CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:32:47

" depuis le tome 1 et ont eu des combats singuliers Le seul combat singulier de Robin qui me vient a l'esprit c'est contre le gros sur Skypiea qui avait abimé un phoneglyphe et elle l'a gagné il me semble "

---------------

C'est normal quelle est pas de combat singulier , elle est bizarrement jamais au bon endroit au bon moment ( même oda préfère l'éloigner des combats tant elle est inutile ) , sa fais un bout de temps quelle est dans l'équipage depuis l'arc alabasta je te rappelle et sa remonte a loin :noel: .
Et même sans avoir eu de combat pour la énième fois elle pourrait au moins l'ouvrir de temps en temps et utilisé sa "maturité" et son "intelligence" a bon escient .... Ah oui le role du mature de l'équipage est déja pris par zorro et nami celui de l'intelligente :sarcastic:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
30 avril 2011 à 23:36:41

Mec depuis son entrée dans l'équipage y'a eu skipyea (ou elle a gagné son combat singulier) ThrillerBark, ou tout l'équipage se faisais fumer en 1 contre 1 mais qui ont reussi a s'associer, et Shabondy, ou tout l'équipage s'est fait fumé.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:37:32

Tu préfère juste les frappa dingue BeauJeuneHv2 :noel:

BeauJeuneHv2
Et venez pas me dire que c'est parcquelle est mature , zoro est aussi très mature

:d) Zorro est a moitié fous :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:41:28

jerry blowjob par contre je voulais pas tourner ton argument en ridicule j'essayais juste de le résumer :noel:

sinon c'est un débat stérile chacun campant sur ses positions

je vais donc donner mon dernier argument sur robin dans l'équipage

tape "nico robin" sur google image et tu verras qu'elle remplie une des caractéristique de tout shonen :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:41:31

Et toi tu trouve pas bizarre qu'avec la multitude d'adversaire qu'il y'a eu pendant ces arcs elle se soit illustré que dans un seul ( ou l’adversaire avais un niveau sacrément bas en plus ).
A thriller bark y'avais plein de zombie fort et elle en a buté aucun , alors que zorro , sanji , ussop , chopper ,luffy et même brook ( en même temps c'était un peu "son" arc ) se sont illustré.
A skipyea bizzarement pas au bon endroit au bon moment shabondy elle a même pas essayé de lutter ...

May cay génial tout sa dis moi :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:43:58

NoctisvsXIII :d) bon j'avoue quelle est sexy :hap: , mais sans sa elle serait rien :sournois:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
30 avril 2011 à 23:44:34

Chipper a thriller bark il s'est illustré ? :ouch: Chaud faut que j'aille relire cet arc moi. Et puis bon, elle est arrivé en tant qu'ennemi, sur 3 arcs (dont un ou tout l'équipage s'est fait rétamer) elle a combattu pendant un, en gros y'a Thriller bark ou elle a rien fait. Donc dire qu'elle est inutile :sarcastic: :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:44:38

zoro n'est pas à moitié fou :(

il est composé de
20% de somnifère
30% de folie suicidaire
10% de fierté
35% de force brute
20% d'alcool

:noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:44:44

Ah la tu change de disque :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:46:22

Ok NoctisvsXIII c'est bien ce que je disais :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:46:37
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 30 avril 2011 à 23:44:44 Avertir un administrateur
  3. Ah la tu change de disque :hap:

t'as vu comme une poitrine l'a fait changé d'avis :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:49:49

c'est un pervers :oui: :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:51:43

Mihawk
Posté le 30 avril 2011 à 23:44:34
Chipper a thriller bark il s'est illustré..... donc dire quelle est inutile :sarcastic: :hap:

Tu te souvient pas il était fan du docteur fou de l'ile et finalement il a finni l'affronter ect ... enfin bref de toute facon y'a rien a dire sur chopper lui il a sa place et de loin :hap: .
Et elle est pas inutile seulement parcequelle se bat pas mais aussi parcequelle a aucun caractère , elle ne sert a rien dans la vie de l'équipage ect ...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:54:05

Un équipage doit aussi avoir un archéologue a bort :(

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:57:24

chaud personne n'a remarqué que mon zoro est rempli à 115% :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:57:28

Pirate et archéologue c'est complètement incompatible , c'est juste pour lui donner un rôle "officiel" :sarcastic:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:59:12

"elle ne sert a rien dans la vie de l'équipage ect ..."

Robin joue également le rôle de "bibliothèque" de l'équipage, ayant une grande connaissance du monde . On le voit par exemple quand elle énonce les noms de Trafalgar Law et Eutass Kid, quand elle est la seule de l'équipage à avoir reconnu Rayleigh ou encore quand elle renseigne Luffy sur son père, dont il ignore beaucoup de choses.

et elle a de l'humour, elle a l'étrange habitude, quand un danger survient, de prétendre à une issue particulièrement morbide de la situation en cours (ex: Lors de Thriller Bark , elle dit à Franky que les autres ont peut-être été étranglés à mort d'où le fait qu'ils disparaissent sans laisser de traces !).

Généralement, c'est la panique qui suit ses paroles et c'est excellent car les personnage font des tête vraiment comique :noel:

Arrête de cracher ta haine a deux balle :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:01:33

-qu'elle es ta spécialité :question:
-l'homicide :)
- :mort:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:02:37

Je crache pas ma haine j'anime le topic :hap:

Sinon pour le coup j'avoue n'avoir rien a dire , tu viens de sortir les premier arguments potable sur l'utilité de robin , mais sa n'empêche pas le fait que sa connaissance du monde elle ne l'étale que rarement et que son humour passe totalement inaperçue , preuve sa fais 2 pages que je dis quelle est pas marrante et t'es le premier a me rappeler quelle a de l'humour :sarcastic:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:08:42

Ben ta haine t'aveugle mon pote :hap: je plaisante :noel: , bon c'est clair y a moyens de faire mieux je dit pas, mais bon moi ça va en tout cas

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment