CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:22:55

Bon je go manger les gars :cool:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:26:28

BeauJeuneHv2

:oui: brook > robin et son sale pif :content:

:d) Cette phrase prouve que t'es un sale type :hap: quand on a rien a dire on se tais alors quelle ne parle pas beaucoup c'est pas plus mal en +elle a un passé super douloureux également, elle a 30 actuellement et c'est a 28 ans quelle a pu enfin être un peux heureuse, a partir du moment ou elle entre dans l'équipage et que Luffy l'accepte elle a sa place :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:26:40

chaque perso de op est unique les mecs :noel: , et oda les a tous réussi , cherchez pas oda maitrise son manga à la perfection ( j'ai lu hier les scans 621 et 622 ok BMG :hap: )

et putain moi je kiffe fisher tiger :cool:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:28:25

nan mais robin est indispensable juste parce que sans elle on aurait pas eu droit à ça :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=B413rWDAms4
http://www.youtube.com/watch?v=5Khy4pP3S-c

+ l'arc enies lobby que tant de personnes apprécient n'existerais pas :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:28:35

BeauJeuneHv2

Oui elle tue des mec de seconde zone , ais tout le monde dans l'équipage peut le faire sa :ok:

:d) elle le fait même si il sont une armé elle,
certains dans l'équipage n'arriverais pas a ça :dehors:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:31:29

C'est pas qu'elle ne dit rien , c'est qu'elle est mature . Elle rigole quand elle le faut , elle est discrete , utile et voilà. Puis son passé est le mieux travaillé. Après son FDD a plus de possibilités qu'on nous a pas montré :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:32:40

putin mais pourquoi j'ai ris

http://www.youtube.com/watch?v=xROqPuAfOzI&feature=related

:noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:35:34

voilà preuve qu'elle aime chopper , je vous défie de pas craquer devant ça :

http://www.youtube.com/watch?v=z_vTs3ySEes

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:11:03

Ouais donc si je vous suit bien , robin a sa place dans l'équipage pour ce quelle a vécu et non pour ce quelle est :hap:

Ouais c'est bien ce que je pensait elle est inutile dans l'équipage , c'est le personnage le plus raté de l'équipage et surement un des rares perso qu'oda a foiré.
Un pouvoir ultra mal exploité , aucune utilité sur le bateau , aucun charactère ...

Et venez pas me dire que c'est parcquelle est mature , zoro est aussi très mature mais au moins lui il utilise sa maturité pour recadrer luffy dans son role de capitaine et participe au conversation de manière utile :oui:

ouartass
ouartass
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:12:48

Voila comment on lance un debat :noel:
Sinon Robin est utile pour le siècle oublié, elle est intelligente mais il faut avouer que son FDD est sous exploité, en effet normalement contre un mec elle gagne sans souci.

ouartass
ouartass
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:14:39

BJH: Robin sera utile dans les discussions vu qu'elle donne toujours des infos intéressantes et en plus elle nous dira ce que Dragon lui a appris

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
30 avril 2011 à 23:15:40

En même temps, les combats ou elle se fait eclater qui me reviennent : Tu m'explique comment elle fait pousser des bras et creve les yeux a un logia (Ener), Tu m'expliques comment tu veux qu'elle fasse mal a un geant 3 fois plus grand qu'elle qui ressent pas les coups ? (Odz) Tu m'expliques comment tu veux qu'elle fasse quelques chose contre un gars qui a fumé l'équipage en entier (Kuma)

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:16:25

Le siècle oublié .... , c'est ce que je disait plus haut oda ce sert juste de robin pour introduire le siècle oublié elle pourrait disparaître de l'équipage sa changerait rien franchement :diable:

Et son intelligence a pas servie a grand chose pour l'instant , nami est peut être moins intelligente mais elle plus perspicace que robin dans les situations de crise :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:20:27

Mihawk
Posté le 30 avril 2011 à 23:15:40
En même temps, les combats ou elle se fait eclater qui me reviennent : Tu m'explique comment elle fait pousser des bras et creve les yeux a un logia (Ener), Tu m'expliques comment tu veux qu'elle fasse mal a un geant 3 fois plus grand qu'elle qui ressent pas les coups ? (Odz) Tu m'expliques comment tu veux qu'elle fasse quelques chose contre un gars qui a fumé l'équipage en entier (Kuma)
Lien permanent

Et oui tu commence aussi a réalisé qu'en combat elle sert a rien :hap: , elle a rien pue faire contre moria aussi et ces zombie qui avait les âmes de l'équipage :sarcastic: .
Depuis son entré elle a strictement servie a rien et encore chopper aussi ou ussop (a part contre perona ) ont pas brillé dans les combats mais eux au moins ils ont un caractère , un humour , des capacité fun et intéréssente en bref une présence dans l'équipage quoi :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
30 avril 2011 à 23:21:41

Ok, Luffy a servi a quoi face a Kuma ? Zoro a servi a quoi face a Ener ? Et l'équipage s'y est mis en entier pour vaincre Odz donc

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:23:41

avis à la population, si vous êtes nul en combat contre des logias ou des géants, ou si vous n'êtes pas drôle
vous dégagez

c'est bien ce que tu voulais dire blowjob :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:25:01

Robin a fais quoi contre odz ?

Zorro et luffy ont largement eu l'occasion de montrer qu'il servait mais robin depuis son arrivé aucune :ok:
Brok en beaucoup moins de temps m'a plus plue avec son excentricité son coté blageur et même son style de combat qui même s'il n'est pas génial a coté de zorro lui permet de pouvoir lutter un minimum et d'affaiblir odz ( plus que robin déja ) .

Yohoho ! :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
30 avril 2011 à 23:27:38

Euh, perso Brook m'enerve quoi :hap: FIn son rire j'aime bien ça s'arrête là. Et Zoro ont eu l'occas de montrer qu'il servaient ? Ils sont tout les deux là depuis le tome 1 et ont eu des combats singuliers :oui: Le seul combat singulier de Robin qui me vient a l'esprit c'est contre le gros sur Skypiea qui avait abimé un phoneglyphe et elle l'a gagné il me semble :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:28:16

NoctisvsXIII
Posté le 30 avril 2011 à 23:23:41
avis à la population, si vous êtes nul en combat contre des logias ou des géants, ou si vous n'êtes pas drôle
vous dégagez

c'est bien ce que tu voulais dire blowjob
Lien permanent

C'est facile de tourner des arguments en ridicule noctis hein :hap: :

Avis a la population ! Vous n'avez pas de caractères , des pouvoirs merdique, une forte tendance a vous faire oublié et aucune utilité en combat ... pas de problème ! il vous suffit d'avoir eu une enfance difficle et un penchant pour les chose dont tout le monde s'en branle et vous serez indispensble dans n'importe quelle équipage !!

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
30 avril 2011 à 23:29:10

[23:28:16] <BeauJeuneHv2>
NoctisvsXIII
Posté le 30 avril 2011 à 23:23:41
vous dégagez

c'est bien ce que tu voulais dire blowjob
Lien permanent

C'est facile de tourner des arguments en ridicule noctis hein :hap: :

Avis a la population ! Vous n'avez pas de caractères , des pouvoirs merdique, une forte tendance a vous faire oublié et aucune utilité en combat ... pas de problème ! il vous suffit d'avoir eu une enfance difficle et un penchant pour les chose dont tout le monde s'en branle et vous serez indispensble dans n'importe quelle équipage !!

OMFG :rire: J'avoue avoir ri :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment