En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Yellowmonkey
Niveau 4
23 mars 2011 à 21:41:37
Ils sont près de la mer lorsqu'ils se battent, suffit que Jimbei l'ait mouillé pour pouvoir lui foutre des coups ensuite ou alors il a utilisé la pression de l'eau pour blesser Ace
S'il avait le haki, j'vois pas pourquoi il l'aurait pas utiliser contre Akainu Pour ça que j'dis que Hancock > Jimbei
Rabiere
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:44:41
Quoi ? Les attaques de Jinbei à longue portée ne sont pas dues au Haki ?
Magellan est un paramecia, c'est clair et net. Il y a un moyent bien certain de se le mémorrer :
Le logia reprend un éléments naturel (ce qui n'est pas le cas du poison, ça n'a jamais été considéré comme un élément). Comme Cariboo par exemple : le fruit du marais, donc c'est un logia.
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:45:45
magellan logia du poison luffy logia du caoutchouc Mr. 3 logia de la cire Mr.1 logia de l'acier baggy logia des victimes de zoro wapol logia de l'estomac
en fait y en a plus que ce que l'on croit
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:47:14
Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 23 mars 2011 à 21:44:41 Avertir un administrateur
Quoi ? Les attaques de Jinbei à longue portée ne sont pas dues au Haki ?
c'est le karaté aquatique
par contre bien qu'on soit sur que cariboo est un logia je vois pas en quoi "marais" est un élément
Mihawk
Niveau 17
23 mars 2011 à 21:48:17
+1 Noctis
NoctisvsXIII Voir le profil de NoctisvsXIII [K][X][C] Posté le 23 mars 2011 à 21:45:45 Avertir un administrateur magellan logia du poison luffy logia du caoutchouc Mr. 3 logia de la cire Mr.1 logia de l'acier baggy logia des victimes de zoro wapol logia de l'estomac
en fait y en a plus que ce que l'on croit
OMFG comment jerry
Nightmares13
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:49:50
Il y a aucun chapitre cette semaine, que ça soit naruto ,bleach ,one piece ... pas de jump cette semaine . Et c'est à cause du seisme probablement .
Les marais c'est pas l'homme qui le créait donc un element .
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:52:33
Si c'est un logia il se transformerai en poison aussi cette question na même pas être poser
J'ai envie de voire Cariboo a l'œuvre il aurai certainement représenter un ennemis de taille contre l'équipage, mais la y a plus besoin de rechercher sa faiblesse grâce au Haki, donc a voire on verra ça tombe il sa faire démonter, mais a voire
En même temps Luffy et Zorro se sont entrainer avec des être que se classe dans les personnage les plus puissant de l'univers One Piece, la chance ! logique que leur puissance déchire tout
Mihawk
Niveau 17
23 mars 2011 à 21:54:10
Sanji aussi hein, il était avec le bras droit du mec le plus recherché du monde, c'est pas rien
Rabiere
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:54:26
Noctis Ouais bons, éléments issus de phénomènes naturels si tu préfères
C'est plus ambigu que les éléments classiques (vent, feu, eau, foudre, terre, ...), et se range plutôt du côté des logias fumée, sable, magma, glace,...
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:54:49
sanji s'est entrainé chez les travelos qui sont aussi des grands de ce monde
grâce à lui la voie de l'okama fleurira à nouveau
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:57:08
Si je le vois taper un délire Okama Way à la Mr2 pendant un combat je pleure
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:01:10
Mihawk
Sanji aussi hein, il était avec le bras droit du mec le plus recherché du monde, c'est pas rien
C'est moi ou tu me reproche de pas avoir cité Sanji ? évidemment qu'il est aussi devenu puissant il reste équivalant a Zorro mais Emporio Ivankov n'est surment pas plus puissante que Silvers Rayleigh et Mihawk Delacure
Yellowmonkey
Niveau 4
23 mars 2011 à 22:04:19
Il saurait pas rester équivalant à Zorro puisqu'il ne l'a jamais été Faut bien avouer qu'il est un rien moins fort, j'dis pas que Zorro l'explose mais si ils devaient se battre sérieusement, Sanji survivrait pas
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:04:44
sanji qui nous sort un "tu m'as vexé marimo alors je vais faire quelques pointes pour me calmer, tournicoti tournicoton"
Mihawk
Niveau 17
23 mars 2011 à 22:05:10
Oui c'est vrai que Rayleigh et Mihawk > IVankov mais quand même
JaimePasDoherty
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:08:31
Pourtant les armes à feu ne touchent pas Magelan.
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:09:22
YellowMonkey
Il saurait pas rester équivalant à Zorro puisqu'il ne l'a jamais été Faut bien avouer qu'il est un rien moins fort, j'dis pas que Zorro l'explose mais si ils devaient se battre sérieusement, Sanji survivrait pas
Non tu est un fanboy je plaisante, mais tu te trompe cas les deux son équivalent y a pas débattre les deux peuvent gagner dans un vrais combat y a donc pas de plus fort faut arrêter la
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:16:47
le combat de zoro contre kakou et l'autre type-loup le combat de sanji contre kalifa
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:17:49
troisième page de suite que j'entame j'ai l'impression d'être seul
Yellowmonkey
Niveau 4
23 mars 2011 à 22:25:15
Anonyme Sanji se démarque de Zoro pour dans d'autres domaines, mais au niveau combat pur et dur, Zoro l'emporte sans l'ombre d'un doute et je peux t'assurer que j'aime tout autant Sanji que Zoro, mais faut voir la réalité en face