CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:02:24

"Ouais mais il controle la temperature donc .. "

On sait rien de son pouvoir a moins que tu soit en réalité oda lui même venu déversé un peu de ton inspiration sur le topic :hap:

++ le controle des températures sa serait trop gros comme pouvoir , il pourrait faire fondre tout un pays rien qu'avec sa volonté , dans de telle condition même plus pas besoin de monter une armée de révolutionnaire autant se débarrassé du GM seul

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:03:49

Correction : " déversé un peu de SON inspiration ...", "... même plus besoin de monter .."

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:03:53

BeauJeuneHv2 :d) Ou encore le chakra dans Naruto le Ki dans Dragon Ball oui je vois ce que tu veux dire :noel:

Le fruit du vent de type Logia aussi c'est puissant :noel:

vous imaginez le gars il se transforme en vent ? on fait comment pour le chopper sérieux :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:06:34

Oh le beau jeu de mot ! :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:06:54
  1. BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
  2. Posté le 24 mars 2011 à 22:45:28 Avertir un administrateur
  3. Franchement ouais le FDD de l'eau me parait largement réalisable même si sa puissance est très réduite puisque bon envoyé de l'eau a la geule de l'ennemi sa doit pas etre très efficasse

vous imaginez le gars il se transforme en vent ? on fait comment pour le chopper sérieux :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:07:06

Pareil que n'importe quel Logia non? :hap:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:07:28

Trafalgar :d) jerry

Sinon ouais le fruit du vent a des possibilité quasi infini sa serait un peu comme le fruit de kuma en plus destructeur mais en moins pratique :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:10:00

"ça te pose problème de choper du vent mais pas de choper du feu, de la lumière, du magma, de la fumée, de la foudre ou de la glace"

------

Le vent tu le voit pas :hap:

Ener
Ener
Niveau 9
24 mars 2011 à 23:11:15

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 24 mars 2011 à 23:02:24 Avertir un administrateur
"Ouais mais il controle la temperature donc .. "

On sait rien de son pouvoir a moins que tu soit en réalité oda lui même venu déversé un peu de ton inspiration sur le topic :hap:

++ le controle des températures sa serait trop gros comme pouvoir , il pourrait faire fondre tout un pays rien qu'avec sa volonté , dans de telle condition même plus pas besoin de monter une armée de révolutionnaire autant se débarrassé du GM seul

:d) Bah on voit quand même qu`il lance un éclair pour eviter a luffy de mourir donc :noel:

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
24 mars 2011 à 23:13:27

Jerry de tout ceux qui disent que lancer de l'eau à la gueule de quelqu'un est inutile :noel: Un fin jet d'eau à forte pression peut couper du métal comme du beurre :)

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:17:52

Y'a que moi qui est dit sa yellow , je connais l'effet d l'eau a haute pression et oui j'ai écrit mon post précipitamment ; content !? :hap:

+ener :d) "Bah on voit quand même qu`il lance un éclair pour eviter a luffy de mourir donc "

Soit je suis Alzheimer soit ta de grave trouble visuel :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:19:00
  • Dark-link63 V

* Oh le beau jeu de mot ! :noel:

:d) LOL merci :noel:

* NoctisvsXIII

ça te pose problème de choper du vent mais pas de choper du feu, de la lumière, du magma, de la fumée, de la foudre ou de la glace :noel:

:d) Bien dit :noel: mais je veux dire en vent quoi :noel: le gars il vole partout :noel:

Ener
Ener
Niveau 9
24 mars 2011 à 23:19:19

Posté le 24 mars 2011 à 23:17:52 Avertir un administrateur
Y'a que moi qui est dit sa yellow , je connais l'effet d l'eau a haute pression et oui j'ai écrit mon post précipitamment ; content !? :hap:

+ener :d) "Bah on voit quand même qu`il lance un éclair pour eviter a luffy de mourir donc "

Soit je suis Alzheimer soit ta de grave trouble visuel

:d) Non mais il est certain que Dragon est a l`orignine des évenement a LogueTown :oui:

Le temps était calme, luffy allait se faire executer, puis en un instant, il y`a un éclair, il se met a pleuvoir, et on voit Dragon :)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:19:34
  1. BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
  2. Posté le 24 mars 2011 à 23:10:00 Avertir un administrateur
  3. "ça te pose problème de choper du vent mais pas de choper du feu, de la lumière, du magma, de la fumée, de la foudre ou de la glace"

------

Le vent tu le voit pas :hap:

art ancestral de l'automne : feuilles mortes no jutsu
ayé on voit le vent :noel:

Ener
Ener
Niveau 9
24 mars 2011 à 23:21:21

D`ailleurs je relis le tome là, et juste après, Dragon lance une bourrasque :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:22:11

A cause de l'éclair, le fruit de la météo est le plus probable je dirais :doute:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:23:44

Ener :d) sa pourrait très bien etre un simple effet de style hein , je compte plus le nombre de fois ou dans les films série ou manga il s'est mis soudainenemt a pleuvoir lors de la mort d'un individu , ou une tempête a éclaté lors d'un combat titanesque ect... Sa serait pas étonnant que pour rendre l'entré en scène du père de luffy impressionnante oda est sortit les grands moyen afin que sa reste gravé dans la mémoire des lecteurs .

Ener
Ener
Niveau 9
24 mars 2011 à 23:23:51

Anonymous :d) Je pense aussi :oui:

Il lance une bourrasque, la météo devient pluvieuse, et il (probablement) lance un éclair pour sauver luffy

Ener
Ener
Niveau 9
24 mars 2011 à 23:24:35

Posté le 24 mars 2011 à 23:23:44 Avertir un administrateur
Ener :d) sa pourrait très bien etre un simple effet de style hein , je compte plus le nombre de fois ou dans les films série ou manga il s'est mis soudainenemt a pleuvoir lors de la mort d'un individu , ou une tempête a éclaté lors d'un combat titanesque ect... Sa serait pas étonnant que pour rendre l'entré en scène du père de luffy impressionnante oda est sortit les grands moyen afin que sa reste gravé dans la mémoire des lecteurs .

:d) Ok si tu veux, mais après ça, Dragon lance une bourrasque de vent :oui:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:27:56

Veuillez tous mettre cet épisode a 17 minute environ et dite mois si vous voyez dragon lacer bourrasque et éclair pour sauver luffy http://www.megavideo.com/?v=MJ4R115S

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment