CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mentos
Mentos
Niveau 17
25 mars 2011 à 21:47:12

Ouais mais faut pas chercher a comparer One piece et monde réel :noel:

Donc comme je le disais, si il veut augmenter sa vitesse jusqu'au max, il faut qu'il s'entraine beaucoup plus, et qu'il maitrise son fdd a la perfection, pareil pour Ace qui aurait pu monter plus haut que les 5000 degré d'Akainu.

Et pareil pour Ener.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:51:00
  1. NoctisvsXIII

le feu sa température dépend de quel feu on utilise :(

:d) Attend quoi ? :noel: y a plusieurs feu ?

bref Je dirais même que Ace dverait être capable de déclenché une super nova j'en suis sur, bon ça servirais a rien car ça tue tout le monde mais bon :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
25 mars 2011 à 22:01:43

Anonymous :d) Ouais il aurait pu en être capable, mais ce con a canné :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:28:07

C'est pas une question de couleur de flammes , le feu bleu a une temperature plus elevé que le feu jaune non ?? ou je dois revoir mes cours moi lol On se croirait dans pokemon là mdr A mon avis ace ne degage pas un feu suffisant et surtout rappelez vous des paroles d'aka inu . Je suis le magma et je peux meme bruler le feu enfin un truc dans le genre donc ça voudrait dire qu'ace n'aurait pas pu depasser aka inu en terme de temperature enfin je pense sinon pourquoi aka inu aurait dit ça et n'aurait pas dit une phrase du genre tu t'ai pas assez entrainer ???

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
25 mars 2011 à 22:33:48

Night :d) Oui mais il dit cette phrase pour appuyer sur le manque d'entrainement/De puissance de Ace.

Car le magma a une temperature maximale de 5000 degrés.
Tandis que le feu lui n'a pas de limite :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:35:21

Vous l'avez vu où votre température de 5000°C pour le magma ?

C'est de l'ordre de 1400°C hein !

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
25 mars 2011 à 22:47:53

Kongming- Voir le profil de Kongming- [K][X][C]
Posté le 25 mars 2011 à 22:35:21 Avertir un administrateur
Vous l'avez vu où votre température de 5000°C pour le magma ?

C'est de l'ordre de 1400°C hein !

:d) Quelqu'un sur le topic avait dit 5000 a un moment, j'ai pas pris la peine de vérifier, Au temps pour moi :)

JvFox
JvFox
Niveau 8
25 mars 2011 à 22:48:54

Et tu prends pas la peine de vérifier, maintenant non plus ? :noel:

Je sais que Kong a la science infuse concernant la SVT et physique-chimie, mais tout de même ! :o))

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
25 mars 2011 à 22:59:31

Jerry Jv :d) Je vérifierai demain :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:00:51

"et bien tu pourras dire à ton prof qu'avec la vitesse de la lumière tu fais sept fois et demi le tour de la terre en une seconde"

Sa sera fait :hap:

• le note dans son pokédex **
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:06:51

La lave ne peut pas du tout atteindre 5000°C ?

moi aussi il me semble avoir lu ça quelque part :noel: on a besoin d'un scientifique la... Kongming- ??? :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:35:44

par différents feux je voulais parler de la couleur qui elle dépend de la chaleur :noel:

perimetre de la terre 40 000 km donc si à 300 000 km/s il fallait 9 s y aurait un probleme :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:44:14

donc ça prendrais une seconde pour faire le tour ??? je comprend moyen :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:46:58

NoctisvsXIII ma l'air d'un scientifique :doute: ça tombe bien ! :noel:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:57:32

Un truc à dire, la lave c'est chaud et si tu la touches tu meurs, c'est comme ça :noel: ( On a tous vu Ace ^^ )

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:58:40

Anonyme à la recherche d'un scientifique geek :-) :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
26 mars 2011 à 00:07:20

Anonyme :d) Moins d'une seconde enfait. En une seconde la vitesse de la lumiere faitbeaucoup plus qu'une fois le tour de la terre

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
26 mars 2011 à 00:09:25

Bon Samuel/Anonyme, comme je vois que tu recommence à faire le gentil dans le topic d'OP tout en taillant le manga sur le topic de Naruto (aka ton shonen préféré), j'aimerai te confronter à tes propres propos :

------------------------------
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 25 mars 2011 à 21:35:57 Avertir un administrateur
Désoler kanon59 je ne vais pas troller je dit juste mon point de vue parce que y a une limite

"Et ceux qui pense que naruto est meilleur que one piece sont soit aveugle soit vraiment bizarre sans vouloir être méchant avec quiconque :ok: "

:d) regarde moi attention je dit pas que Naruto a pas de reproche, pour ma part je trouve le haki débile il gâche plein de truc notamment les Logia, Luffy s'en sort je ne sais combien de fois par un coup de bol de tout les diable c'est juste nawak, l'arc des homme poisson était nul au début au point que certain le traite de Skypia bis, donc tu vois

Donc merci de pas traiter les gens de bizarre, ta bien de la chance d'être sur le net :ok: tellement plus facile d'insulter les gens derrière son écran hein :)
------------------------------

:d) O.K, si je résume :

"Le Haki c'est débile et ça gâche les logias" => Dans ce cas, tu me dis par quel moyen Luffy aurait fini par battre les amiraux vers la fin du manga sans le Haki ? Si ce point te gène, autant gueuler sur le Chakra ou le Nen, hein. :hap:

"Luffy s'en tire à chaque fois par coup de bol de façon nawak" => Ouais, cool, comme tout héros de shonen Naruto compris, quoi. Sinon, t'as pas d'autres arguments ? :-)

"Le début de l'arc des HP était nul au point que certains le traitait de Skypiea-bis" => Déjà j'aimerai bien voir tes sources, aussi ce serait bien sympa de ne pas faire de généralisations. Depuis quand ton "certain" bénéficie d'une quelconque valeur dans le débat ? Et surtout, bien de dire que l'arc Skypiea en lui-même est nul ? :)

Bref, je pensais que ton petit jeu de troll multi-pseudo était passé mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop... ^^

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:25:05

Un peu d'ambiance, c'est pas mal :hap:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:27:53

Je me répète pour certains, mais je préfère Naruto à One Piece qui sont pour moi deux manga tout simplement énormes, à cause des combats, dans Naruto les combats sont un peu plus dynamiques, plus spéctaculaires avec les techniques et tout ça..

Et le suspence, quand je dis suspence c'est vrai qu'il y en a dans tout les manga, mais je trouve que dans Naruto les personnages du partis " gentil " ne sont pas toujours gagnant ( Ex: Lee vs Gaara, Naruto vs Sasuke, Naruto vs Gaara, Asuma vs Hidan etc... :ok: ) que dans One Piece c'est à 99% sur que les Mugiwara gagnes ( à l'exceptions de deux passages pour moi très importants:

- Sanji ( mon personnage préféré de OP ) : Perdu contre Kalifa, j'aurais pensé qu'il gagne même si ... Kalifa... Est... * saigne du nez * j'arrête là.
- Et bien sur " shabondi shoto " appelé l'archipel shabondi en french, où les mugiwaras se sont fait un peu POWNED! ( Normale vu les gars qui sont arrivés tous en même temps là-bas... )

Donc au niveau combats et suspence, j'en préfère Naruto, dessin je préfère aussi, mais le scénario de OP tient un peu plus sur la durée que Naruto + l'humour et les toutes les créatures qu'on peut trouver dans ce manga :-)

En bref, les deux manga sont GEANTS! Pas besoin de ce battre piur deux manga qui sont les deux très bien, mais pour moi Naruto est un peu mieux que One Piece, j'espère que personne va s'énerver pour ma petite préférence... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment