CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 avril 2011 à 21:00:07

Boa => Salut :hap: !

mikaz69 => La version animé a était foiré de bout en bout, rythme toujours brisé par ce putain de Buggy de merde :-((

Des différences avec le manga ... Des rajouts de scènes à chier et enfin le plus choquant de la merde en terme de dessins comparé à l'arc Enies Lobby ou Thriller Bark. Je sais pas ce que la production a foutu mais la c'est juste abusé. En espérant qu'il se rattrape avec l'arc après les 2 ans, pour l'instant c'est mal parti en nous collant un HS tout pourri entre deux épisodes.

Vous avez dit commercial ? Non ? Moi je le dis :hap:

Vive la version manga ! :coeur:

Boa
Boa
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:23:02

Moi perso marinford, j'ai A-DO-RE :bave:

teyz
teyz
Niveau 2
03 avril 2011 à 21:48:40

je suis plus fann de lanimer que du manga mais malgre tout jes etais obliger de commencer a lire les retrouvaille apres les deux ans seter plus fort que moi pour moi one peice est le manga de la decenie

Mentos
Mentos
Niveau 17
03 avril 2011 à 21:53:41

Teyz :d) En effet one piece est un manga mythique :bave: :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:58:09

j'ai pas tout vu en anime mais j'ai trouvé choquant qu'akainu coupe la moustache de BB :(

autant dans la manga c'est la moitié de la tête et il continue de combattre sans faiblir :bave:
autant un bout de moustache en moins c'est juste ridicule :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
03 avril 2011 à 22:10:04

NoctisvsXIII Voir le profil de NoctisvsXIII [K][X][C]
Posté le 3 avril 2011 à 21:58:09 Avertir un administrateur
j'ai pas tout vu en anime mais j'ai trouvé choquant qu'akainu coupe la moustache de BB :(

autant dans la manga c'est la moitié de la tête et il continue de combattre sans faiblir :bave:
autant un bout de moustache en moins c'est juste ridicule

:d) Non mais la censure de l'anime :hum:

Un bout de la moustache de BB :rire:
C'est rien ça.

Ils ont censuré le doigt de Law envers Kidd :hum:

Ils ont censuré le fait que Zeff se coupe la jambe :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
03 avril 2011 à 22:11:06

Se *mange*

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:43:17

C'est Oda lui même qui voulais interdire qu'on passe ce genre de scène trop choquante comme Zeff qui mange ça jambe ( lui et le directeur de l'anime bien évidemment )

Mais c'est dommage la censure c'est clair

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
03 avril 2011 à 23:08:46

Oda est ausi a l'origine de la censure de cette scene :ouch: :hum: ?

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 avril 2011 à 23:17:41

Je pense pas que ce soit Oda qui censure l'animé, sinon il ne ferait pas fondre la moitié de la tête de BB dans son manga pour ensuite le censuré dans l'animé. On doit ça à la prod' et aux directeurs de la chaîne qui diffuse.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:18:11

J'en sais pas plus que toi, mais en général quand l'auteur et le directeur de l'anime s'entende... le directeur viens le voire pour lui proposer ce genre de chose

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:19:33

Bas oda sait qu'une bonne partie du public de son oeuvre est jeune , c'est pas étonnant qu'il soit pour la censure dans certain cas .

Par contre dans les scène les plus importante, culte et décisive des manga en général j'ai remarqué que même si elle sont d'une grande violence elles ne sont pas censuré comme le trou dans le corp de ace avec le sang sur les mains de luffy ou quand aizen tranche hitsugaya en 2 dans bleach alors que quelque épisode plus tot il avait censuré quand c'était hiyori qui était tranché :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:25:45

Exactement ! mais comme des enfant regarde One Piece tout comme Naruto et Bleach on est obliger de censurer :hap: je voulais dire que Oda est d'accord a la censure donc :noel: ( ça doit etre pareille pour les autre Mangaka...pensez au enfant quoi :noel: )

pour la jambe de Zeff j'en suis sur car je l'avais lu dans un tome sans faire exprès :noel: ça doit donc s'appliquer a quasi toute les scène de ce genre

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:22:46

En revanche pour les rajouts de scène hot il est d'accord le Oda , bien l'orgasme récent de hancock a marinford quand luffy la serre dans ses bras? :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:37:07

Ouais ça aussi :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:38:47

Et ouais :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:53:42

Y a beaucoup de japonais qui sont des obsédé :noel: l'auteur de One Piece en est surement un gros :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:23:24

Tu m'étonnes :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:38:49

L'arc foxy a été aussi drolement rallongé .Dans l'anime ,il y en a d'autres qui font la course pas que ussop ,robin et nami . Dans le manga il y a qu'ussop ,robin ,nami et leurs adversaires .En plus on se tappe 3 autres épreuves .Et le pire c'est pas ça mais le gars qui est avec son cheval normalement c'est aokiji qui créait de la glace pour qu'ils rejoignent sa tribu et ben non là ta un gars avec sa taupe qui arrive pour l'aider pour qu'aprés ils nous foutent des hs :( et aoki ji on le voit sur une autre ile et il aide des naufragé.ça a completement changé ce passage .

Aprés barbe blanche il se fait faire un 2eme trou dans marine ford ,aka inu l'attaque au meme endroit . aprés bon la perte de la jambe de zeff c'est pas pareil .Par contre oz jr a bien perdu sa jambe .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:55:48

Par contre on aura surement des hs avant l'ellipse , car je crois que c'est la semaine prochaine le nouvel opening mais aussi si on nous met pas d'hs avant l'ellipse ça fera comme marine ford.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment