CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:28:08

zoro est le meilleur quand il s'agit du combat
après sanji a permit d'ouvrir les portes de la justice ce qui était assez utile
+ il est toujours en vadrouille et au final l'ennemi ne sait pas qu'il est là (à alabasta BW ne connaissait pas son existence :noel: et ailleurs encore mais je sais plus où )

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
23 mars 2011 à 22:29:27

Oui c'est bien ce que j'dis, il se démarque dans d'autres domaines et est même plus utile que Zoro parfois :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:35:31

oui mais non dès qu'une fille arrive il perd toute utilité :noel:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 mars 2011 à 22:36:49

Moi ce que je trouves stupide c'est que ce soit Sanji, un cuisinier, qui joue le rôle de celui qui agit dans l'ombre, ce rôle aurait tellement mieux coller à Nami, la VOLEUSE, qui aurait servi à quelque chose à part faire bander les fanboys (soyons sérieux deux minutes : elle est INUTILE).

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
23 mars 2011 à 22:37:22

Sanji en mode mr prince a alabasta a trop la classe :bave:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:39:39

parce que tu crois que bulma et sakura sont vraiment utiles :noel:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 mars 2011 à 22:41:13

C'est pas parce-que dans d'autres Manga les filles sont inutiles qu'Oda est obligé de faire de même. Nami avait l'air d'un personnage prometteur en terme de backround et utilité, finalement elle est juste une décoration et rien de plus.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:41:54

:snif: tout le monde s'en fou de mes messsage il y a que quand je parle de shirahoshi que tout le monde répond triste réalité ... bon tant pis j'avais dit pourquoi il y a pas de chapitre mais aussi que le marais c'est pas l'homme qui l'a créait.

Sinon sanjy il est baleze comme cuisto ,c'est un cuisto de 1ere classe mdr

J'ai bien aimé quand luffy imite les membres de l'équipage , quand il imite sanjy et zoro j'étais plié ...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:42:21
  1. YellowMonkey V
  2. Anonyme :d) Sanji se démarque de Zoro pour dans d'autres domaines, mais au niveau combat pur et dur, Zoro l'emporte sans l'ombre d'un doute :oui: et je peux t'assurer que j'aime tout autant Sanji que Zoro, mais faut voir la réalité en face :noel:

:d) Désoler mais tu te voile la face les deux son égaux c'est pour ça qu'il sont comme rivaux :hap: et c'est pas plus mal car il faut des être puissant pour aller dans le nouveaux monde :hap: enfin peut-être ça a changer on verra si on voit Sanji a l'œuvre et si il peut faire comme Zorro battre un homme poisson dans l'eau en un coup :noel:

mais il sont quasi de force égale :hap: bon osef :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
23 mars 2011 à 22:43:47

Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13 [K][X][C]
Posté le 23 mars 2011 à 22:41:54 Avertir un administrateur
:snif: tout le monde s'en fou de mes messsage il y a que quand je parle de shirahoshi que tout le monde répond triste réalité ... bon tant pis j'avais dit pourquoi il y a pas de chapitre mais aussi que le marais c'est pas l'homme qui l'a créait.

Sinon sanjy il est baleze comme cuisto ,c'est un cuisto de 1ere classe mdr

J'ai bien aimé quand luffy imite les membres de l'équipage , quand il imite sanjy et zoro j'étais plié ...

T'avais dit quoi ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:44:54
  1. [-eneru-] Nami, la VOLEUSE, qui aurait servi à quelque chose à part faire bander les fanboys (soyons sérieux deux minutes : elle est INUTILE).

:d) Clair mais comme elle est mignonne ça passe :noel: fanboy Nami spotted :dehors:

JaimePasDoherty
JaimePasDoherty
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:45:49

Perso j'avais déjà l'impression avant les 2 ans que Zorro était plus fort que Sanji, de plus Zorro semble avoir subi un vrai power UP je le sens capable de trucider n'importe qui, par contre sandy c'est pas evident ...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:46:26

J'avais dit que il y a aucun chapitre cette semaine pas que one piece car pas de jump cette semaine et que c'est à cause du seisme . Les marais c'est pas créait par l'homme donc un element de la nature donc c'est bien un logia .

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:47:48

sanji peut courir sous l'eau à je crois 7000 mètres donc je penses que ses jambes ont fait un bon level up :noel:

la fill inutile c'est un des archétypes du shonen on peut pas y couper
mais pourtant je la trouve pas si inutile :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:50:34

"(soyons sérieux deux minutes : elle est INUTILE)."

C'est la navigatrice, pense 2 secondes à comment Luffy et Zoro se sont retrouvés sur la même île et tu verras qu'elle est pas inutile :noel:

Sinon ouais, en combat Zoro est plus fort que Sanji (c'est même indiqué dans le Yellow si vraiment il faut une source...). Ensuite Sanji est peut-être le perso que je préfère :o))

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 mars 2011 à 22:50:55

À bon ? En quoi elle est utile ? Ne me dis pas "navigatrice" s'il te plaît, puisque c'est l'excuse pour l'intégrer dans le groupe (vu que Nami est une bonne navigatrice, alors le bâteau peut allez ou il veut, mais rien de plus)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:56:35

J'étais qu'à moitié sérieux :hap:

Mais si chaque membre devait être "utile" selon toi j'imagine que y'en a pas mal dans l'équipage dont tu ne souhaitais pas spécialement la présence :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:58:01
  1. TrafaIgarLawl
  2. "(soyons sérieux deux minutes : elle est INUTILE)."

Sinon ouais, en combat Zoro est plus fort que Sanji (c'est même indiqué dans le Yellow si vraiment il faut une source...)

:d) Ah ça je savais pas dit moi la page stp ? ( enfin il n'a plus de valeur maintenant ) bon Zorro est juste un peux plus fort, mais non seulement il ne battrais pas Sanji facilement, mais il peux perdre :noel:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 mars 2011 à 22:59:24

Pour l'instant il n'y a que Brook et Nami que je considère comme totalement inutile

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 mars 2011 à 23:00:35

Zoro = Luffy > Sanji en terme de capacité de combats général, Oda l'a dit dans ses livres de couleurs. Ensuite pour les pages débrouilles-toi car je suis feignard :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment