plante ou une des plus puissante de l'équipage :snif2: .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:10:34

Une fille qui soit brute comme luffy ,sanjy et zoro ça serait pas mal .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:11:38

Sinon moi je vois pas des membres partout mais ça me plairait bien une sirene dans l'équipage . ça changerait des hommes poissons et ça serait plus original . Le seul equipage à avoir une sirene dans l'équipage :) .

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:23:25

Ca servirait à quoi d'avoir un membre quasi aussi fort que Luffy ou Zoro en femme sérieux ?

Déjà que y a trop de membres là, pourquoi vous en voulez encore et encore ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:30:33

9 c'est leger pour le nouveau monde ,en plus on est à la moitier du manga . Et dans le one piece green il y a bien marquer 1 nouveau membre minimum encore. En plus une femme brute ça changerait d'un homme et ça serait pas mal de la voir battre des hommes fort . Ils en prendraient pour leurs grades.

Sinon moi j'aimerais trop une sirene ,pour l'originalité surtout , et surtout car ça serait les seuls en avoir une dans l'équipage .

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:32:15

Une femme forte oui, une femme brute pas forcément, ça ferait une Tsunade bis...
De plus, y aurait aucunes logique et ça me plairait pas du tout un membre aussi fort que Zoro ou Luffy ! :hum: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma