CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 mai 2011 à 13:26:49

Non mais y'avais un temp normal, Dragon arrive et d'un coup y'a une pluie de ouf :noel:
Un eclair ouais peut etre une deflagration venu du dessus mais même dans ce cas là pour lancer des bourrasques il devrait être au moins a moitié transformé alors qu'il était avec une forme humaine :oui:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:29:01

Je dis pas que c'est sur que il a le Fruit du Dragon, mais l'hypothèse n'est pas à exclure. :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 mai 2011 à 14:04:09

Peut être un fruit du climat, ou un fruit de la tempête.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:06:32

Il avait peut-être l'ocarina du temps et a joué le chant des tempêtes ( :coeur: )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:09:34

Je pense que le fruit de dragon c'est soit le vent soit la météo ( un peu plus logique vu qu'il pleut , qu'il y a des eclairs et du vent ) ce que ce fruit pourrait faire c'est de controler tout ce qui est lié à la météo .

Sinon j'y crois pas une seconde pour dragon ,car le gars il va pas se batiser dragon et trouvé le fruit du dragon . En plus de ça on a deja vu des personnes avec un nom d'animal et ça a rien avoir . ( boa hancock ,gecko moria ,crocodil ,doflamingo,mihawk ,jinbei,kuma) ils ont des noms d'animaux et pourtant ils ont pas de transformation en zoan. Donc je pense pas que dragon est le zoan du dragon . ça serait un peu trop gros .

:spoiler: episode 497

Par contre je viens de voir l'épisode d'aujourd hui pas mal du tout c'est super fun mais pas mal de rajouts . Et l'episode d'aprés ça presage rien de bon , peut etre que les hs c'est ça . On va peut etre resté 30 épisode dans le flash back lol

fin :spoiler:

Sinon je viens de pensé à un logia : le logia du ciel ou le logia des meteors lol :dehors:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 mai 2011 à 14:21:23

Logia du ciel et des meteores ça marcherait comment :doute: ?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:32:52

oh non il s'est transformé en ciel nous allons tous mourir :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mai 2011 à 14:34:06

Pour le méteore tu balances des cailloux en feu qui tombe du ciel...Ho wait Akainu peut le faire ca :( .
Logia du ciel,tu prend ener+smocker+le logias du vent+celui de l'eau et paf t'as le fruit le plus cheaté :bave: .

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:42:44

Selon les Logia de One Piece sont

Fumée
Feu
Sable
Électricité
Glace
Ténebre
Lumière
Lave
Marais
Vent
Roche/terre ou roche et terre
Humidité
Plante

Apres je vois pas tellement...peut etre l'acide...

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 mai 2011 à 14:46:07

Mouais logia du ciel & des meteores ça me parait legerement fou :noel:
Et ça serait pas des logias.
Maintenant je vois pas comment il peut y' avoir un LOGIA des plantes :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:54:17

J'aurais bien rajouté l'eau dans one piece comme logia mais avec la faculté de pas nagé je sais pas . J'aimerais trop le lgia de l'eau .Par contre t'aurait du faire une separation avec ceux qu'on est sur et les suppositions . Sinon je pense que la terre et les rochers ça sera pas du tout pareil comme pouvoir donc peut etre ne pas les mettre ensembles .

Humidité ?? je vois pas trop ce que ce logia peut faire . Sinon on peut rajouté . Il pourrait y avoir le metal ( il pourrait completement se transformait en metal ) et par exemple créait un marteau de metal ou plein de choses comme ça .
Le bois peut etre aussi .L'ether ce qu'on considere comme le 5eme element mais je vois pas trop le pouvoir que ça sera .

On peut aussi à ta liste rajouté la lune et le soleil mais le soleil serait trop comme ace et la lune on voit defois dans certains rpg cet element mais je sais pas trop son pouvoir .

L'acide peut etre comme tu l'as dit ,la boue si on considere pas les marais comme de la boue .La neige peut etre .

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 mai 2011 à 14:56:58

Logia de l'eau ça peut être de l'eau douce, ce qui n'affaiblirait pas les Utilisateurs de FDD :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:04:29

ah c'est bon j'ai trouvé une utilité au logia du ciel

tomber sur le village d'astérix :noel:

logia de l'acide et du métal je les vois en paramécia avec magellan et Mr3 (d'ailleurs certains poison de magellan sont de l'acide :( )

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:24:31

question Mr1 étant en acier

un logia du métal pourra-t-il le contrôler :( :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:31:11

mickey :d) Sauf que ton avis c'est subjectif et Oda pour dire les choses clairement en a strictement rien à foutre. Je dis ça parce que toi tu veux que ça soit un zoan du dragon. Tout le monde aurait voulu voir Ace survivre lors de la guerre de MarinFord, ça ne l'a pas empêché de mourir, là idem. C'est pas parce que vous pensez qu'un zoan du dragon c'est mieux car c'est trop d4rk que ça en sera un, stop de rêver...

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 mai 2011 à 16:52:14

Un fdd climat banal ? euh :(

Et puis si le dragon a besoin de ses ailes ou de sa queue pour lancer des bourrasques, pourquoi il était sous forme humaine lorsqu'il les a balancées ? :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:54:48

Je reconnais que j'ai été un peu trop rude sur ce coup :(

Bref, le fdd comme tu le dis peut-être "banal", mais bon en même temps d'une certaine manière tout les autres peuvent être considéré comme banal, surtout les 4 éléments naturels. Ca serait pas mal, mais si ça serait le fdd du climat, ça pourra pas être un logia mais un paramecia dans ce cas-là. Mais je trouve aussi que le fdd du vent serait plus plausible, du fait de pouvoir déplacer les nuages comme son utilisateur le souhaite pour tirer un maximum avantage de la situation auquel il se confronte, mais ça demanderait aussi des connaissances météorologiques très poussées. Et justement, j'ai l'impression que ça pourrait être le profil type de Dragon. Quant au Zoan du Dragon, je n'aimerais pas trop que ça soit lui qui l'ait (mais il est presque sur qu'il existe si Ryuuma en a tué un avant, même si ce n'est qu'une légende).

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:00:39

Qui a vu L'OAV de Foot One Piece ?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:09:01

euh juste on a vu dragon faire une bourrasque pour repousser les marines, mais à quel moment c'est dit qu'il a fait un éclair en direction de l'échafaud :hap: ( je rappelle que c'est un shonen donc les blablas sur le destin&cie sont monnaies courantes :noel: )
perso je vois plus dragon avec le vent
+ je vois mal un dragon dans one piece
le style graphique ne s'y prête pas trop pour un dragon qui doit avoir l'air sérieux :noel:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:12:11

Bah avant tu voyais un Phoenix ? c'est la même.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment