Trafalgar, généralement, si je m'énerve, c'est généralement contre des personnes que j'connais tu vois, juste des petites disputes, rien de bien méchant...
J'me suis battu 4-5 fois dans ma vie, et les 2/3 c'était contre le même mec, la sorte de racaille qui l'ouvre contre les plus faible ou les plus fort mais qui restent calmes et disent rien. Il m'a cherché 3 fois sans que j'lui fase rien du tout, les 3 fois j'l'ai niqué et tout le monde était avec moi, même les racailles avec qui il trainait me disant "he he, c'est toi qui a giflé *nom du mec*, bien joué, c'est une salope
".
J'te l'ai dit, y a déjà une meuf qui est venu me dire d'accélérer à mes débuts à la caisse parce que j'étais lent et que j'étais pas à l'aise, j'l'ai regardé puis j'ai pas calculé et j'ai continué à aller à mon rythme !
Mais lui il méritait trop que j'le remette à sa place sans en venir aux mains bien sûr !
ouartass
Posté le 19 avril 2011 à 16:19:44
Si mon salaire était en jeu je serai rester de marbre après en situation réelle on peut pas savoir
Mouais, le salaire, il m'est pas INDISPENSABLE tu vois, et j'y travaille juste les samedis donc bon...
D'ailleurs, si y avait eu altercations plus sérieuse, on me connait comme très calme et un peu timide la-bas, j'ai jamais cherché les emmerdes à personnes etc...
Donc on aurait pris mon parti.