CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:36:40

Ouais mais son pouvoir ne marche pas que contre les utilisateur de fdd, que se passerai t'il si Shanks se fait absorber dans les ténèbres ??? on peut sens sortir si on se fait absorber ??? en + maintenant il a le fruit du Séisme donc il est surpuissant :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:36:54
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 27 mars 2011 à 22:29:35 Avertir un administrateur
  3. Heu... non c'est son fdd qui a absorber le poison, ses équipier eux on eu besoin de l'antidote, Shiryu ne s'adressait pas a BN quand il parle de l'antidote mais a son équipage :

Et non pas que les utilisateur de fdd, quand il fait aller son aura des ténèbres il absorbe tout, les soldat on tenter de le stopper pour pas qu'il entre dans la prison et ben il les a owed facilement :(

----------------
t'es sur pour le poison j'ai un doute là :doute:

par contre quand je parlais qu'il avait plus à craindre contre quelqu'un de normal que contre un possesseur de FDD
j'entendais quelqu'un ayant un minimum de puissance pas le premier marine ou garde venu :noel:
du genre l'équipage de shanks ou sanji et zoro
les utilisateurs de FDD se reposant uniquement sur leurs pouvoirs (tel qu'ener) n'ont aucune chance contre BN
à contrario les gens normaux peuvent se battre avec toute leur force contre BN :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:46:34

Il me semble bien :noel: il explique bien que ses ténèbres absorbe tout, juste qu'il doit encaisser l'attaque qu'il reçois ( mais un cour instant puisque les ténèbres absorbe ses blessure aussi, ça le soigne d'une certain façon )

oui la évidemment avec des type comme Zorro et Sanji la d'accord évidemment, dsl j'avais pas bien compris, m'enfin Zorro et Sanji n'on plus rien d'un humain normal :noel:

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
27 mars 2011 à 22:50:01

Suffit à Ener de lancer un big éclair depuis le ciel et y a plus de BN :noel:

J'déconne, c'était juste pour vous faire flipper en relançant un débat sur la puissance de Ener :noel:

Ne prenez pas mon message en compte please :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
27 mars 2011 à 22:56:01

Yellow :d) J'ai envie de dire pourquoi pas ?
:noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:59:49

Trop tard :noel:

1. YellowMonkey
  2. Suffit à Ener de lancer un big éclair depuis le ciel et y a plus de BN :noel:

:d) Tu n'a peut-être pas tord, mais question, si il reçois une attaque qui le tue que se passe t'il ? son fruit absorbe les dégât et il se retape ??? :fou:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
27 mars 2011 à 23:03:30

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 27 mars 2011 à 22:59:49 Avertir un administrateur
Trop tard :noel:

1. YellowMonkey
  2. Suffit à Ener de lancer un big éclair depuis le ciel et y a plus de BN :noel:

:d) Tu n'a peut-être pas tord, mais question, si il reçois une attaque qui le tue que se passe t'il ? son fruit absorbe les dégât et il se retape ??? :fou:

:d) Alors ça la seule manière de savoir c`est qu`Oda nous montre :(

C`est comme quand Ener était quasi mort a cause de la pierre marine de Waipa, il s`est fait des électroChocs :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:06:28
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 27 mars 2011 à 22:46:34 Avertir un administrateur
  3. Il me semble bien :noel: il explique bien que ses ténèbres absorbe tout, juste qu'il doit encaisser l'attaque qu'il reçois ( mais un cour instant puisque les ténèbres absorbe ses blessure aussi, ça le soigne d'une certain façon )

mais tu oublies juste une chose :noel:

il est les ténèbres mouhahahaha :fou:

(c'est d'ailleurs pour ça qu'il ressent plus les dégats qu'une personne normale)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:12:02

Jerry :noel: Ouais il ressent les douleur plus fort que n'importe qui, heureusement ça ne dure qu'un instant car ses ténèbres absorbe ses dégât donc le soigne ( mais la douleur elle doit faire bien mal comme il faut :noel: )

De ce fait la logique voudrait qu'il faut une attaque qui tue d'un coup pour le tuer normalement, mais la le ffd le sauverais encore ??? je doute mais après tout

Mihawk :d) Effectivement c'est a voire :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:12:09

Oula vous mélangé tout :noel:

BN peut en effet tout absorbé mais il n'a pas l'immunité des logia en gros son pouvoir n'est pas actif en permanence d'ou le fait que quand il est surpris par un coup et n'active pas son pouvoir il se prend les attaques en pleine face , vous me suivez ? :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:13:27

m'enfin c'est comme sa que j'vois la chose :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:18:49

akainu :d) Sa doit avoir un rapport avec le fait qu'il puisse absorbé 2 FDD en meme temps , son corps doit subir une tension extrème :peur:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:20:49

Akainu :d) Peut-être parce qu'il absorbe le coup :noel: je sais je ne t'aide pas la :noel:

1. BeauJeuneHv2

BN peut en effet tout absorbé mais il n'a pas l'immunité des logia en gros son pouvoir n'est pas actif en permanence

:d) Les logia passe en mode Logia si je peux dire ça ainsi, ils ont leur forme normal et logia, il doivent tous activer leur pouvoir contrairement a certain Paramécia comme Luffy qui est constamment en mode Paramécia, si ça serai pas comme je dit t'aurais Akainu qui cramerais tout ou il passe :noel:

sinon ça va ? :noel:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:27:26

Zorro qui tranche sous l'eau le vilain poisson : épique :coeur:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
27 mars 2011 à 23:29:09

Mekkor. T'es nouveau :sournois: ?

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:37:16

Ouais sa peut aller anonyme-01 et toi comment tu te porte :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:57:38

Tranquille :noel:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
28 mars 2011 à 00:43:12

Barbe noir l'explique lui même son pouvoir absorbe tout et par consequent la douleur aussi c'est pourquoi il la ressent deux fois plus CQFD :hap:
Enfin c'est ce qu'il dit à ace juste avant leurs combat je crois :(

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
28 mars 2011 à 13:03:10

Pas mal l'épisode aujourd'hui :hap: Mais j'ai une petite question y vont continuer longtemps à faire un scan = un épisode ?

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:03:17
  • ressuscite le topic*

Je viens de voir le 491... D'habitude je suis le dernier à gueuler pour l'animation, je suis pas difficile, mais là pardon... :malade:

Allez, une image:

http://www.noelshack.com/1/1/berk-41cf539f32.png

C'est affreux :malade:

Ah et dans l'anime, une curieuse maladie a touché l'êle des femmes : toutes leurs poitrines a doublé de taille, y compris Hancock :hum:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma