CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:33:22

sanji clamserait :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:35:22

Non mais aprés ça peut se regler le probleme de la taille ,peut etre qu'elle peut prendre une taille plus petite ou qu'elle resterait dans l'eau et pour se battre on en sait rien . Elle sait peut etre se battre ,regardez nami au debut elle fesait rien du tout et ça fait une fille en plus et elle est toute mignonne et un caractere qui pourrait rentrer dans l'équipage . ça serait mieux qu'un jinbei , un octo ou camie car moi c'est 3 là j'en veux pas :(

Bon aprés elle rejoindras peut etre pas l'équipage mais j'ai deja dit pourquoi elle pourrait le rejoindre justement à cause de son passé et c'est pas parceque luffy dit ça qu'elle rejoindra pas ,il le dit en rigolant et pas avec un air serieux . En plus ça changerait un peu .

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 mars 2011 à 22:35:24

+ 1 gold et Dark
Avec la princesse dans l'équipage, Sanji clamserait :(

Non mais serieux, pas la princesse quoi, elle m'enerve trop :(
Fais que chialer etc :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:38:00

ça pourrait changer d'avoir un caractere comme ça , il y a pas beaucoups d'équipage avec un caractere différent . Et ça ferait au moins elle pourrait changer petite à petite grace à luffy .Je verrais bien ussop essayer de la faire peur et elle chiale dans son coin lol

Sinon pour franky j'avais vu beaucoups qui voulait pauly , d'autres ne voulait pas de franky , j'en avais vu meme des personnes qui voulait lucci :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 mars 2011 à 22:38:58

Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13 [K][X][C]
Posté le 19 mars 2011 à 22:35:22 Avertir un administrateur
Non mais aprés ça peut se regler le probleme de la taille ,peut etre qu'elle peut prendre une taille plus petite

:d) :hum: je ne pense pas non :noel:

ou qu'elle resterait dans l'eau et pour se battre on en sait rien .

:d) En gros sur la terre ferme ça serait un vrai fardeau :(

Elle sait peut etre se battre ,regardez nami au debut elle fesait rien du tout

:d) Nami dés le début, j'ai trouvé qu'elle avait un truc :(

et ça fait une fille en plus

:d) Euh ouais :( et ?

et elle est toute mignonne

:d) C'est vrai qu'elle est :bave: (question physique :noel: )

et un caractere qui pourrait rentrer dans l'équipage

:d) Euh lol ? :rire:

Ca serait mieux qu'un jinbei , un octo ou camie car moi c'est 3 là j'en veux pas :(

Camie j'en veux pas.
Jinbei ça serait mythique, mais impossible je pense.
Hachi :d) J'aimerais mieux ça :( Sauf qu'on a déjà un/deux sabreurs dans l'équipage :(

Bon aprés elle rejoindras peut etre pas l'équipage mais j'ai deja dit pourquoi elle pourrait le rejoindre justement à cause de son passé et c'est pas parceque luffy dit ça qu'elle rejoindra pas ,il le dit en rigolant et pas avec un air serieux . En plus ça changerait un peu .

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:40:39

Perso, niveau physique, j'la trouve banale, du moins, on dirait plus une enfant de genre 15-16 ans voir moins je sais pas pourquoi... :doute:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 mars 2011 à 22:41:25

:d) Je sais pas si t'as remarqué, mais dés que Luffy veut recruter quelqu'un il lui dit cash.
Zoro il lui a dit, meme si ce dernier ne voulait pas, il a fini dans l'équipage.
Nami pareil, meme après leur trahison.
Sanji aussi
Brook :d) Direct
Usopp aussi quasiment.
La seule exception fut Franky.

Mais Shira, il ne la veut pas, il l'a dit, il ne l'aime pas, et c'est son équipage tu vois :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 mars 2011 à 22:42:00

Dbzgohanssj2 Voir le profil de Dbzgohanssj2 [K][X][C]
Posté le 19 mars 2011 à 22:40:39 Avertir un administrateur
Perso, niveau physique, j'la trouve banale, du moins, on dirait plus une enfant de genre 15-16 ans voir moins je sais pas pourquoi... :doute:

:d) Elle a des gros airbags :bave: s'too :noel:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:44:18

Comme les 3 tiers des femmes dans One Piece, dès qu'elles atteignent la puberté ! :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:45:10

Franky et aussi robin car elle s'est incrusté et avoir une sirene nous permettrait peut etre de voir marie joa si elle se fait kidnapper et qu'ils doivent aller la recuperer lol

Bon moi je l'a trouve toute mignonne j'aimerais bien faire des enfants avec elle enfin si on peut mais apparament on peut vu avec la vieille de water seven qui a une petite fille qui a le quart de sang d'une sirene .J'ai l'impression peut etre c'est moi mais elle risquerait de tomber amoureux de luffy enfin pas comem hancock mais avec une approche plus timide/peureuse .

Love_Veritable
Love_Veritable
Niveau 4
19 mars 2011 à 22:48:14

Et puis, ce serait quoi son rêve à cette pouffe ? :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 mars 2011 à 22:53:58

Love :d) +1

Bon moi je l'a trouve toute mignonne j'aimerais bien faire des enfants avec elle enfin si on peut

:d) T'es serieux là mec :ouch:

mais apparament on peut vu avec la vieille de water seven qui a une petite fille qui a le quart de sang d'une sirene .J'ai l'impression peut etre c'est moi mais elle risquerait de tomber amoureux de luffy enfin pas comem hancock mais avec une approche plus timide/peureuse .

Non mais trop pas :(

+ Comme l'a dit Love tous les rêves des mugis ont un rapport avec Rough tell

Luffy = SDP
Zoro = Best sabreur
Sanji = Allblue qui doit se trouver sur Rough tell
Nami = Pourra faire sa carte complete du monde
Franky = son bateau sera devenu le bateau de ses rêves.
Robin = Connaitra la veritable histoire.
Brook = Reverra Laboon
Usopp = Sera devenu un guerrier fier et brave.
Chopper = On va considerer qu'il trouvera la panacée :noel:

et elle :( ?

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
19 mars 2011 à 22:58:02

Nightmares me fout les boules :peur: Comment on peut s'extasier sur une fille dessinée qui plus est à moitié poisson ? :peur:

Sinon, impossible qu'elle rentre dans l'équipage pour toutes les raisons citées plus haut et parce qu'elle est la Princesse, elle peut pas se barrer comme si de rien était, on l'a bien vu avec Vivi :)

Ps : la vieille de Water, tu parles de Kokoro ? Si oui, son mec c'était Tom non ? Et Tom c'est un homme poisson à ce que j'sache :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:01:15

C'est pour ça qu'elle était alcoolique vu que tom n'était plus, tout s'explique ! :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:04:08

Non elle était avec mais la petite fille n'est pas la petite fille de tom, c'est dit qu'elle a eu un enfant avec un humain . et meme que l'auteur dit qu'elle a pu sortir luffy de l'eau car elle a le quart d'une sirene dans son sang .

Non aprés je rigol pour avoir des enfants mais je l'a trouve mignonne je sais c'est sur papier mais voilà .

Et son reve pourrait qu'elle voit le monde exterieur et tout ça . Enfin robin on connaissez pas son reve avant ,on le connaitra plus tard son reve c'est comme franky son reve il nous l'a dit quand il a rejoins l'équipage il me semble .

Mais bon vu que le passé colle trés bien ,que si la reine meurt ça fait un passé tragique avec une personne morte et ceux de l'équipage ont au moins perdu quelqu'un exepté luffy si on ne compte pas ace .

Apres vivi était fille unique mais shirahoshi à 3 frere donc ça pose pas de probleme pour prendre la succesion du roi .

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 mars 2011 à 23:07:29

Non mais contrairement a tous les mugis elle n'a AUCUN CHARISME.
Elle ne sait pas se battre du tout.
Elle a pas de rêves potable ayant un rapport avec rough tell.
Elle est trop grande.
Luffy ne l'aime pas.
Elle chiale tout le temps.
Tu veux quoi d'autres :(

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:08:22

ceux de l'équipage ont au moins perdu quelqu'un exepté luffy

:d) sabo :hap:

Funabashi
Funabashi
Niveau 5
19 mars 2011 à 23:13:17

C'est moi où l'argumentation de nightmare se répète?? :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
19 mars 2011 à 23:15:50

Funa :d) C'est pas un probleme :noel:

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
19 mars 2011 à 23:16:48

Sauf que c'est Luffy qui morfle le plus dans son passé :noel:

Il pense avoir perdu Sabo, il connait pas ses parents, son grand-père le défonce tout les jours pour qu'il devienne Marine et son meilleur ami/modèle perd son bras par sa faute :noel:

Fin, ils ont tous un sale passé je trouve :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment