Bon Samuel/Anonyme, comme je vois que tu recommence à faire le gentil dans le topic d'OP tout en taillant le manga sur le topic de Naruto (aka ton shonen préféré), j'aimerai te confronter à tes propres propos :
------------------------------
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 25 mars 2011 à 21:35:57 Avertir un administrateur
Désoler kanon59 je ne vais pas troller je dit juste mon point de vue parce que y a une limite
"Et ceux qui pense que naruto est meilleur que one piece sont soit aveugle soit vraiment bizarre sans vouloir être méchant avec quiconque
"
regarde moi attention je dit pas que Naruto a pas de reproche, pour ma part je trouve le haki débile il gâche plein de truc notamment les Logia, Luffy s'en sort je ne sais combien de fois par un coup de bol de tout les diable c'est juste nawak, l'arc des homme poisson était nul au début au point que certain le traite de Skypia bis, donc tu vois
Donc merci de pas traiter les gens de bizarre, ta bien de la chance d'être sur le net
tellement plus facile d'insulter les gens derrière son écran hein 
------------------------------
O.K, si je résume :
"Le Haki c'est débile et ça gâche les logias" => Dans ce cas, tu me dis par quel moyen Luffy aurait fini par battre les amiraux vers la fin du manga sans le Haki ? Si ce point te gène, autant gueuler sur le Chakra ou le Nen, hein.
"Luffy s'en tire à chaque fois par coup de bol de façon nawak" => Ouais, cool, comme tout héros de shonen Naruto compris, quoi. Sinon, t'as pas d'autres arguments ?
"Le début de l'arc des HP était nul au point que certains le traitait de Skypiea-bis" => Déjà j'aimerai bien voir tes sources, aussi ce serait bien sympa de ne pas faire de généralisations. Depuis quand ton "certain" bénéficie d'une quelconque valeur dans le débat ? Et surtout, bien de dire que l'arc Skypiea en lui-même est nul ?
Bref, je pensais que ton petit jeu de troll multi-pseudo était passé mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop... ^^