En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Gama_Bunta2
Niveau 10
28 août 2007 à 14:56:06
Il utilise ses pouvoirs dans le désert => ça le rend plus fort et faut pas aussi espérer qu´il dépasse Luffy au corps a corps. Et puis les fruits Logia donnent un grand pouvoir mais ne sont pas trés extensibles c´est-à-dire il ne dépendent pas trop du niveau de celui qui les utilise contrairement au paramécias qui peuvent dépasser les Logias quand quelqu´un les utilisent comme il faut, en plus les Logias ont une faiblaisse enorme c´est l´élement qui est directement opposé.
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 août 2007 à 15:11:25
Moi j´trouve qu´il utilise vachement bien ses pouvoirs... Créer des lames de sables, Absorber l´eau, faut y penser quand même car le sable c´est pas particulièrement offensif. Et puis oui, c´est dans le désert qu´il est le plus fort. Et au corps à corps il se défend pas mal du tout... Et puis c´est un capitaine corsaire quand même... Donc c´est du gros costaud
ze-sherminator3
Niveau 9
28 août 2007 à 15:14:40
çà c´est la base de son pouvoir absorber l´eau et créer du sable il est bon au corps à corps parce qu´il s´est foutu un crochet empoisonné il est capitaine corsaire parce qu´il est très intelligent et qu´il est fort mais çà c´est grâce à son logia qui sont extrêmement rares
Gama_Bunta2
Niveau 10
28 août 2007 à 15:26:08
faut pas aussi oublier que les pouvoirs des fruits sont aléatoires on sait pas ce qu´on a quand on en mange.
Domingos
Niveau 7
28 août 2007 à 15:29:46
Gama_Bunta2 profil
* Citer Ignorer gama_bunta2 Posté le 28 août 2007 à 14:56:06 avertir modérateur * Il utilise ses pouvoirs dans le désert => ça le rend plus fort et faut pas aussi espérer qu´il dépasse Luffy au corps a corps. Et puis les fruits Logia donnent un grand pouvoir mais ne sont pas très extensibles c´est-à-dire il ne dépendent pas trop du niveau de celui qui les utilise contrairement au paramécias qui peuvent dépasser les Logias quand quelqu´un les utilisent comme il faut, en plus les Logias ont une faiblesse énorme c´est l´élément qui est directement opposé.
Mouarf, je me demande quel est l´élément qui est directement opposé à la fumé de Smoker
Gama_Bunta2
Niveau 10
28 août 2007 à 15:35:51
Ao Kiji par exemple peut solidifier smoker et l´attaquer.
Domingos
Niveau 7
28 août 2007 à 16:06:36
Ah j´y avais pas pensé et Ao kiji, Ace il peut le faire fondre ?
Gama_Bunta2
Niveau 10
28 août 2007 à 16:26:28
le faire fondre ne signifie pas le tuer puisque Ace augmente la temparature et AoKiji la fait baisser => match nul je pense.
unknown-of-dark
Niveau 8
28 août 2007 à 16:40:26
Aucun des 2 ne gagnera si ils utilisent seulement leurs pouvoirs, vu que la flamme d´Ace est infini et que la glace d´Ao Kiji est infini aussi.
Domingos
Niveau 7
28 août 2007 à 18:00:27
Ah ok .
aokiji-92
Niveau 7
28 août 2007 à 18:15:21
et puis pour bruler de la glace en 2 secondes faut le faire et vue que l´on parle de ace je pense que le fruit de la lumiere c´est le fruit pyro c´est a dire celui de ace car avant tout le feu c´est de la la lumiere.
Domingos
Niveau 7
28 août 2007 à 18:55:59
J´me demande bien quelle est le pouvoir de BN ( BN ) et surtout, celui des deux autres amiraux comme Ao Kiji ! je pense pas qu´ils soient aussi gentil que lui Tome 17, me voila Mais avant, la fin du tome 16
_-TerminatoR-_
Niveau 9
28 août 2007 à 18:59:52
Le Feu c´est de l´énergie * Une réaction entre un combustible et un comburant qui produit une explosion d´énergie, plus ou moins forte selon la quantité objets cités, qui produit du Feu Vive les cours de Physique de 4° ( Première fois qu´ils me servent c´est pour One Piece ) Mais pour le résultat du match, Un des plus forts de la Marine contre le Commandant de la Seconde Flotte de BB ( autrement dit, un des meilleurs de la Piraterie ), pas facile comme combat ^^
Sinon je confirme, le sable c´est puissant J´en avait pleins mes pompes tout à l´heure j´arrivais plus a marcher
cristwelrine
Niveau 6
28 août 2007 à 19:27:27
On peut pas solidier de la fumée....
Domingos
Niveau 7
28 août 2007 à 19:30:39
Je pense quand même que Smoker a son rôle à jouer dans one piece, je pense qu´il servira Et sinon, comme combat ace VS ao kiji, c´est très bien ça Et moi le sable me rentrais dans les yeux à la plage Imaginez un combat Ao kiji contre Eneru, j´me prends la tête, je pense que Eneru pourrait quand même gagner car même si on est de la glace, résister à 1 000.000.000 de volt c´est beaucoup Eneru aurait quand même fait un bon capitaine corsaire
aokiji-92
Niveau 7
28 août 2007 à 20:45:56
chapitre 469: spoil
chopper bat hogback et rend la vie a cyndry
et retout au combat de ace vs bn ace est mort
non je deconne
ze-sherminator3
Niveau 9
28 août 2007 à 20:49:33
personne n´y croit de toute façon
Domingos
Niveau 7
28 août 2007 à 20:53:10
En fait, j´ai un peu oublié l´histoire mais Barbe Noir est le commandant de la première flotte de Barbe Blanche et Ace le le commandant de la seconde flotte donc si c´est ça, c´est un peu logique que BN gagne contre Ace vu qu´il est le commandant de la première flotte et je pense pas qu´il va mettre un commandant moins fort pour la première que pour la deuxième Vous suivez mon raisonnement ?
ze-sherminator3
Niveau 9
28 août 2007 à 21:03:51
c´est Marco le commandant de la première de la première flotte
ze-sherminator3
Niveau 9
28 août 2007 à 21:07:12
pardon c´est Marco le commandant de la première flotte