Pour les empereur je pense pas car il y a barbe blanche et shanks : shanks il pense souvent à faire la fete . Barbe blanche il s'en fout du one piece ,il veut une famille .
Sinon je reviens à shirahoshi , 10 ans qu'elle est dans sa tour mais il me semble que la reine est morte justement il y a 10 ans faudrait que je relise le chapitre mais il me semble que c'est ça corrigez moi si je me trompe en plus comparait à norland c'est pas pareil . Sur skypia , ceux du flash back ne sont plus vivants alors que là sur l'ile des hommes poisson , shirahoshi est lié à la reine vu que c'est sa fille et on sait qu'un membre de l'équipage qui a un passé triste rejoins l'équipage ( ne sortez pas vivi car elle a perdu personne ) .
Alors que là shirahoshi à perdu sa mére donc une raison de poid pour qu'elle rejoins l'équipage aprés peut etre qu'elle rejoindra pas mais tout le monde à un passé tragique ou ils ont perdu quelqu'un ( peut etre à part luffy mais shanks a perdu son bras , ussop sa mere ,nami sa mere adoptive ,zoro son amie d'enfance ,sanjy les cuisiniers du bateau et zeff a perdu sa jambe ,chopper le docteur ,robin toute son ile ,franky tom ,brook son équipage ) .
Et bon elle pourrait pas forcement aller dans le bateau mais resté dans l'eau en plus on sait pas encore assez de choses sur elle ,peut etre qu'elle peut modifier sa taille ou autres . Et bon elle a un caractere assez rigolo ( un coup triste un coup joyeuse )et elle pourrait toujours se battre avec une arme ...J'aime bien l'idée de voir une sirene dans l'équipage au lieu d'un homme poisson .
En plus ça fait une fille en plus et elle est aussi toute migonne
Sinon le D je pense que ça veut dire dream qui veut dire reve aprés concernant le nouvel opening il me semble que c'est la semaine prochaine .
Concernant le jump il sort le 4 avril donc effectivement pas de jump la semaine prochaine :
http://www.shonenjump.comm/e/weeklyshonenjump/next.html .
Merci d'avoir pris la peine de lire je voulais surtout argumenter sur shirahoshi dites moi ce que vous en pensez .