En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
ouartass
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:38:18
Ok je commence à répondre: 1) Tes 5 persos préferé (oui que 5): Ace, Zoro, Doflamingo, Barbe Noire et Mihawk 2) Tes 5 persos détesté. J'en ai qu'un: Belami 3) Ton arc préféré. Arc Enies Lobby 4) Ton arc détesté. Aucun 5) Lequel des amiraux tu préfère ? Je préfère Kizaru pur son style léger et fainéant. 6) Lequel des capitaines corsaires tu préfère ? Takanome Mihawk 7) Ton supernovas préféré ? Trafalgar Law 8) Que penses-tu a propos de la volonté du D ? Ce sont des extraterrestre qui ont été détruit par le gov mondial et qui a laissé la volonté du D avant de s'éteindre ainsi que les ponéglyphes pour se venger du gov mondial. 9) Quelle entrée de personnages dans l'équipage as-tu préféré ? ( Nico Robin avec le CP9, Usopp avec Crow etc ) Nami sans conteste c'était juste énorme et celui de Franky. 10) Ton Fruit du démon préferé ? LE FDD de Barbe Noire.
Trafalgar oui ça fait longtemps mais j'avais TPE pour le Bac donc je travaillais pendant mon temps libre et maintenant c'est fini alors je reviens.
ouartass
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:40:33
Et je vous rappelle que Moria n'est pas mort vu que Dofla dit à Kong qu'il a réussi à s'échapper. Et tes choix sont intéressant Mihawk même si je trouve que ton interprétation du "D" est un peu simple quand même.
sebastianom
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:41:38
Mihawk Robin n'est pas entré dans l'équipage avec le Cp9 !!!!!! ELLE EST RENTRÉE APRÉS ALABASTA !!!!!! Desole mais c'est pas pareil...
Mihawk
Niveau 17
27 mars 2011 à 16:42:18
Ouartass Non mais j'ai pas trop argumenté sur le D
Sinon j'aime bien tes choix excepté Barbe Noire
Le D a sans aucun doute un rapport avec le siècle oublié et les phoneglyphes
Mihawk
Niveau 17
27 mars 2011 à 16:43:20
sebastianom Voir le profil de sebastianom [K][X][C] Posté via mobile le 27 mars 2011 à 16:41:38 Avertir un administrateur Mihawk Robin n'est pas entré dans l'équipage avec le Cp9 !!!!!! ELLE EST RENTRÉE APRÉS ALABASTA !!!!!! Desole mais c'est pas pareil...
Je sais, mais pour moi elle est pleinement accepté après le CP9. Et cet arc tourne autour d'elle donc je le considère comme tel
ouartass
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:44:19
Oui seb objectivement elle est entré à Alabasta mais on peut considéré qu'elle a réellement rejoins l'équipage quand elle s'est libéré de son fardeau, donc ce qu'il dit tient la route.
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:44:28
Sa m'avait vachement pris la tête les tpe l'année dernière ( et tout sa pour un 12 en plus ) , remarque avec le peu de travail qu'on a en première sa permet au moins d'être dans l'ambiance du bac
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:45:37
Les classements c'est vraiment pas mon truc, y'a beaucoup trop de persos dans OP pour faire des :
1 Sanji, Luffy, Franky, Zoro, Kizaru 2 Moria 3 Alabasta? 4 Aucun, ou alors TB est celui que j'aime le mons 5 Kizaru moshi moooooshi 6 Mihawk 7 Devinez 8 Que le gouvernement mondial les aime pas 9 Zoro 10 Celui d'Ace, j'sais pas pourquoi
Ouartass j'espère que ça s'est bien passé pour toi... Moi j'ai eu 18, on avait préparé notre diapo la veille pour le lendemain, mais on savait de quoi on parlait alors on a bien géré l'oral. Et le dossier la moitié c'était un pote à moi qui nous avait filé le sien de l'année précedente
ouartass
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:46:56
C'est sûr BJV mais bon c'était plus les questions à l'oral que les profs posaient qui étaient durs. Sinon pour BN se serait bien de discuter de lui, par exemple Mihawk pourquoi tu l'aimes pas?
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:47:34
faire des tops* Je sais pas ce que le vient faire ici
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:49:08
"c'était plus les questions à l'oral que les profs posaient qui étaient durs."
Du moment que t'as l'air sûr de toi et que tu fais pas de blanc ça passe déjà bien je crois, faut pas croire que les profs comprennent tout ce qu'on leur raconte
sebastianom
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:49:48
J'avais Tpe aussi cette année, je vais avoir 11 ou 12 je pense... C'était quoi votre sujet ?
Mihawk
Niveau 17
27 mars 2011 à 16:51:08
Ouartass Je l'aime pas parce qu'il a envoyé Ace a impel Down, qu'il a fait tué barbe blanche
Et toi qu'aimes-tu chez lui
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:52:03
Moi c'était les panneaux solaires
Mentos tu veux écrire un livre sur Ouartass?
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
ouartass
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:53:58
Mon sujet était les étoiles et on avait un prof de physique passionné par les étoiles en face de nous et un prof d'SVT qui maîtrisaient parfaitement les phénomènes au sein des étoiles.
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:00:02
Bah d'un côté si vous avez fait des erreurs ils les auront sûrement remarquées, mais de l'autre c'est un sujet qui a dû leur plaire alors...
ouartass
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:02:05
Oui j'espère un 15 environ .
sebastianom
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:02:21
Moi c'etait : Comment ameliorer sas performances sportives, et quelles en sont les consequences ?
ouartass
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:04:03
C'est chaud ça t'as eu le même sujet qu'un pote à Richelieu seb et en plus il s'appelle Sebastien.
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:06:12
Et là Seb te dit qu'il est à Richelieu
D'ailleurs je veux améliorer mes performances sportives, notamment gagner en endurance, j'ai 19 ans, et si j'ai jamais fait de muscu avant c'est parce que j'entendais des conneries type "ça ralentit la croissance", c'était des conneries ou non?
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg