* Posté le 09 septembre 2007 à 19:33:42 avertir modérateur * j´aime trop, un vrai régal
des personnages charismatiques et classe (hitsugaya, kenpachi, byakuya
des techniques stylés et un excellent scenario et un humour dajanté, peut etre le shonen le plus drole après GTO
Expdr GTO un shônen? Dodo J´adore Bleach, mais OP est largement plus drôle.
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:15:19
Putain, vous n´aviez jamais entendu pire que les voix FR ? Écoutez les voix allemande
Zoldik_Family
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:20:27
Dbzgokussj2=> tu parle de Bleach, de Naruto ou de One piece personnellement moi je trouve celui de naruto la pire, j´ai bien dis la PIRE des doublages MDR
Zoldik_Family
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:22:56
je dis bien du doublage FR, parceque naruto a une voix et un stile de vocabulaire attardé et je suis gentil
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:42:05
Je parle de one piece, tous ont des voix HORIBBLE
legrannain
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:07:12
moi j´aime bien celle de luffy
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:47:27
Oui en français moi aussi j´aime bien, mais en Allemand
Hiyoko-Kun
Niveau 6
11 septembre 2007 à 17:25:14
Ignorer fandesoad88 Fandesoad88 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 22:37:07 avertir modérateur
Expdr GTO un shônen? Dodo
Alors c´est quoi si c´est pas un shônen... Un shitei peut-être?
Fandesoad88
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:57:50
Pour moi c´est un seinen.
Seshoumaru
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:01:39
Non non non gto c´est bien un shônen.
Et la vf d´OP je la trouve 100 fois pire que celle de Naruto, au moins dans Naruto même si le choix des voix était pas formidable (Kakashi surtout) ben ils ont fait beaucoup d´efforts pour le reste! la prononciation des noms, les kun chan etc, le nom des techniques pas trop extravagants... ça aller par rapport à d´autres animes franchement. Par contre OP mais quelle horreur sérieusement!!! il y a quoi 4 personnes à tout casser qui font les voix de TOUS le monde c´est du délire! même les persos principaux: que Zoro et Sanji aient la même voix c´est n´importe quoi! en plus c´est ce même fichu type qui faisait Trunks dans DBGT j´ai failli en pleurer la seule et unique fois où j´ai entendu cette version...
Et la version allemande était très bien moi je trouve faut juste s´habituer à la langue (sauf Chopper qui est pas terrible) et le premier générique était génial je le préfère à celui en jap.
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:05:24
Seshoumaru profil
* Citer Ignorer seshoumaru Posté le 11 septembre 2007 à 19:01:39 avertir modérateur * Non non non gto c´est bien un shônen.
Et la vf d´OP je la trouve 100 fois pire que celle de Naruto, au moins dans Naruto même si le choix des voix était pas formidable (Kakashi surtout) ben ils ont fait beaucoup d´efforts pour le reste! la prononciation des noms, les kun chan etc, le nom des techniques pas trop extravagants... ça aller par rapport à d´autres animes franchement. Par contre OP mais quelle horreur sérieusement!!! il y a quoi 4 personnes à tout casser qui font les voix de TOUS le monde c´est du délire! même les persos principaux: que Zoro et Sanji aient la même voix c´est n´importe quoi! en plus c´est ce même fichu type qui faisait Trunks dans DBGT j´ai failli en pleurer la seule et unique fois où j´ai entendu cette version...
Et la version allemande était très bien moi je trouve faut juste s´habituer à la langue (sauf Chopper qui est pas terrible) et le premier générique était génial je le préfère à celui en jap.
Lawl t´as remarqué que c était aussi la voie de trunks par contre la voie de Nami, elle change pas beaucoup Les voie Allemande, non, on dirait qu´ils ont tous la même voie Et aussi, mon générique préféré reste le premier en japonais ou Fr comme tu veux, mais le premier avec you wanna be my friends
Merci même si je pouvais le trouver en regardant les épisodes sur Dailymotion
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:28:05
Son à fond powaaaaaa et après... les devoirs
Seshoumaru
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:59:53
non non le générique est franchement mieux en allemand!! la musique est trop, ils utilisent un son "clavecin" ça fait justement "époque de la piraterie"! et les bruitages (les épées qui cliquettent quant Zoro attaque par exemple) collent vachement bien! http://www.youtube.com/watch?v=u-yI57yiNYA après comme je le disais faut juste s´habituer à la manière un peu... brusque de parler allemande