En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
NoctisvsXIII
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:10:12
il peut les attirer à lui quand il veut et vu sa force physique une fois qu'il te tient tu pars pas facilement
GirlsDeMo
Niveau 38
28 mars 2011 à 20:15:40
Moi aussi j'ai des doutes sur Bonney,soit elle était la petite amie de Ace ( ),soit ella a lien de famille avec BayBay car ça m'a vraiment surpris de la voir pleurer lors de la guerre de MarineFord.
Sinon pour BN il arrive à attirer les gens possédant des FDD et ensuite lorsqu'il fait son espèce d'attaques avec sa main il peut annuler les pouvoirs des FDD,c'est différent du haki par le fait que lui il annule le FDD tandis que le haki permet seulement de "toucher" les utilisateurs de FDD possédant des caractéristique physique différente comme les logias...
NoctisvsXIII
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:22:07
le haki ne permet pas seulement de toucher ceux ayant un physique particulier mais augmente la puissance de toute attaque
pour exemple regarde les flèches des kujas enduites de haki, et je crois pas que le caillou à côté de luffy était un logia
ouartass
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:29:00
C'est plus puissant aussi le haki qu'une simple flèche.
NoctisvsXIII
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:36:00
nan mais c'est un exemple pour dire qu l haki ne se limite pas à toucher un logia
Mihawk
Niveau 17
28 mars 2011 à 20:40:26
Non mais de toute façon, tout le monde sait que si Arlong faisait 1 metre de plus, il serait plus fort que Barbe blanche
Anonyme-01
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:55:16
NoctisvsXIII
il peut les attirer à lui quand il veut et vu sa force physique une fois qu'il te tient tu pars pas facilement
Ouais c'est son vortex des ténèbres, même le fdd de Barbe Blanche ne marchais pas BN parait tout ses coup facilement, BB la quand même onwed juste avec sa lance ( ainsi il ne touche pas BN et ne perdais pas ses pouvoir BN ne s'y attendais pas )
la différence avec le Haki je dirais c'est que BN en les touchant c'est comme si il les faisais redevenir normal quoi
ouartass
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:59:57
"Non mais de toute façon, tout le monde sait que si Arlong faisait 1 metre de plus, il serait plus fort que Barbe blanche "
On sait aussi que si ace était plus fort il ne serait pas mort
Anonyme-01
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:01:55
On sait surtout que si il est mort c'est pour proteger Luffy pas parce que Akainu était plus fort que lui
Mihawk
Niveau 17
28 mars 2011 à 21:04:15
Ouartass Mon post était ironique hein
ouartass
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:05:40
Enfin bon tu chipotes , on sait tous que le magma brûle le feu ( en tous cas dans le manga svp ne relancez pas le débat du magma qui brûle le feu on en a déjà fait 20 pages minimum )
Ptiigoron
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:08:39
Faux, le magma ne brûle pas le feu.
Anonyme-01
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:08:57
Je ne chipote pas il est pas mort parce que Akainu était plus fort que lui et ça change beaucoup de chose
Et encore je suis pas sur que Akainu soit plus fort que lui, Ace a été surpris que sa lave puise bruler son feu tout comme .... nous, qui aurai cru ça ??? personne
Ensuite Ace était dans un sale état, dans un duel en pleine forme, Ace aurai pu le vaincre, comme BN si il connaissait c'est pouvoir a mon avis
NoctisvsXIII
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:09:09
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 28 mars 2011 à 20:55:16 Avertir un administrateur
NoctisvsXIII
Ouais c'est son vortex des ténèbres, même le fdd de Barbe Blanche ne marchais pas BN parait tout ses coup facilement, BB la quand même onwed juste avec sa lance ( ainsi il ne touche pas BN et ne perdais pas ses pouvoir BN ne s'y attendais pas )
je la sentais venir celle la
BB c'est un cas à part parce que BN fait quand même 3-4 mètres + sa force = il immobilise un homme de taille normale, voir quelqu'un comme les amiraux (quoique on sait pas ce qu'ils valent sans FDD parce qu'à chaque fois ils utilisent exclusivement leurs pouvoirs j'en verrais bien un se faire owned à cause de ça ) mais à part contre BB la technique d'immobilisation doit bien fonctionner
toute façon maitenant un petit séisme et hop plus d'ennemis
Mihawk
Niveau 17
28 mars 2011 à 21:09:22
Je tiens pas a relancer un débat, mais tout dépend de la maitrise du feu de Ace car la temperature du feu peut aller au dessus de celle du magma
ouartass
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:11:39
Mihawk on a dit on arrête! Et Anonyme de par son expérience pour moi Akainu bat Ace.
Anonyme-01
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:14:50
Si Ace aurais été en pleine forme et connaitrais que les pouvoir de Akainu peuvent l'affecter les chose serait différente, je dirais que dans un duel avec les condition que j'ai dit c'est du kiff kiff les deux peuvent gagner dans un combat
Ace était quand même le commandant en chef de la 2 de flotte de l'homme le plus fort de One Piece
[Dark_Kyo]
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:19:13
C'est vrai que Nami est en réalité originaire de la mer blanche et qu'elle a perdu ses ailes arrivant sur la mer Bleu ? J'ai lu ca dans un spoil de camputeXXX !
ouartass
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:20:08
On saura jamais de toutes façon mais c'est le principe d'un combat que l'adversaire ne connaisse pas toutes les techniques de son adversaire, après certes Ace est fort et est l'un de mes persos préférés mais il faut admettre le fait que Akainu est plus expérimenté, il était amoché lui aussi mais Ace a manqué d'intelligence en revenant au lieu de s'enfuir et ne pas répondre aux provocations fait partie de la tactique d'un combat.
ouartass
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:22:20
peut-être que c'est dans le green data book, perso j'attends la version papier