CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:48:22

J'empêche BJH de triple post :noel:
Jerry BJH :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:56:57

Ben non pourquoi tiré par les cheveux ??? son fruit lui permet de changer ce quelle veut alors pourquoi pas :noel: elle avait aussi changer des femmes en hommes il me semble, Chopper prend toujours sa forme hybride quasi jamais sa forme d'origine, alors je me dit pourquoi pas

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:58:05

Je suis chaud en ce moment , faut que je me calme avec les triples post , je post tellement vite qu'après le message envoyé j'ai toujours plein de truc en tête donc du coup je repost et ainsi de suite et vue que le topic est pas super actif ces temps-ci voyez le résultat j'me retrouve a la limite de parler tout seul :hap:

La période d'1 mois sans chapitre durant l'éllipse avant le retour des mugi le topic était pourtant hyper-actif , on se serait cru sur un marché boursier sa sortait des théories farfelue et des débat de tous les cotés :bave: l'age d'or du topic :ange:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:00:31

Je te plussoie BJH et dire qu'on était là en train de parler et de sortir de superbes théories, des débats enflammés :content:
La belle époque!!

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:04:05

ouartass :d) Moi ce qu'il m'avait marqué c'était un débat sur les effets de l’électricité d'ener sur l'eau de mer , on se serait cru a débat scientifque :rire:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:09:14

Y avait celui-là et le fameux Urouge>All et la magma brûle-t-il le feu? :noel:
J'étais mort de rire :rire:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 avril 2011 à 23:10:04

:rire: Non mais le magma brule le feu c'était drole, mais si Ace avait été plus fort .. M'enfin :hap:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:12:59

T'étais pas encore là Mentos à cette époque petit incrusteur

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 avril 2011 à 23:13:29

Non, mais le magma brule le feu, ce débat revient souvent :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:14:39

Je pense que vue qu'on approche de la fin de l'année beaucoup préfère révisé plutôt que traîner sur leur pc , dès le début des vacs le topic sera plus actif je pense .
--------

"Y avait celui-là et le fameux Urouge>All et la magma brûle-t-il le feu?
J'étais mort de rire"

--------

N'empêche c'était hallucinant des dizaines de pages dédié a une sorte de culte d'urouge on pouvait même plus savoir qui était sérieux ou non , et le débat sur le magma qui brule le feu j'en ai des migraines rien que d'y penser :peur:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:18:00

"N'empêche c'était hallucinant des dizaines de pages dédié a une sorte de culte d'urouge on pouvait même plus savoir qui était sérieux ou non , et le débat sur le magma qui brule le feu j'en ai des migraines rien que d'y penser :peur: "

J'étais à fond dedans d'ailleurs je devrai révisé moi aussi pour pas loupé mon BAC de français :noel:

Mihawk :d) Mais dommage t'étais pas là à l'époque ce fut épique :content:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 avril 2011 à 23:18:27

Ouartass :d) Y'en a eu tellement en même temps. Y'en a un qui a été plus épique que les autres ? :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 avril 2011 à 23:18:45

Service après vente bonjour ?- Oui bonjour. Justin Bieber est contre l'avortement ? - Oui c'est le cas pourquoi ? - Je trouve ça bien, et interessant que des intellectuels comme lui nous donne leurs avis, c'est important, que les grand esprits parlent. On a besoin de la lumière de ce jeune garçon pour être guidé, continue comme ça, mec a la meche ! Meche a gauche, meche a droite ! :rire: :rire:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:21:42

"Service après vente bonjour ?- Oui bonjour. Justin Bieber est contre l'avortement ? - Oui c'est le cas pourquoi ? - Je trouve ça bien, et interessant que des intellectuels comme lui nous donne leurs avis, c'est important, que les grand esprits parlent. On a besoin de la lumière de ce jeune garçon pour être guidé, continue comme ça, mec a la meche ! Meche a gauche, meche a droite ! :rire: :rire: "

Tu m'as fini :rire:

" Y'en a eu tellement en même temps. Y'en a un qui a été plus épique que les autres ? "

Ba un débat avec 20 personnes et plus c'est pas pareille que à 5 ou 6.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 avril 2011 à 23:22:34

Ouartass :d) Ca devait être mythique :bave: :rire: + http://www.wat.tv/video/sav-omar-fred-se-moquent-justin-3gi53_33c13_.html Pour la vidéo officielle :rire:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:24:02

Des barres ton lien :rire: :rire: :rire: :rire:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 avril 2011 à 23:24:54

Ce lien me tue quoi :rire:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:26:46

N'empêche l'eau salée conduit l'eau vu qu'elle contient des ions contrairement à de l'eau pure qui ne contient pas d'ion, donc ne conduit pas.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
24 avril 2011 à 23:27:26

l'eau salée conduit l'eau :gne:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:28:25

Mihawk :d) Un débat plus épique que les autres hummm ... non je vois pas , y'en avait eu hein pas mal ou on parlait de la maturité de luffy , certain le trouvait immature au sens propre parcqu'il a pas l'air d'être intéressé par les filles et d'autres voyait plus sa comme un signe de pureté a la songoku , certain qu'il était justement assez mature pour ne s’intéresser qu'au OP et rien d''autre enfin bref c'était le bordel entre d'un coté le groupe " luffy est mature et pur " et de l'autre "c'est qu'un enfant qui vit dans un rêve et qui a sauté l'étape de la puberté" :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment