CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-Nami
-Nami
Niveau 6
26 août 2007 à 17:46:29

Dsl du double posts, mais vous voyez qui comme dernier adversaires de Luffy ou enfin, ce que je veux dire, parmi les méchant qui sont là où parmi ceux de la marine et aussi, est-ce que Sengoku est plus fort Que les trois amiraux comme ao-kiji :( ?

mu80
mu80
Niveau 10
26 août 2007 à 18:04:28

vous les avez ou les scans de one piece car j´en ai marre d´attendre tout les deux mois pour les livres et les episodes sont trop long a sorti aussi
donc je souhait lire les scans :merci: d´avance

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
26 août 2007 à 18:05:11

Sengoku doit être plus fort qu´Ao Kiji mais c´est dur de deviner le dernier adversaire de Luffy y´a tellement de possibilités et puis çà sera peut-être un gars qu´on conaît pas encore :noel:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
26 août 2007 à 18:06:23

Hum Moi je dirait Barbe Noir comme dernier adversaires puisque que c´est LE méchant du manga, et je croit pas que Sengoku soit "méchant" regarde Ao-Kiji n´est pas si mauvais que ça :-)

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
26 août 2007 à 18:07:11

mu80 :d) http://www.op-fr.com/
bonne qualité

-Nami
-Nami
Niveau 6
26 août 2007 à 18:12:25

Mouarf quand tu vois qu´ils sont prêt à détruire une civilisations entière parce qu´ils ne veulent pas les laisser découvrir ce qu´il s´est passé pendant le siècle perdu, je pense pas que tu puisse dire qu´ils sont gentils :sarcastic: :o)) .
Sinon, je pense plutôt que ce sera Barbe Blanche où un adversaire plus fort qu´on connaît pas où peut être son grand père, ou son père, ou peut être même Kobby qui sera devenu plus fort :noel: .
Peut être même que Hermepp sera un adversaire de taille pour Zoro après son entraînement :noel: :o)) m´enfin, n´exagérons rien :noel: :o))

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
26 août 2007 à 18:26:26

Mu 80 ~~>

http://www.hayaku-trad.com/index2.php
http://www.onepiecescan.com/ops_v2/
http://www.n-k2.com/

V´la ^^ Comme ça t´es sûr de trouver le scan dès qu´il sort chez quelqu´un :)

Nami ~~> Ao Kiji est presenté comme la personne la plus puissante de la Marine, ensuite, certes Sengoku est plus gradé que lui, mais il possède peut-être un pouvoir autre que le combat qui lui donne cette place :)
Réctific´ : Après avoir regardé le passage dans le manga :rouge: Il est présenté comme " l´une des 3 forces Ultimes de La Marine "
Cela dit, 1° ou 1 des 3 premiers de la Marine, pour moi y´a pas de différence :noel: C´est des monstres ^^

Et comme dernier adversaire, Zoro on sait, Luffy aussi ( forcément le plus balèze ^^ mais qui ? ), et les autres aucuns indices :( Pour Robin peut-être Ao Kiji :( Héhé :noel:

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
26 août 2007 à 18:30:47

je le remet car c´est le seul site qui ne m´a jamais causé de problèmes
http://www.op-fr.com/

-Nami
-Nami
Niveau 6
26 août 2007 à 18:54:18

Je me prends la tête, c´est n´importe quoi :(
Dans le tome 13, page 97, dernière case, igaram dit que Crocodile avait autrefois une prime de 8 millions de berry sur sa tête alors que c´est un des 7 puissants capitaine corsaire, ça se peut pas, même Baggy a plus, et même le pirate des montagnes au début qui capture luffy enfant à 8 millions de berrys sur sa tête :(
Sinon, je pense que Tashigi aura un rôle important dans one piece enfin, se sera un adversaire ou je sais pas quoi et je pense qu´elle va mourir vaillamment :noel: :o)) .
N´oublions pas le colonel smoker aussi :( .

-Nami
-Nami
Niveau 6
26 août 2007 à 18:56:27

Aussi, le capitaine corsaire qui me paraît le plus dangereux, c´est celui qui contrôle les gens, celui qui a obliger le pote de bellamy à le tuer :( .

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 août 2007 à 19:12:46

Nami : c´est une faute de frappe ou une erreur d´impression c´est tout :ok:
La prime de crocodile est de 81 millions de berry, mais il en vaut beaucoup plus c´est juste qu´il etait a cette somme la quand il est devenu corsaire :ok:

fin bon jvé pas te spoiler l´histoire ^^

-Nami
-Nami
Niveau 6
26 août 2007 à 19:24:46

Lol mais non t´inquiètes j´en suis à l´épisode 319, après leur combat contre le CP9 mais j´ai décidé de tout relire :p) .

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
26 août 2007 à 19:35:40

Dans un SBS, Oda dit qu´il faudrai au moins la doubler :p) Balèze le Croco ^^

-Nami
-Nami
Niveau 6
26 août 2007 à 19:47:41

Balèze le Luffy :( :o))
Qu´est-ce qu´un SBS et doubler quoi ? la prime ? :(

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
26 août 2007 à 19:48:15

Bon, j´poste un peu avec ce pseudo :bave: .

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
26 août 2007 à 19:49:31

Nami :d) Moi aussi Igaram a dit que Croco valait 8 millions au début. C´est une erreur de Glénat çà :noel:

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
26 août 2007 à 20:04:51

À Robin, ils lui ont mis une si grande primes non pas parce qu´elle est forte, mais parce qu´elle pourrait déchiffrer les ponéglyphes :o)) .

-Luffy
-Luffy
Niveau 5
26 août 2007 à 20:06:45

Personnellement, je mettrais une primes de 170 millions ou 200 millions de berrys pour Eneru car il est quand même super fort et luffy a de la chance d´être en caoutchouc :o)) .

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
26 août 2007 à 20:14:14

Sa fait que la prime de Luffy doit étre largement supérieur à celle qu´il a maintenant mais personnes est au courant de son combat contre Eneru :-(

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
26 août 2007 à 20:22:36

Eneru est loin d´être le plus fort.
Lucci se serait équipé de cahoutchouc avec lui il l´aurait défoncé.
Eneru croyait qu´il était le plus fort parce que le cahoutchouc n´existe pas dans le ciel.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment