CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
07 mai 2011 à 19:45:23

J'ai trouvé quand mème la scène entre ace et luffy vachement prenante , après si le charisme de shanks et bien retransmis alors tout roule je me mettrais au manga

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 mai 2011 à 19:57:38

Ben tu fais comme beaucoup d'entre nous ici,tu lis les scans depuis ou tu t'es arrêté en anime et après rien ne t'empêche de suivre l'anime en parallèle comme ca tu vois un peu comment les chapitre sont retransmis en anime,moi persos je trouve la version de l'anime aussi bon que le manga.Il suit assez fidèlement le manga,je trouve les combats plus dynamique,les Ost sont pas mal après je suis aussi un grand amateur d'animé donc mon jugement peut être basculer par ca aussi.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:05:37

Moi je suis les deux :oui: l'animé est réussit je trouve en plus en HD :content:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:10:44

Gulden-Draak
Anonyme-01
Au début l'arc Skypia était vraiment pas terrible j'ai trouvé, mais une fois que Ener a débarqué OMG

Moi c' est tout le contraire, j' ai adoré le début quand les mugi arrivent dans cette océan de nuage et découvrent Skypia. Avec l' arrvié de Eneru ça retombe dans la banalité. j' ai trouvé les méchants de cet arc complètement pourris et sans interet,

:d) Au tout début avec la mers des nuages j'ai bien aimez aussi mais sans plus, c'est en avançant dans l'intrigue que j'ai trouvé vraiment pas terrible et comme tu dit avec les 4 Prélat je pense pareille que toi je me suis ennuyer( même si j’aime bien le coté psychopathe du dernier Prélat Ohmu :fou: :noel: )

Mais moi j'aime Ener son apparence me dérange pas, avec plein de petit clin d’œil au croyance et mythologie japonaise, les tambours qu'il porte dans son dos sont une caractéristique du dieu japonais du tonnerre Raiden par exemple, j'aime bien sont coté nonchalante, cela s'explique évidemment par sa totale confiance en lui et en sa supériorité grâce a ses pouvoir quais divin de sont Fruit du démon, bref merci si tu ma lut :noel: ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:27:52

Salut à tous j'ai plus d'ordi donc je pense un petit bonjour pour vous dire que si smoker devient amiral son surnom serait le serpent blanc ( enfin en jap bien sur mais je sais pas ce que ça donnerait ) mais bon faut bien un logia pour pas rompre l'equilibre lol

Sinon je pense aussi que sabo à un zoan comme luffy a un paramecia et ace un logia . Je l'avais posté il y a pas mal de temps cette theorie .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:07:55

Nightmares13 mais bon faut bien un logia pour pas rompre l'equilibre lol

:d) c'est exactement dans cette vision que je pensais a Smoker comme Amiral :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
07 mai 2011 à 23:13:02

C'est vrai que si d'un coup un Zoan était amiral ça ferait :( :noel:

En survolant quelques page, j'ai lu un post discréditant Ener. Qui a été l'auteur de ce post ? :(
Qu'il se dénonce :fou: :sournois:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:31:40

c'est rien c'est un empaffer :noel:

Ben Un zoan puissant alors :noel: c'est la subtilité des fdd je trouve, l'auteur peut nous sortir quasi n’importe quelle pouvoir :noel:

comme Shiki qui a vraiment un Paramécia de fou quand même :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:36:17

Y a surement d'autre Zoan comme celui de mMrco je présume il sont juste super rare quoi

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:31:57
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 7 mai 2011 à 23:07:55 Avertir un administrateur
  3. Nightmares13 mais bon faut bien un logia pour pas rompre l'equilibre lol

:d) c'est exactement dans cette vision que je pensais a Smoker comme Amiral :noel:

:d) En même temps c'est le Logia le plus pourri
Il est peut-être pas facile à contrer comme celui de Crocodile, mais il a aucune capacité offensive et à part le propre du Logia (la fluidité) il a pas de capacités défensives non plus.
Un paramecia genre celui de Mr.3 est encore mieux pour un mec d'un bon niveau (et je parle même pas de celui de Magellan)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 mai 2011 à 04:07:49

Il est effectivement nul en attaques voire le plus faible meme si il peut quand même attraper, par contre je te suis pas quand tu dit il a pas de capacité défensive

C'est l'un des meilleur questions défense quoi, la faiblesse de son logia va a la limite l'handicaper dans ses mouvement mais elle ne devrait lui faire aucun dégât, y a qu'avec du Haki qu'on peut toucher son corps de fumée limite

Mais on verra maintenant que Luffy a le haki, on verra comment Smoker se débrouille justement, il vont surement s'affronter a un moment ses deux la

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:56:07

OSEF que Smoker a pas un fruit très offensif, ça en fait un expert en capture, et surtout c'est très bon "bastonneur" qui utilise une arme redoutable :oui: . D'ailleurs j'apprécie son style qui associe usage d'un FDD + usage d'une arme en même temps! Peu de persos sont dans ce cas :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:09:39
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 8 mai 2011 à 04:07:49 Avertir un administrateur
  3. Il est effectivement nul en attaques voire le plus faible meme si il peut quand même attraper, par contre je te suis pas quand tu dit il a pas de capacité défensive

C'est l'un des meilleur questions défense quoi, la faiblesse de son logia va a la limite l'handicaper dans ses mouvement mais elle ne devrait lui faire aucun dégât, y a qu'avec du Haki qu'on peut toucher son corps de fumée limite

Mais on verra maintenant que Luffy a le haki, on verra comment Smoker se débrouille justement, il vont surement s'affronter a un moment ses deux la

:d) Exemple de capacité défensive qui n'est pas propre aux Logia ?
Si tu lui balances une patate avec du haki il fait quoi ? Un écran de fumée ? lol

Moi aussi j'aime Smoker et j'aime son style, mais faut être lucide : il va pas bloquer une flotte entière comme Ao Kiji ou péter 5 bateaux monstres en 10 secondes comme Aka Inu

On parle du grade d'Amiral là

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:50:11

Finalement, mentos, je pense que Dragon a le Zoan du Dragon.
Ca concorde.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 mai 2011 à 11:05:30

En quoi ça concorde ? :doute: :noel:
Un dragon ça fait des éclairs des bourrasques et de la pluie ? :hap:

Et puis, Dragon avec le Zoan du dragon ça ferait .. Pas très recherché disons ? :noel:

Il a été nommé avant de recevoir un FDD donc :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 mai 2011 à 11:29:48

Non il n'a pas été renommé :non:
Garp dit bien : Ton père s'appelle Monkey D. Dragon. Il lui aurait dit son vrai nom si dragon était un surnom.
C'est comme si quelqu'un dit, il s'appelle Monkey D. Mugiwara :noel:

Après pour le dragon oriental je savais pas c'est bon a savoir :)

Sauf que si il avait le zoan du dragon il aurait besoin de se transformer pour faire des bourrasques, or il reste sous une apparence humaine

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:39:12

Ca sera peut-être sûrement basé sur un jeu de mot comme Oda fait très souvent, son pouvoir. Pas forcément humoristique d'ailleurs, mais la langue, les alphabets japonais se prêtent très bien à ça :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mai 2011 à 13:02:04

Dragon avec le fruit du dragon...
Si Oda arrive à nous le mettre en scène je l'envoi une lettre en lui demandant d'ouvrir une secte,il arriverai même à nous faire bouffer qu'on descend d'une civilisation extraterrestre après ça :noel: .

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
08 mai 2011 à 13:06:59

Voilà, Dragon avec le FDD du dragon ça serait .. :noel:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:13:25

Avec ses ailes, un Dragon peut trés bien faire des bourrasques.
Les éclairs étaient un peu spéciaux, c'est peu être une déflagration venu du dessus ( + Dragon=/= Feu ) tu peux pas vraiment savoir. et comme dit Mickey ci dessus, il peut très bien avoir un impacte sur le climat. + Jusqu'à preuve du contraire, rien dit que Dragon à un rapport avec la pluie qu'il y a eu. :oui:

Vous attendez tellement des trucs fous de la part de Oda que un truc banal peut être étonnant de sa part. :hap:

Après j'dis ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment