Gulden-Draak
Anonyme-01
Au début l'arc Skypia était vraiment pas terrible j'ai trouvé, mais une fois que Ener a débarqué OMG
Moi c' est tout le contraire, j' ai adoré le début quand les mugi arrivent dans cette océan de nuage et découvrent Skypia. Avec l' arrvié de Eneru ça retombe dans la banalité. j' ai trouvé les méchants de cet arc complètement pourris et sans interet,
Au tout début avec la mers des nuages j'ai bien aimez aussi mais sans plus, c'est en avançant dans l'intrigue que j'ai trouvé vraiment pas terrible et comme tu dit avec les 4 Prélat je pense pareille que toi je me suis ennuyer( même si j’aime bien le coté psychopathe du dernier Prélat Ohmu
)
Mais moi j'aime Ener son apparence me dérange pas, avec plein de petit clin d’œil au croyance et mythologie japonaise, les tambours qu'il porte dans son dos sont une caractéristique du dieu japonais du tonnerre Raiden par exemple, j'aime bien sont coté nonchalante, cela s'explique évidemment par sa totale confiance en lui et en sa supériorité grâce a ses pouvoir quais divin de sont Fruit du démon, bref merci si tu ma lut
^^