35 pour WS je crois et 39 ou 40 pour enies lobby ![]()
34 pour ws il me semble ,le 34 ta la fin foxy , aoki ji puis water seven.Je me rappel bien de la couverture du 34 avec comme titre water seven il me semble . fin du 39 pour enie loby si je me souviens bien .
A au fait quelqu'un est allé au manga azur le week end dernier à toulon . Moi j'y étais samedi ,c'était pas mal ,il y avait des mangas ,jv et surtout à un moment il y avait un quizz one piece . Dommage que j'ai raté l'inscription , sinon si j'aurais participer , j'aurais fait un presque parfait tellement les questions était facil ( hors le nombre d'arme d'exeption que je me suis trompé et le numero d'episode ou ussop et luffy se battent les autres questions les doights dans le nez lol)je me serais inscrit l'équipe aurait gagné grace à moi lol.
J'y suis pas allé mais c'était où?
Toulon, à moins que vous habitez tous à paris lol
Yo all.
Chaud, j'me suis embrouillé sévère avec un client à Leclerc...
La sorte de connard, le daron de 40 ans stock avec une veste noir toussa...
Il arrêtait pas d'insulter les autres clients genre comme les bourrés dans le métro, eux disaient rien, j'l'entendais parler de moi aussi de loin j'le regardais...
Après il arrive à la caisse, j'lui dis bonjour pas de réponse, j'lui dit le prix il me regarde pas, j'lui redis il me file un billet de 20.
M'étans fait arnaqué, y a pas longtemps, j'vérifie le billet genre en même pas 2 secondes il cherchait un prétexte pour commencer l'embrouille et me dit "hé vas-y dépêche-toi t'as pas à vérifier le billet aussi longtemps". J'l'ai regardé vénère j'lui ai dit "ecoute j'met l'temps que j'ai besoin pour vérifier le billet c'est tout" après il commence à faire le chad et l'ouvre encore j'lui dit he, j'regarde le billet comme j'veux mec t'as rien à dire après il fait le fou genre il va me frapper j'lui ai dit "vas-y, touche moi, moi et mon frère on va te défoncer si il m'arrive quelque chose" il m'a sorti la phrase de racaille "j'vous nique toi et ton frère" j'lui ai dit "vas-y ferme ta gueule prends ta monnaie et casse-toi, me casse pas les couilles".
Il a voulu faire le mec "vas-y sors là j't'attends" j'me suis levé, j'ai regardé autour pour appeler un vigile qu'il me débarrasse de ce client qui me ralentissait BIEN ENTENDU les vigiles, jamais là, pas un seul à 1 km à la ronde quand t'as besoin d'eux... Le mec flippait et te sortait "non viens tout seul sans les vigiles si t'es un homme" j'lui ai dit vas-y casse-toi tu fais peur à personne et il s'est barré finalement !
Le mec, il a cru que j'allais fermer ma gueule ! ![]()
Après, t'as un client derrière qui disait "ça va ? Faut pas se prendre la tête avec des gens comme ça, il était énervé, insultait les autes clients et s'énervait contre eux aussi" et moi j'faisais le fier alors que j'avais flippé quand même un peu en disant "ouais mais non, moi j'me laisse pas faire avec ce genre d'abruti, faut pas se laisser faire et la fermer avec ce genre de personne
"
Voila, fallait que je déballe ma première embrouille en tant que Caissier ! ![]()
J'habite en région parisienne oui ![]()
Jv je lis ton pavé ![]()
C'est un projet de carrière Jv d'être caissier sans critiquer les caissiers.
Sinon t'aurai dû lui faire un gomu gomu no rocket dans le ventre à ce c**!
Le mec était assez balèze tout de même, j'flippais un peu, mais dans ce genre de situation, j'préfère l'ouvrir et sortir un max de mots pour lui faire comprendre que j'ai pas peur, qu'il impressionne personne.
J'ai pas le droit de me battre en plus sinon, hop, viré, à part si j'me fais agresser là, j'ai le droit !
Non mais c'était le genre de mec comme les racailles bourrées quoi, qui crient, insultent tout le monde autour et qui se calme quand y en a un qui se rebelle un peu !
En fait, il cherchait LE MOINDRE prétexte pour commencer l'embrouille avec moi, limite j'aurais pas vérifié le billet, j'suis sûr il m'aurait sorti "accélère là, sors la monnaie plus vite, tu sais pas compter ?
".
J'ai préféré hausser le thon ( thon
) dès le début, lui faire comprendre qu'on me parle pas sur ce ton moi !
Après, c'est sûr que quand tu sors la nuit du magasin, tu dois bien regarder autour si il est pas en train de t'attendre.
T'façon, y avait les vigiles et les autres caissiers dehors, et j'ai foutu ma capuche + sweatshirt de racaille + démarche de racaille à la sortie style qu'on vienne pas me chercher la merde.
PS : Bien le HS ! ![]()
Si t'as peur fais du self défense ou un sport de combat ![]()
PS : JvFox = DbzGohanssj2 = Dbzgokussj2 = Flo !
Non mais j'm'embrouille rarement, j'suis même du genre à pas me prendre la tête avec les clients quand ils me font des remarques, soit je hausse les épaules pour dire "tant pis
" soit je leur dit "Bah c'est le travail, j'suis obligé de faire ça" soit je prête pas attention et je continue.
Mais lui, c'est comme les racailles tu vois, c'est genre le mec qui va aboyer sur tout le monde et va faire son fou sur les plus faibles ou les gens qui préfère rien dire et pas se prendre la tête...
Malheureusement, j'aime pas du tout, mais DU TOUT ce genre de personne, ayant vécu ce genre de chose au collège et m'étant battu trois fois ( 3 fois gagné contre le même mec, seul baston dans ma vie
), ce genre de personne maintenant, j'leur fais comprendre DIRECTEMENT en haussant le ton qu'on a pas à me parler comme un chien sans raison !
Bref passons à autre chose, j'me devais de raconter ma péripétie et me défouler un peu !
Faudrait appeler Zoro, il t'aurais découpé ça ! ![]()
Ou achète une arme
ça peut sauvez la vie mine de rien
![]()
Ah Flo je t'avais pas reconnu ![]()
En même temps c'est de ta faute tu changes trop de pseudo ![]()
Sinon ça va à part ça? Ça fait longtemps
Yep, ça peut aller, j'taf à Leclerc pendant les vacances scolaire comme j'ai rien d'autre à foutre et que j'm'ennuie chez moi vu que mes potes sont quasi tous en cours ou au travail !
J'passe plus trop ici, ça me manque... ![]()
En plus, ma connexion internet déconne complètement sur mon pc portable, j'sens qu'elle va me lâcher dans quelques temps...
Une arme, d'un côté ça me serait utile, mais j'sais pas, j'ai pas trop envie de me déplacer avec un couteau ou autre dans ma poche, j'me sentirai pas à l'aise, j'serai obligé de me méfier etc...
Le sport de self défense, j'y ai pensé aussi, ça me tenterait bien, en plus, ça me ferait me bouger un peu vu que j'me ramolis ( 82 kg mais bon, c'est bien réparti au niveau du torse et des bras aussi donc j'parais un peu massif malgré mon mini bide à bière !
J'flippe souvent mais ça me met l'adrénaline et j'suis au taquet dans ce genre de situation !
Sinon après avoir raconté ma vie, ça va toi ouartass ? ![]()
Je vais bien j'aurai dû te reconnaitre tu es le seul à pouvoir placer trois pavés sur la même page ![]()
Sinon ba la vie suit son cours, je passe mon bac de français à la fin de l'année. Les profs veulent que j'aie un projet de carrière pro moi je leur répond ingénieur, les jeux vidéos ou rien. Et eux ils sont pas trop ok quand je dis les jv mais bon
je fais ce que je veux, enfin je crois
.
Je pensais a un flingue JvFox
ou 3 sabre ou couteaux c'est bien aussi
Mais faut oser foncer dans le tas
dans un jeux on se retient pas mais dans le réelle c'est autre chose
le self défense c'est bien aussi, si ta pas envie de t'entrainer y une autre solution mange un Fruit du Démon
Plus sérieusement , Ce genre de situations est fort stressante au travaille t'a bien réagi
mais des fous y en a ![]()
Je plussoie anonyme mange un fdd ou prends avec toi trois katanas..
Plus sérieusement faut toujours rester calme pour garder son job.
Sur ce bonne nuit.
Ah bah j'te souhaite bonne chance, et j'te conseille SURTOUT de bien t'éclater en terminale car après on te prend là tête avec les études le travail etc...
Moi là et mes potes on se prend là tête. on voulait faire école d'ingénieures, c'est tellement cher qu'on à renoncé et qu'on fait autre chose en attendant pour réunir de l'argent. j'les vois de moi.s en moins et ça me saoule de plus sortir comme avant... ![]()
je regrette mes années au lycée
bref te découragé surtout pas pour les études, renseigne-toi sans trop te prendre là tête par contre car les études longue où dans des écoles réputées sont pas forcement utile pour ton futur travail. ![]()
Oui j'm'énerve rarement au travail mais c'était là premiere fois et j'espère là dernière que j'vois ce genre d'energumene.
Bonne nuit ![]()
C'est clair, surtout que plus tard on dépend du boulot, sans salaire la vie est quasi foutue a moins d'avoir de la chance ( comme gagner au Lotto
), donc faut savoir rester calme même quand on a envie de frapper
bref
Bonne nuit et a + JvFox ![]()