CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:01:53

hesphaistos
Posté le 4 avril 2011 à 21:58:44
Yoho a tous. Je ne passe jamais donc je ne vous interesse pas, mais il faut que je vous fasse part de la grande victoire OP.

D'abord les ventes incroyables de OP, meme si vous etes surement deja au courant
http://www.manga-sanctuary.com/forum/meilleures-ventes-de-mangas-au-japon-en-2010-t14415.html

:d) C'est toujours comme ça, y a rien d'étonnant

hesphaistos

"Grande victoire ! 88 % des lecteurs sont adultes. Enfin la preuve que One Piece n'a pas le defaut d'avoir des niaiseries emotionnels a deux balles qu'ont les autres shonens (ex:naruto)
Dsl si vous aviez deja vu ca. "

Ca ne prouve rien du tout c'est exactement le même pour Naruto, Bleach, Faiy Tail Reborn etc :rire: y a + de lecteur adulte alors que ses manga vise les 12 - 13 ans ... et One Piece aussi a des niaiserie faut arrêter la :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:04:21

pour l'amv je penses que les deux combattants ont faucon dans leur nom et qu'avoir faucon pour un boxeur c'est un peu con
kangourou c'est adapté et c'est classe :noel:

un zoan du kangourou :bave:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:05:26

C'est vrai qu'un kangourou serait plus efficasse en matière de boxe :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
04 avril 2011 à 23:09:18

I'm a bananaaa :coeur:

+ L'Amv roxx

+ (pour eviter le HS)

Smoker > Baggy :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:13:33

Baggy le prochain Corsaire ou Empereur ???? :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:14:33

Tient sa fait longtemps que je t'avais avait plus vue avec ce pseudo mentos , en même temps je passe pas souvent sur le topic en ce moment :noel:

GhostRider
GhostRider
Niveau 5
04 avril 2011 à 23:20:41

Blowjob :d) Faut dire que je postais rarement avec et puis il avait été ban tempo etc donc :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2011 à 09:43:07

Je comprends plus rien a ces histoire de pseudos et compagnie :rire: :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:46:02

Moi j'y crois pas à baggy empereur ou corsaire. ça collerait pas trop car il fesait partie de l'équipage de roger sinon il aurait pu mettre rayleight en empereur tant qu'il y était lol en empereur je vois plus marco ou barbe noir mais je pense que ça tend plus vers marco étant donné que tout son équipage considere barbe blanche comme son pére ,marco étant le plus fort il aurait pu reconstituer l'équipage ,etre à la tete et devenir empereur .
Pour corsaire j'y crois encore moins , car tout ceux qui font partie de l'équipage de roger ou meme qui sont lié à lui sont executé .Tom il a pas pu échappé à ça par exemple alors qu'il a fait que aidé donc le gouvernement ne va pas mettre baggy dans sa poche mais le considerait comme une menace .

GhostRider
GhostRider
Niveau 5
05 avril 2011 à 10:37:35

Baggy yonkiu c'est impossible :non: Par contre pour corsaire je pensais la nene chose etant donné qu'il avait fait parti dde l'equipage de roger. Or Ace etant son fils s'est quand meme fait proposer un titre de CC donc ...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 avril 2011 à 10:56:49

Ils le savaient pas a ce moment la il me semble. :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
05 avril 2011 à 10:57:01

Omg mes fautes :noel:
Scuzez j'étais sur mon phone.

Je disais donc, Baggy Yonkou c'est impossible, autant le titre de shichibukais peut se gagner sur un quiproquo, autant le titre de yonkous ne se gagne pas comme ça, il faut proteger les iles du NM :)

Et sinon, je pensais que Baggy corsaire était impossible du fait qu'il avait été dans l'équipage de Roger, or Ace s'était vu proposer un titre de shichibukai donc :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:06:32

Sauf qu'a l'époque je pense qu'ils savaient pas qu'ace était le fils de roger .Regardez sengoku l'a balançait et tous les marines hormis sengoku et garp on était surpris .

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
05 avril 2011 à 11:19:06

Pas con :)

M'enfin, de toutes façon, dans tous les cas ça me choquerait si Baggy devenait Shichibukai :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2011 à 11:37:43

"# Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13

1. Posté le 5 avril 2011 à 09:46:02 Avertir un administrateur
  2. Moi j'y crois pas à baggy empereur ou corsaire. ça collerait pas trop car il fesait partie de l'équipage de roger sinon il aurait pu mettre rayleight en empereur tant qu'il y était"

Shanks est empereur, et il était, au meme titre que Baggy, mousse dans l'équipage de Roger.
Donc aucun rapport :ok:
De toute façon, je pense pas que ce soit la marine qui décide qui est empereur ou non, mais que ce sont les plus forts qui obtiennent le titre : )

Donc, que la lettre concerne un poste de Shishi, pourquoi pas. (Ca permettrait a la marine de garder un oeil dessus, tout ca.)
Mais d'empereur, je pense pas de toute façon.
Et dans tous les cas, je pense qu'on aura pas la réponse avant loooongtemps. Baggy faisant une apparition tous les 25 tomes, disont qu'on saura peut-etre d'ici le tome 70 si tout se passe bien :p)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:46:25

Oue mais pour capitaine corsaire et empereur c'est différent ,un empereur c'est un pirate assez puissant et un capitaine corsaire est normalement du coté du gouvernement . Ils vont pas mettre quelqu'un qui a été dans l'équipage de roger alié du gouvernement enfin ils l'ont jamais fait à ma connaissance sinon ils auraient pu mettre rayleight en capitaine corsaire ,meme tom qui a juste construit le bateau à ete condamné ,on nous dit bien que tout ceux fesant partie de l'équipage ou étant lié a gold roger sont pourchassé.

Aprés pour empereur le plus logique c'est soit barbe noir soit marco donc je pense pas à buggy .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2011 à 11:55:23

Moi j'adorerais que Baggy devienne surpuissant ! :D

Mais je doute aussi qu'il devienne capitaine corsaire ou empereur : )

Mais la lettre reste quand meme intriguante :D

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 avril 2011 à 14:42:24

Ou peut-être qu'il n'y aura plus 4 empereur ni le même nombre de shichibukai.
L'ère est au changement mes amis ne l'oubliez pas.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 avril 2011 à 14:45:01

Désolé du double post mais sinon c'est quoi cette discrimination je suis même pas dans les stats du topic :noel: .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:27:09

Sûr? Ça m'étonnerait fort :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres