Par contre j'ai pas compris l'argument luffy dit je l'aime pas donc elle rejoindra pas l'équipage .Euh c'était pareil avec robin la premiere fois que luffy l'a vu donc cette argument ne peut pas trop tenir . Et pareil pour franky quand ils se sont battus , c'est à cause de franky qu'ussop s'est pris la rouste de sa vie . Aprés pour les combats elle pourrait se battre avec une arme . Quand on voit ussop qui a peur mais malgrés ça fait des combats . Aprés pour la taille elle pourrait rester dans l'eau ça resoudrait un probleme .Quand on voit le geant de barbe noir . Et pour son reve ça peut venir plus tard ,franky on l'a su qu'une fois qu'il a rejoins l'équipage .
Et sinon elle a perdu sa mere donc un point commun avec le passé de l'équipage ( chaque membre à perdu quelqu'un ) mais je me repete donc j'arrete là .
Sinon bon aprés elle rejoindra peut etre pas l'équipage mais voilà c'est mon reve et j'y tiens
Concernant perona elle rejoindra peut etre l'équipage ,aprés j'avais pensé soit à cariboo soit à smoker histoire d'avoir un logia car smoker n'obeit pas facilement aux ordres du gouvernement et on a deja vu à la fin de la guerre sengoku et garp voulait justement demissionner à cause de ça . ET aussi on sait qu'x drake était avant dans la marine . Enfin si quelqu'un de la marine rejoins l'equipage ça sera smoker enfin faudra aussi avant que luffy prenne sa revanche .
Sinon luffy dit bien je t'aime bien à smoker à alabasta quand smoker dit que pour cette fois il ferme les yeux quand luffy avait demandé à zoro de sauver smoker de la noiyade .
ps: je commence en avoir marre de faire de long discours lol
Sinon l'épisode 490 est pas mal .