CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 11:48:26

Nightmare :d) Il reste encore 16 chapitres avant que l'anime n'en arrive à l'ellipse. Sachant que celui-ci devrait probablement se consacrer plus de temps que le manga à l'histoire des autres membres de l'équipage :oui:

Ca devrait donc faire au moins 40 chapitres de retard lorsqu'on en arrivera à la next gen, je pense que c'est largement suffisant pour ne pas avoir à faire d'HS avant la fin des HP :p)

(ce serait dur de caller un HS maintenant, sachant que les prochains épisodes seront d'une qualité relativement moyenne ^^' )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:14:57

bof mieux vaut avoir des hs maintenant que aprés l'ellipse surtout qu'ils peuvent nous mettre les mini aventures en anime .En plus au bout d'un moment ils vont faire comme marine ford et là je dis non donc mieux vaut avoir une vinghtaine d'hs avant l'ellipse et je prefere largement ça si ce sont de bon hs et qu'aprés sa soit fluide .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:16:29

En plus comme je l'ai dit je crois qu'il y a un nouvel opening la semaine prochaine ( normalement il devait sortir le 27 mars mais avec le tremblement de terre + toriko et one piece ça a été repoussé ) donc si il ya un nouvel opening on aura des hs .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:20:19

Un nouvel opening ne sera pas forcément significatif de HS ... entre Sabo et les péripéties de l'équipage, y a aisément de quoi tenir sur 20/25 épisodes :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:27:56

20/25 episode ?? waouh si ils font un chapitre = un episode ça sera surement moins je pense bon aprés ils peuvent nous mettre les mini aventure en anime depuis le temps que je les attends .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:10:15

Tu ne m'as pas lu ? :question:

Il reste 16 chapitres avant la next gen...suffit de consacrer un peu plus de temps aux membres de l'équipage :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:11:44

Tu ne m'as pas lu ? :question:

Il reste 16 chapitres avant la next gen...suffit de consacrer un peu plus de temps aux membres de l'équipage :oui:

Galge
Galge
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:34:26

Lépisode today, c'est un One Piece X Toriko ? à l'occasion de la diff de Toriko ? :question:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:16:17

Oui c'est ça ,one piece et toriko.

Sinon je prefere me tapper des hs avant l'ellipse , car au bout d'un moment ça va faire comme marine ford donc mieux vaut avoir pas mal d'hs mais que ça soit de bon hs que aprés se retrouver avec une lenteur pas possible .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:44:16

Les HS n'enlèveront pas forcément la lenteur :non: (regarde Naruto Shippuuden... )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:53:28

Naruto shippuden ça fait longtemps que j'ai plus regardé .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 avril 2011 à 17:07:43

Personnellement si pour me taper des HS je préfère un HS sur ce que sont devenus d'ancien persos: East blue,vivi...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:22:17

GDM :d) Ce ne sera pas vraiment un HS dans ce cas... juste une rallonge de l'oeuvre originale :ok:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
04 avril 2011 à 17:52:59
Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:58:10

Non ça sera les mini aventures ... donc semi hs franchement j'esper avoir les mini aventures qu'on a pas encore eu en anime .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2011 à 18:08:43

"# Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13

1. Posté le 4 avril 2011 à 10:38:49 Avertir un administrateur
  2. L'arc foxy a été aussi drolement rallongé .Dans l'anime ,il y en a d'autres qui font la course pas que ussop ,robin et nami . Dans le manga il y a qu'ussop ,robin ,nami et leurs adversaires .En plus on se tappe 3 autres épreuves .Et le pire c'est pas ça mais le gars qui est avec son cheval normalement c'est aokiji qui créait de la glace pour qu'ils rejoignent sa tribu et ben non là ta un gars avec sa taupe qui arrive pour l'aider pour qu'aprés ils nous foutent des hs :( et aoki ji on le voit sur une autre ile et il aide des naufragé.ça a completement changé ce passage .

Aprés barbe blanche il se fait faire un 2eme trou dans marine ford ,aka inu l'attaque au meme endroit . aprés bon la perte de la jambe de zeff c'est pas pareil .Par contre oz jr a bien perdu sa jambe . "

Ouais mais bon, les hs de l'arc foxy sont vraiment bien foutus, et d'un autre level que les hs avec le gros mec qui devient tout chaud la par exemple :noel:

La, on se sent bien dans l'ambiance de l'arc Foxy (pour moi, l'arc le plus marrant de tout le manga, clairement axé sur a rigolade et la détente.
Et je me souviens avoir bien ri aux épreuves inédites. Luffy qui sait pas faire du roller, ou alors la partir de un deux trois soleil, c'était une bonne tranche de rire :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:11:14

Oue c'était rigolo mais la fin a été changé ,aoki ji on le voit pas sur la meme ile en plus il aide pas le gars avec son cheval mais d'autres personnes . ça a completement changé ce passage .

Truand2Lagadoue
Truand2Lagadoue
Niveau 13
04 avril 2011 à 18:20:52

Quelqu'un a trouver le 492 en vostfr? :(
Sa fait vingt minutes que je le cherche mais aucun site me le propose :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:21:54

Hormis Ao Kiji, je suis d'accord avec Kyo l'arc Foxy m'a plié... peut-être même plus dans les histoires inédites que les originales :ok:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:28:18

le 492 est un cross over par vraiment un épisode one piece mais normalement il devrait se trouver sur ton site de streaming normal :(

jerry du RPG ou Mentos joue tout seul avec ses pseudos :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment