CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

-Nami
-Nami
Niveau 6
25 août 2007 à 14:59:02

Arf ça veut dire qu´il y aura plus l´histoire du gear seconde et third avec luffy et l´attaque que zoro emploie pour battre kaku ? :-(

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
25 août 2007 à 15:04:41

Pour Zoro je ne pense pas mais pour peut-être que Lufy réutilisera ses gears avec plein de nouvelles attaques :ok:

-Nami
-Nami
Niveau 6
25 août 2007 à 15:16:35

Imaginez si Luffy apprend le soru, le tekkai et tout :bave: mélanger à son gear second ... :bave: Se sera magnifique :bave: .

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
25 août 2007 à 15:18:19

Luffy a déja le soru quand il est en gear second

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
25 août 2007 à 16:01:28

Il utilise les Gears justement pour compenser le fait qu´il ne maitrise pas le 6e Style !

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
25 août 2007 à 16:16:50

Rectification :
C´était plutot pour se mettre au niveau des types comme Kiji. :)

-Nami
-Nami
Niveau 6
25 août 2007 à 17:07:55

Et bien imaginez qu´il le maîtrise parfaitement et qu´il utilise en plus le gear second ou third, kiji sera dans la merde :( :o)) .
En tout cas, Koby et Hermepp le maîtrisent à moitié eux je crois :oui: .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 août 2007 à 17:20:29

Heureusement que Luffy maîtrise que le Soru... J´trouverais ça super nul qu´il apprenne les techniques du rokushiki :noel:

Mais quelle enflure cet Hogbag :noel:

-Nami
-Nami
Niveau 6
25 août 2007 à 17:33:13

Tu sors toi, au moins qu´il apprennent d´autre techniques alors que gear second et third :noel: ça devient monotone de le voir battre ses ennemies sans technique alors qu´eux en ont pleins :noel: :o)) .

-Nami
-Nami
Niveau 6
25 août 2007 à 18:20:51

Chaud quand même, si tout les coups que Alvida reçoit glisse sur sa peau et ne lui font rien, elle pourrait être super forte :( .

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
25 août 2007 à 18:22:37

Non ce serai classe que les Mugiwaras apprennent le Rokushiki (6ème style), surtout pour les filles et Usopp qui ne sont pas vraiment des combattants (pour les filles, Kalifa est l´exemple parfait, elle a un corps de rêve et des capacités exceptionnelles au corps à corps mais Nami est plus forte surtout grâce au Perfect Climat Tact).
Ensuite ça serai intéressant qu´après le 6ème style, Oda nous sorte un truc du genre les 1001 possibilités du corps et de l´esprit qui serait une forme largement évolué du 6ème style.
Jigoro et Pingouin hors-service plus vite que prévu.
Usopp qui élimine la princesse des fantômes avec brio, son don du mensonge lui a réellement servi lors de ce combat.
Zoro, surpuissant, un pur bonheur de voir son combat, Ryuma est supérieur mais Zoro se surpasse. Il avait une telle aisance dans ses déplacements, une telle assurance dans dans son comportement et surtout une telle puissance dans sa dernière attaque.
Sanji(son combat il est fini ou pas?)la force de l´amour, il a annéanti Absalom en vitesse.
Les combats sont speed dans cet arc.
Manque Chopper contre Hogback

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
25 août 2007 à 18:25:46

Jigoro et Chiengoin ont sauté dans le vide mais ne sont pas forcémment morts. Il pourrait y´avoir un combat Brook Franfy vs Jigoro Chiengoin qu´en pensez-vous?

-Nami
-Nami
Niveau 6
25 août 2007 à 19:03:55

Tu viens de me spoiler en beauté :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2007 à 19:06:03

Je pense que tu as raison sherminator, je vois bien la même chose. Par contre, et c´est ce qui me désolé, j´ai l´impression que Robin ne va pas encore avoir un vrai combat.
En fait, elle n´en a eu qu´un pour l´instant. Rappelez-vous, c´était contre le chef de la sainte garde sur l´île céleste. A part ça, rien à se mettre sous la dent :snif:

-Nami
-Nami
Niveau 6
25 août 2007 à 19:23:59

Et le combat en carton aussi, c´est comme le combat de Zoro contre le sergent tashigi avant de s´enfuir de loguetown, elle l´a défoncé mais a pris des coups pour protéger les ruines :o)) .

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
25 août 2007 à 19:36:22

Moi celui que je veux voir c´est Brook on connaît pas vraiment son style de combat (il doit être différent de celui de Zoro même si c´est à l´épée) et j´espère qu´il se fera Jigoro.
Si Brook ne combat pas on le vera certainement dans l´arc suivant parce qu´on a rien vu de ses capacités.
Si Brook combat, selon la logique Oda il rejoindra l´équipage parce que seul les mugiwaras peuvent battre les principaux ennemis.
Tout ceci confirme donc l´arrivée de Brook dans l´équipage et même si çà nous fait deus épéistes.

-Nami
-Nami
Niveau 6
25 août 2007 à 19:38:13

Mdr, je connais à chaque fois tous les futur-mugiwaras qui vont rejoindre l´équipe à cause que je me spoil en lisant ça :o))
J´en suis à 367 chapitre de vous :oui: :o))

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:44:24

Sanji pourrait apprendre une technique du 6eme style, celle avec les jambes ( paumé le nom ) ça serait sympa, et ça ne m´étonnerait pas de la voir la maitriser plus tard.

Quand à Chopper, je sais pas pourquoi, mais je le vois déjà maitrisé le tekkai :p)

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
25 août 2007 à 19:46:10

le tekai de Chopper c´est guard point :hum:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
25 août 2007 à 21:25:15

Non, Guard Point c´st une forme pour ´Absorber´ le choc, donc l´amortir, alors que le Tekkai, lui, ´Encaisse´ le choc :)

Sinon ce serait bien un Sanji avec un Pas de Lune ( me souviens plus du nom en Vo, putain de trad´ de Glénat :hum: ... ) qui lui permettrai d´enchainer les Haché ^^ , et Zoro avec le Soru ^^ Il trancherai vite fais ses adversaires, et le Demon Slash Oo Encore plus puissant ^^
Waaaaah, c´est beau de rêver :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment