CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:31:27

Evidement que je parlais de Crocodile et Ener :noel:

ouartass stoppe la fumette :noel:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
25 avril 2011 à 06:25:00

C'est dit nul part qu'ils ont de l'énergie à l'infinie. Ça doit forcément les épuisé sinon c'est trop cheaté.

Sinon je maintiens ma théorie avec Ener qui ré-apparaîtera pour faire un Mecha Freezer. Ener est trop fort et s'il apparaîtra il causera trop de troubles. Ça fera de plus un ennemis qu'on à déjà vu. Par contre ça pourrait initier un nouveau héro (imaginez genre SABO :bave: ) qui pourait l'éclater façon Trunks dans DBZ. :bave: :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 avril 2011 à 07:36:45

NON ça les épuises pas Ener peut produire de la foudre indéfiniment c'est ce qu'il faisait pour faire fonctionner son arche, tout les Logia peuvent créer et projeter leur élément a volonté, Luffy peut s'étirer quand il veut, Il peuvent utiliser leur pouvoir quand bon leur semble ça ne consomme pas de chakra ou autre, Chopper passe quand il veut dans ses trois formes Zoan ça ne consomme pas d'énergie etc etc...

par contre voire Ener se faire défoncer en un clin d’œil heu faut voire :hap: je me demande ce que en penserait un pro Ener :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:56:47

il irait tuer oda :hap:

et je plussoie anonyme les FDD ne requirent pas d'énergie
c'est pas parce que dans dbz les attaques consomment de l'énergie (idem dans naruto et bleach) que ça doit être identique dans one piece :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:28:00

Nan, Ener ne peut pas perdre aussi facilement :o)) Ce serait cool qu'il revienne en étant devenu gentil et qu'il entre dans l'équipage de Luffy mais ce ne serait pas original et ça déçoirait ( pas sur de l'ortho ) beaucoup de lecteur :(

Oda va encore nous surprendre, j'en suis persuadé :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:31:58
  • decevrait

Honte sur moi :-(

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:17:34

oui mais non pour être un empereur il faut protéger des îles

t'as vu ce qu'il voulait faire à l'île dont il était le dieu :noel:

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:38:04

Tain, smoker dans l'équipage, j'y aurais jamais pensé. :ouch:
Mais y'a moyen ! Y'a vraiment moyen ! En plus d'après Oda, le futur membre est un boss, et a eu un rôle dans la guerre, ( si c'est bien ça ?) c'est le cas de smoker non ? Cette hypothèse me plait vraiment !

non sérieux ?! :ouch2:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
25 avril 2011 à 12:42:25

Smoker ça serait le marine le plus crédible si il devait passer coté pirate, j'adorerais mais je pense pas.

Colonello
Colonello
Niveau 6
25 avril 2011 à 12:44:23

Smoker omg :bave:

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:45:23

et hancock vous y avait pensé ? :(

je pense que sa seras hancock :oui:

ces la future femme de luffy :ok:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
25 avril 2011 à 12:49:17

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il reste encore 2 membres d'équipage si Oda/Luffy respectent ce qu'ils ont dit. En supposant qu'a cet arc il y'ait Jinbe, ça n'en laisse plus qu'un

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
25 avril 2011 à 12:52:34

Ener fait un retour a la mecha Frieza je pleure :hap:

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:54:15

bonjour , je vais posté mon avis sur les futures primes des mugiwaras .

bien entendu cette avis n'est pas a prendre comme l'évangile de jésus :hap:

bon par ou commencer.... :hap:

tous d'abord , vous vous en etes surement rendue compte que nos amie faisait des actes de plus en plus grave .

sa a commencer par la destruction des pirates les plus puissant de east blue . :hap:

ensuite par la défaite d'un shishibukai :noel:

toujours plus gros , la défaite du CP9 et la déclaration de guerre au gouvernement mondial . (je prend pas en compte la destruction de l'ile ) .

ensuite la défaite d'un autre shishibukai :hap:

et cerise sur le gateaux , luffy fracasse la gueule a un (excusé moi je sait pas l'écrire ) tenryunbudo :noel:

des actes de plus en plus graves .

donc je pense que le prochain actes qu'ils feront , seras trés , trés grave :hap:

mais je pense que sa se passeras pas sur l'ile des hommes poissons , pourquoi ? parceque je pense que oda , va se servir de cette ile pour montré l'évolution de nos personnages :ok:

le prochain actes , se passeras soit sur marijoa la terre sainte (oui il ne faut pas oublié que nos chers amie sont juste au dessous :hap: ) soit sur la prochaine ile , dans le nouveau monde :noel:

mais j'ai le préssentiment que sa seras sur marijoa que sa se passeras :hap:

oda va encore nous montré sont génie :ok:

a suivre dans le prochain poste les futures primes :hap:

copié coller de mon topic :ok:

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:54:52

bon , ont va commencer par notre amie chopper :hap:

chopper est considéré par le gouvernement mondial comme un animal de compagnie dans l'équipage des mugiwaras :hap:
50 berrys est une somme tous a fait merdique :hap:

je pense qu'au prochain arc , sa prime va grimpé vers les 22 millions :ok:

maintenant notre cher amie nami :coeur:
elle a une prime de 16 millions sur sa tete :hap:

elle grimperas vers les 42 millions :hap:

ensuite le gros peureux de l'équipage , ussop :hap:
sa prime est de 30 millions , elle va plus que doublé , il atteindra les 70 millions :hap:

notre cher amie brook . sa prime est de 33 millions . pareil que ussop . elle va plus que doublé . 75 millions a peut pret :ok:

franky maintenant . sa prime est de 44 millions . je le voit bien avec une prime de 97 millions . :hap:

ensuite le lover , sanji il a une prime de 77 millions . je la voit bien plus que doublé . atteignant les 160 millions .

ensuite notre cher nico robin :coeur:

elle a une prime de 80 millions . a peut pret pareil que sanji , elle va plus que doublé , atteignant les 163 millions . :hap:

maintenant les gros morceaux . :coeur:

zoro , a une prime de 160 millions . (d'ailleur je sait meme pas pourquoi elle a augmenté , mais bon , ont fait comme si ont avait rien vue :hap: ) la prime de zoro va doublé . elle atteindra les 330 millions :ok:

pour finir le capitaine . luffy :coeur:

il a maintenant une prime de 400 millions . je la voit bien augmenté vers les 700 millions . :)

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
25 avril 2011 à 12:57:08

Mouais, Luffy 700 millions t'y va fort. Vers la fin du manga ok pourquoi pas mais pas avant je pense.

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:01:10

en fait j'ai mis 700 millions . parceque a enies lobby sa prime a augmenté + 200 millions . donc la peut etre que sa prime augmentera + 300 millions :)

serizawa2001
serizawa2001
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:02:50

et puis oublié de dire , je pense que notre cher oda a envie que les mugiwaras fassent un retour en force après deux ans d'absence :ok:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
25 avril 2011 à 13:03:28

Ouais mais pour l'instant il a rien fait de mal hein. Après si les mugis attaquent Marijoa oué y'aura sans doute une augmentation severe. Mais après si ils avancent tranquille dans le newWorld y'aura pas autant d'explosions de prime.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
25 avril 2011 à 13:03:49

Retour en force c'est pas obligé qu'ils attaquent la terre sainte :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics