CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:25:29

Au début l'arc Skypia était vraiment pas terrible j'ai trouvé, mais une fois que Ener a débarqué OMG :noel:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
06 mai 2011 à 23:31:12

Sabo= BN :hap:

Bon ok c'est pas trop crédible :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:41:22

SaboT le cul :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:48:43

C'est pas crédible du tout :hap: mais regarde bien que certain vont tomber dans le panneaux :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:03:55

Je viens de finir Eyeshield 21 (pour la 2ème fois), et quand je vois le dernier chapitre, je me dis qu'ils auraient pu continuer jusqu'à la rice ball pour voir les progrès que tous ont fait, surtout Sena qui est allé à Notre Dame. J'aime pas comment ça finir. :-(

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
07 mai 2011 à 00:24:44

Fait chier je suis en train de dévorer half prince et toriko :hap:
Arretez de poster des liens de mangas sur ce topic je peux pas m'empecher de les lire :hap:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 mai 2011 à 09:17:29

Si Sabo a bien mangé un fruit, non THE fruit du démon.
Le fruit Supa-Supa, quoi! vous croyez que c'est le fruit du soupé :question: mais non c'est le fameux Blonde-Power le légendaire super guerrier, il a même baptisé sa premier technique IT'S OVER NINE... Tousen???
hein? :( il voit 9 Tarlousen?
aaaah ce qu'il fait qu'il se met en rage et dévalise tou sur sont passage :noel:

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
07 mai 2011 à 10:25:48

Au début l'arc Skypia était vraiment pas terrible j'ai trouvé, mais une fois que Ener a débarqué OMG

Moi c' est tout le contraire, j' ai adoré le début quand les mugi arrivent dans cette océan de nuage et découvrent Skypia. Avec l' arrvié de Eneru ça retombe dans la banalité. Surtout que j' ai trouvé les méchants de cet arc complètement pourris et sans interet, avec des charismes de crevettes. Entre les 4 pretre et Eneru avec ça tronche de rappeur eminem(ça craint quand même), il n' y en avait pas un pour rattraper l' autre.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:05:35
  1. Croco-Girl Voir le profil de Croco-Girl
  2. Posté le 7 mai 2011 à 00:24:44 Avertir un administrateur
  3. Fait chier je suis en train de dévorer half prince et toriko :hap:

Arretez de poster des liens de mangas sur ce topic je peux pas m'empecher de les lire :hap:

bienvenue au club :noel:

quand même yo à tous :noel:

j'ai pensé à un truc tout con hier

qu'à bien pu faire roger pour qu'il devienne un cas à part et où même ceux qui ont construit son navire doivent être tué, pourquoi la marine souhaitait l'éradication pur et simple de son équipage

ok c'était le seigneur des pirates (j'ai du mal avec roi des pirates :noel: ) mais il a fait quoi pour obtenir ce titre :question:
eh ben il a juste traversé grand line de part en part, et perso j'ai du mal à comprendre pourquoi pour avoir fait un tour en bateau il était traqué par tout les marines

à la limite shiki je peux comprendre qu'il représentait un gros danger, il avait toute une armada, mais les jolly roger étaient un seul équipage tout comme ceux du roux

pampa78g
pampa78g
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:38:27

Je pense que oda nous feras un FB sur Gold Roger,enfin,je l'espere,un FB de un ou deux tomes :bave: ,voir certaine perso jeune,ou finir One piece et faire un mangas que sur Gold Roger,l'histoire avant One Piece,sa serait pas mal,mais c'est mon avis :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:02:45

Certainement, il y aura un flash back retraçant les aventures de Gold Roger.
Pourquoi est-il considéré comme un ennemi à abattre et suivi par les marines aux quatre coins du monde ?
C'est l'histoire de son dernier voyage sur Grandline a donné naissance à sa légende. Il a réussi de remonter à partir de Grandline jusqu'à Rough-tell. Et en même temps, les jolly roger ont découvert la véritable histoire. Il a été déjà dit que Roger pouvait devenir un véritable démon si on manque de respect à ses amis. Notons aussi que son propre rival n'est autre que Barbe Blanche. Vous connaissez la puissance de ce dernier...
Pour info, le tome 6

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:03:37

La couverture du tome 62 est disponible:
http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/bigimg_put.cgi?isbn_cd=978-4-08-870217-9
:) :)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:14:55

La couverture du tome 58, ce n'est pas celle qui regroupe les trois amiraux ?

nykko840
nykko840
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:24:44

sans dec je la trouve sublime celle du 62 :ouch:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:27:03

Il faut dire que c'est plus en plus joli les couvertures !

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:59:31

clair que quand on voit celle du tome 1 :noel:

_Rattlesnake :d) ben justement c'est ça le problème :noel:

il a parcouru grand line je vois pas en quoi ça dérange la marine

il deviens un démon quand on manque des respect à ses nakamas :d) y a juste à pas leur manquer de respect :noel:

et pour la véritable histoire à moins que ça a un lien avec rough tell la marine ne sait pas que les jolly roger sont au courant (d'ailleurs même baggy doit la connaitre :noel: )

donc je vois pas pourquoi la marine voulait tant sa peau :(
à mon avis on aura un FB si luffy rencontre shanks (d'ailleurs luffy va le tabasser pour pas lui avoir dit qu'il était mousse chez roger )
problème ça risque d'être dans loooooooooooooongtemps :-(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:33:05

ma théorie : il a couché avec la femme de sengoku , QUI ETAIT PORTGAS :ouch2: !!! et voilà pourquoi il a été recherché par toute la marine :noel:

nykko840
nykko840
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:42:32

bah c' est assez simple à mon avis. Tu peux deja voir toutes les conneries qu' a fait Luffy avant même d' arriver au nouveau monde. Et pis là tu te dis que le mec il a tout vu, tout su :hap: Après,j ' imagine sans difficulté que le fait qu' il connaisse l' historie a un lien avec le fait que tout son équipage devait être éradiquée. Ce que je capte moins c' est le coup qu' ils voulaient absolument la peau de sa descendance; simple superstition ou truc plus sérieux? :(
Ptèt un lien avec le haki du roi, ce qui expliquerait pourquoi le fait que Luffy soit le fils de Dragon ait également était une grosse nouvelle pendant la guerre. (si on part du principe que ce haki particulier serait héréditaire, ptet que ace savait juste pas s' en servir).

Ou alors Roger a fait des choses plus dark qu' on le pense qui expliqueraient que son nom cause autant de terreur à travers le monde mais quand on voit Rayleigh, j' imagine mal que Roger était une ordure finie.

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
07 mai 2011 à 19:03:41

Voilà cher fan de one piece , je pose surement une question mille fois débattu mais je vous expose ma situation ,
j'ai commencé à regardé les animes il y a de ça 2 mois et j'ai accroché à mort donc j'ai terminé les animes dispo hier soir.
Est ce que ça vaut le coup que je continue sur le manga papier ?
J'adore vraiment le level design de l'anime surtout depuis water seven.
Est ce que le manga surpasse vraiment l'anime surtout maintenant?

Merci

gyome_30
gyome_30
Niveau 8
07 mai 2011 à 19:34:08

et dire que j'ai surkiffé l'anime mais c'est quoi qui est mieux dans le manga parce que je trouve que dans l'anime les émotions sont vachement bien transmises comme à marineford avec les évenements que l'on sait

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment