CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 avril 2011 à 07:22:04

Crocodile aussi correspondrait au Boss qui a eu un role durant la guerre.
Mr2 aussi, meme si c'etait pas un boss, c'etait un adversaire assez puissant de l'équipage des mugis.
Baggy aussi correspond meme si c'est très improbable lol.
Jinbe correspond grace a son statut de "boss" au sain des homme-poisson, pasque sinon ca a pas été un boss face aux mugis.
Moria correspond aussi.
Hancock correspond aussi.
etc etc

Bref en gros d'après cette description, pas mal de persos peuvent correspondre, et on pourrait etre surpris, meme si c'est Jinbe qui serait le plus simple a integrer a partir du fait qu'il est en compagnie des mugis et qu'il est en plein flashback.
Ou alors Arlong, en le faisant revenir en surprise, genre pour le faire passer du bon coté en le faisant aimer les humains (je verrais bien Oda dire "Mais si il a participé a la guerre, regarde la case xx page xx, on le voit dans le fond." et la tu le vois un peu a la maniere de pandaman :rire: )
:noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 avril 2011 à 07:38:33

Arlong... tu doit encore être fatigué :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 avril 2011 à 09:07:43

Le passage sur Arlong, c'etait plus pour rire qu'autre chose :D

(Mais oui, je suis encore fatigué :p dur dur de se lever tous les jours a 6h, a force.)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:52:01

J'ai pas lu toute les pages mais jinbei en membre je suis totallement contre :( il a pas l'esprit de l'équipage ,il me rappel trop robin avec son air serieux .Meme shirahoshi aurait plus de chance . ( je rappel que les filles ont en general leurs flash bakc beaucoups plus tard ,voir robin et nami ) aprés la question de la taille et sa façon de combattre ça pourrait venir mais si elle a aussi le haki de l'observation comme sa mere alors elle devrait etre forte .

Ce flash back je le vois comme celui de skypia ,c'est pas le flash back sur jinbei mais sur l'ile des hommes poissons pour connaitre l'histoire d'arlong ,fisher tiger ,jinbei, la reine sirene ....

Si un homme poisson devrait allé dans l'équipage je veux que ça soit quelqu'un qu'on est pas encore vu.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 avril 2011 à 10:48:44

C'est clair, perso je verrais encore mieux octo dans l'équipage que Jinbe lol.
Perso je continue a penser que le nouveau membre viendra pas dans cet arc ci, et qu'on aura au moins un bon gros combat avec Brooke avant ca. :)

LightLinki
LightLinki
Niveau 7
15 avril 2011 à 11:05:34

Mais je ne pense pas que ça sera Shirahoshi :hap:

Si c'était le cas, elle devra nager à côté du Sunny :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:49:25

C'est clair que Shirahoshi ça va être compliqué de la faire entré dans le bateau mais je continue sur ma théorie de Smoker qui rejoindra l'équipage

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 avril 2011 à 13:00:56

J'ai pas lu toute les pages mais jinbei en membre je suis totallement contre :( il a pas l'esprit de l'équipage ,il me rappel trop robin avec son air serieux .Meme shirahoshi aurait plus de chance . ( je rappel que les filles ont en general leurs flash bakc beaucoups plus tard ,voir robin et nami ) aprés la question de la taille et sa façon de combattre ça pourrait venir mais si elle a aussi le haki de l'observation comme sa mere alors elle devrait etre forte .

Ce flash back je le vois comme celui de skypia ,c'est pas le flash back sur jinbei mais sur l'ile des hommes poissons pour connaitre l'histoire d'arlong ,fisher tiger ,jinbei, la reine sirene .... :d) La je pense que tu divagues, Robin a un air serieux mais elle est hyper integré, et dire que Shirahoshi aurait plus de chance, la tu dis n'importe quoi aussi .. Jinbe est un grand ami de Luffy il l'a aidé a se remettre de la mort d'ace etc. Shira .. Rien

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:10:23

Non mais je fais pas reference à ça mais au comportement ,shirahoshi a une mentalité qui pourrait etre plus facilement integrer que jinbei . Jinbei il fait quand meme un peu trop serieux ,shirahoshi par exemple pourrait créait des situations bien plus comique que jinbei . Aprés je dis pas que c'est obligé qu'elle rentre dans l'équipage car bon vu la taille ça va etre difficil à moins qu'elle puis ce retrecir ou qu'elle nage à coté du bateau .

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 avril 2011 à 13:11:27

Non mais pas du tout, On voit dans les derniers chapitre que jinbe peut "déconner" Il est fort, mon gars là ils vont dans la deuxieme partie de grandline le newWorld, tu crois qu'ils peuvent s'encombrer de fardeau ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:21:02

La mere de shirahoshi est forte ,c'est juste que shirahoshi c'est pas eveiller . Une fois qu'elle sera eveillé elle pourra battre n'importe qui lol

Non mais jinbei j'en veux pas moi,et bon j'appel pas ça deconner quand on le voit avec ses yeux là . C'est comme ener , perona.... quoi que perona a des chances d'etre dans l'équipage .Je prefere largement un autre homme poisson inconnu .

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 avril 2011 à 13:23:22

[13:21:02] <Nightmares13>
La mere de shirahoshi est forte ,c'est juste que shirahoshi c'est pas eveiller . Une fois qu'elle sera eveillé elle pourra battre n'importe qui lol

Non mais jinbei j'en veux pas moi,et bon j'appel pas ça deconner quand on le voit avec ses yeux là . C'est comme ener , perona.... quoi que perona a des chances d'etre dans l'équipage .Je prefere largement un autre homme poisson inconnu .

:d) :rire: Ah ouais quand même. Non mais la mere de shira est pas forte hein, elle a juste giflé un brigand ça s'arrête là. Ensuite Shirahoshi rien que par sa taille serait un fardeau / Un membre a proteger en permanence. Et puis vouloir a tout prix shirahoshi, mais ne pas vouloir jinbe c'est se foutre de la gueule du monde, vu comment il est attaché a luffy et vice versa, vu comment il est puissant, vu comment il peut être utile ..

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:36:22

Ben moi je prefere shirahoshi :p) ben pour la mere de shirahoshi elle a quand meme esquiver les balles facilement et a le haki de l'observation . Peut etre que shirahoshi là mais ne s'en ait pas rendu compte .

Je prefere quelqu'un d'inconnu ,un homme poisson qu'on a pas encore vu que jinbei . Si shirahoshi rejoins pas l'équipage ça sera perona qui a la fin de l'ile des hommes poissons sortira de la cabine en disant bon on est arrivé ou pas . lol

Le caractere de jinbei je l'aime pas ,jusqu'a present tout ceux qu'on a vu je les aimais bien avant meme qu'ils rentrent dans l'équipage mais jinbei je le digererais mal :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 avril 2011 à 13:54:29

Jinbe je l'ai toujours kiffé moi :bave:

ouartass
ouartass
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:16:49

Je l'aime bien aussi :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 avril 2011 à 18:30:53

Encore ce débat? Shirahoshi trop grande,elle aurait le haki de l'observation qu' elle serai toujours aussi nul et trop frêle et bon ca mère qui se fracture le bras en giflant un mec ... Pour Jimbei le seul point qui me rebute c'est qu'il a quand même 46 ans,ils aurai pas pu faire un jimbei plus jeune en tout cas un HP,un triton ou une sirène de 30 ans ou plus sachant manier la puissance de l'eau ca serai top dans l'équipage :bave: .
Sinon pas mal le chapitre,on a vu qu'à l'époque Arlong avait quand même une once d'humanité cf le "laisse ces hommes mon frère ils ne sont même plus conscient" .

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 avril 2011 à 18:33:56

GDM :d) Non mais pour Shira c'est plus la peine d'en parler :noel: Par contre c'est vrai qu'il est assez vieux jinbe ..

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 avril 2011 à 18:38:11

Gol D. Roger, n'en a pas a notre connaissance :)

Yan-warrior
Yan-warrior
Niveau 4
15 avril 2011 à 18:40:49

ok mais d ou est venu cette force pour qu il devienne le seigneur des pirates ?

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 avril 2011 à 18:41:48

Yan :d) Bah, on sais pas, on verra bien pendant les flash backs, et puis Mihawk / Zoro / Sanji / Rayleigh / Garp n'ont pas de fruit du démon non plus mais ils sont ultra puissant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment