CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:37:30

"Bref, je pensais que ton petit jeu de troll multi-pseudo était passé mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop... ^^

:d) C'est moi ou tu me cherche ???? tu crois quoi a dire ça ? a part foutre la merde tu sers a quoi ? a rien que dalle a part polluer le forum, y a une bonne ambiance et tu gâche tout :rire:

et troll de quoi je vois pas en quoi je troll, tu prouve que t'es pas intelligent car les argument que tu dit je les ai dit sur ce topic mais comme j'ai pas de compte a te rendre je t'emmerde, et oui j'ai trouver l'arc Skypia nul je suis pas le seul a le dire, mais au début seulement puis par la suite c'est devenu super puisque j'adore Ener ( mais comme tu suis pas )
le haki je trouve ça pas une bonne idée car j'aime bien le fait que Luffy devait trouver la faiblesse du Logia par exemple comme Crocodile, et non Luffy a une veine comme n'en non pas d'autre

bref commence a pas a faire chier merci :)

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:39:32

Sa s'énèrve... :-( ça va c'est pas sur mon post :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:48:20

Nan mais eternuement c'est un comique :noel: il fait la moral a deux balle, alors que lui même s'est déjà fighter ici lui aussi, je vais essayer de retrouver ses post mais ils ont couler je ne sais ou :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:50:23

"Dans ce cas, tu me dis par quel moyen Luffy aurait fini par battre les amiraux vers la fin du manga sans le Haki ? Si ce point te gène, autant gueuler sur le Chakra ou le Nen, hein. :hap: "

:d) Ca n'est pas la même chose du tout, le haki n'a rien avoir avec le Chakra le Nen ou encore le Ki :(

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:50:24

Sa deviens mort par ici par contre :rire:
Moi depuis que je m'embrouille sur One Piece VS Naruto, je reste peace SURTOUT sur un forum comme celui-ci XD

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:51:49

Ouai le Haki très rares l'ont, et le Haki des rois alors la ... :noel: Le chakra tout le monde en a dans Naruto :ok: Sauf les sous-développés :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:52:10

Ben j'étais peace la :noel:

president-clown
president-clown
Niveau 6
26 mars 2011 à 00:52:49

Comment ? Je débarque et je constate que Anonyme-Samuel poste encore ici en toute impunité après avoir pollué ce topic avec les trolls de ses multi-pseudos ? :sarcastic:

Vous me décevez là... Mais où sont passé Sesshomaru, Shiba_the_Inu, Kongming, Flo & co ?... :-(

Bref, comme je passe, j'me permet de répondre quand même aux points que je juge nécessaire...

Déjà mec, tu t'imagine même pas combien tu perd en crédibilité en insultant eternuement pour le simple fait qu'il met le doigt là ou ça fait mal. T'as longtemps fait le troll (et apparemment tu continue en cachette) alors t'assume, s'teuplait. :(

Luffy aurait plus de veine que Naruto par exemple ? Tu veux que je te compte le nombre de fois où ce dernier a été assisté lors de ces combats ? Soit objectif, mec, tout les héros de shonen sont logés à la même enseigne.

Maintenant lol, tu dis que le Haki est pourri et que c'était mieux quand Luffy usait du point faible des Logias (l'eau pour le sable), mais va trouver le point faible d'un homme-lave sérieux...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:54:32

Le haki tout le monde peut l'avoir mais c'est pas un truc comme dans les autre Manga, c'est un pouvoir de One Piece, qui permet de se confronter au fruit du démon :hap:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:56:18

Le propane + hydroxide + vase qu'on trouve 5Km des fonds marins > Lave

... :noel: Imagine Luffy avec son réservoir de propane avec des algues de l'arc Hommes poissons :rire:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:57:22

Je pense que chaque logia à un element contraire qui crain ( crocodil les liquide ,ener tout ce qui est isolant de la foudre .... et le magma ça serait peut etre la terre ou les rochers ) mais bon c'est mieux avec le haki car j'aurais pas vu luffy continue comme ça avec les elements ,il aurait galeré face aux amiraux .

Concernant la lumiere je crois qu'elle fait 7.5 fois le tour de la terre en une seconde .

Sinon moi je suis là et certains anciens aussi .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:59:29

Mais y a rien a assumer ouvre tes yeux, je fait rien de mal rien du tout la, par contre tu ose avancer des truc qui sont pas vrais, donc tu vaux pas mieux non plus

mais t'en fait je vais changer de pseudo ça c'est clair ainsi tout sera tranquille tout reviendra normal

j'avais pourtant rien fait la :-(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:30:26

Par contre je suis content d'un truc :noel:

"Maintenant lol, tu dis que le Haki est pourri et que c'était mieux quand Luffy usait du point faible des Logias (l'eau pour le sable), mais va trouver le point faible d'un homme-lave sérieux... "

:d) Enfin quelqu'un qui pense comme moi sur ce point :noel: oui j'aime mieux le fait de trouver le point faible, mais la forcément... pareille pour la fumée a mon avis, et voire la lumière ?

president-clown
president-clown
Niveau 6
26 mars 2011 à 01:34:36

Pardon ? :doute:

Relis mon message, mec, je précise au contraire que je ne suis pas d'accord avec toi. C'est bien mignon de s'amuser à rechercher les points faibles des Logia (par exemple, les miroirs contre Kizaru) mais c'est franchement pas sérieux, quoi.

Sérieusement, propose-moi une manière de contrer Akainu sans le haki

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:43:36

Ben si, sur le coup j'aimais pas trop le haki c'est vrais, parce que j'aime bien ce truc de recherche, mais a la fin a cause de certain Logia comme la lave je m'étais dit que c'est pas une mauvais chose du tout

et tu dit exactement les même propos que moi je te le promet

ta pas bien compris mon post alors car non seulement je dit que tu a raison , mais je pense que c'est aussi valable pour la fumée et voire... la lumière ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:56:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-3235-0-1-0-0.htm#message_8519770
| president-clown
| 26 mars 2011 à 01:34:36
| Pardon ? :doute:
|
| Relis mon message, mec, je précise au contraire que je ne suis pas d'accord avec toi. C'est bien mignon de s'amuser à rechercher les points faibles des Logia (par exemple, les miroirs contre Kizaru) mais c'est franchement pas sérieux, quoi.
|
| Sérieusement, propose-moi une manière de contrer Akainu sans le haki

Lui jeter quelque chose de froid sur laggle. Sa lave deviendra de l'obsidienne :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:58:58

C'est pas le froid qui va fondre ou je ne sais quoi ??? parce que la lave c'est chaud :noel:

zellle
zellle
Niveau 2
26 mars 2011 à 02:20:11

j ai vue toute les anime sortie jusque la xD j en suis au 491 vivement qu il sorte mais une question que je me pose "OU EST PASS2 L'EQUIPAGE" ca va faire pas mal d épisode qu on les voit plus ><

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:42:51

Zellle fait gaffe ici on lit les scans du coup tu risques de te faire spoiler... :hap:

"Vous me décevez là... Mais où sont passé Sesshomaru, Shiba_the_Inu, Kongming, Flo & co ?... :-("

:d) Désolés de ne pas être à la hauteur de tes anciens camarades :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mars 2011 à 08:06:12

Désolé aussi :-(
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums