CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:22:09

Sinon concernant hodi je l'ai dit et redit mais je pense qu'il va prendre ses pillules . La correction du chapitre dit qu'hodi a des idée bien plus dangereuse que sa force . Donc si ces idées sont dangereuses il va se gaver de pillule jusqu'a devenir un monstre over dosé .Aprés faut pas oublier qu'il y a aussi cariboo qui est toujours pas apparut ,vdd n'est pas ko.Et ça m'étonnerait que cariboo se fasse battre aussi facilement ,c'est un logia et l'auteur ne gachera pas un logia ,en plus il jouait la comédie jusqu'a présent donc je pense qu'il est bien plus fort que ce qu'on a vu .Bon aprés je dis pas qu'il y a pas quelqu'un au dessus d'eux .Sinon faut pas oublier neptune ,les 3 princes ,jinbei ,peut etre den et peut etre mais pas sur les ministres ( c'est bizzare si ils savent pas se battre alors qu'un detient une épée ) .

Enfin théorie foireuse c'est un complot les ministres et les 3 princes sont les big boss lol

Par contre on dirait que tout va se jouer dans la foret des mers et on aura surement un flash back sur ce qui s'est passé avec la reine . Mais ce que je vais dire va pas plaire à tout le monde et on va surement me contredire mais si on a un flash back sur la mere de shirahoshi va t'elle rejoindre l'équipage , le probleme de la taille si elle rejoins l'équipage on pourra plus tard ce retrouvé sur la terre sainte de marie joa avant d'aller dans le nouveau monde . Et ça changerait d'un homme poisson . Je verrais bien tous surpris qu'une sirene rejoignent l'équipage ,en plus une princesse et un caractere qui pourrait coller . Reste plus qu'a lui trouver un moyen de se battre et sa taille aussi .

Bon merci de m'avoir lu c'était un peu long .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:22:40

Pour lola elle précise le nouveau monde .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2011 à 11:41:26
  • Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13 [X][C]

* Posté le 19 mars 2011 à 10:58:26 Avertir un administrateur
* Ussop n'était pas à chier ,il était fort dans son domaine : tireur d'elite . IL manquait jamais sa cible et son pére aussi était bon dans là donc voilà aprés il est devenu plus fort .Aprés c'est sur il valait pas grand chose en resistance ou en attaque physique mais dans son domaine presque personne peut le battre . Lola elle utilise 2 épée et quelqu'un utilisant des armes blanche devrait etre baleze mais c'est pas le cas . Enfin voilà si ta compris ce que je voulais dire .
* Lien permanent

Non je ne comprends toujours pas ou tu veux en venir c'est a dire pourquoi un mec fort devrait avoir une progéniture tout aussi forte.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2011 à 11:54:36

Désolé du double post mais je reviens sur ta théorie tout d'abord au sujet d'Hodi et les pillules je suis plutôt d'accord avec toi je sais pas s'il est le big boss mais en tous cas je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot.Cariboo quand à lui moyen s'il était si fort il n'aurai pas eu la peur d'affronter tous les mugis sur leur bateau surtout il a une technique pour créer des bulles d'air donc un avantage pour lui.
Maintenant je reviens sur la princesse va falloir que tu t'y fasses elle n'a aucune (oui je sais elle toute kawai,mimi...) chance d'intégrer l'équipage sans être un point mort ou un boulet surtout a se stade de l'aventure.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:00:47
  1. GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
  2. Posté le 19 mars 2011 à 08:29:03 Avertir un administrateur
  3. Très mauvaise exemple Ace et Luffy ont eu garp comme entraineur prenons la chose différemment Ussop était à chier quand Luffy l'a rencontré pourtant son père c'est Yassop .

:d) Usopp à chier ? On a pas du lire le même manga. Usopp n'a pas le niveau d'un Luffy, Zoro ou Sanji, mais je pense qu'il était quand même très fort. Son combat contre Smack, contre Mr 4 et Miss Merry Christmas, contre Luffy, contre Perona... Dans ces 3 combats là il a prouvé qu'il était très intelligent, hyper résistant... Et puis sa lacheté dont il a honte, et comment il essaye de se rattraper, ça le rend comme le personnage le plus humain et le plus touchant de l'équipage :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:11:48

Bon apparement j'ai foiré pour mère de Lola = personnalité importante chez les HP :rouge:

Mais bon, ça ne veut toujours pas dire que ce soit forcément un Yonkou. ET même si c'était le cas, ce n'est pas un fait qui sera forcément découvert d'entrée de jeu, peut-être simplement à la fin de l'arc :oui:

Pour Hodi, je ressort cette page http://www.mangareader.net/one-piece/618/17 , qui elle préserve toujours sa signification :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 mars 2011 à 12:29:11

"Par contre on dirait que tout va se jouer dans la foret des mers et on aura surement un flash back sur ce qui s'est passé avec la reine . Mais ce que je vais dire va pas plaire à tout le monde et on va surement me contredire mais si on a un flash back sur la mere de shirahoshi va t'elle rejoindre l'équipage , le probleme de la taille si elle rejoins l'équipage on pourra plus tard ce retrouvé sur la terre sainte de marie joa avant d'aller dans le nouveau monde . Et ça changerait d'un homme poisson . Je verrais bien tous surpris qu'une sirene rejoignent l'équipage ,en plus une princesse et un caractere qui pourrait coller . Reste plus qu'a lui trouver un moyen de se battre et sa taille aussi . "

Un flashback historique a propos d'un lieux n'implique pas forcément qu'un personnage débarque dans l'équipage.
Le flashback concernerait plus la mère que la princesse elle meme, logiquement, vu que celle ci n'a rien fait a part rester dans sa tour durant des années.
Ce serait plutot un flashback comme celui de Norland, je pense :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2011 à 12:45:25
  • MlCHAEL_JACKSON Voir le profil de MlCHAEL_JACKSON [X][C]

* Posté le 19 mars 2011 à 14:00:47 Avertir un administrateur
* # GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
# Posté le 19 mars 2011 à 08:29:03 Avertir un administrateur
# Très mauvaise exemple Ace et Luffy ont eu garp comme entraineur prenons la chose différemment Ussop était à chier quand Luffy l'a rencontré pourtant son père c'est Yassop .

:d) Usopp à chier ? On a pas du lire le même manga. Usopp n'a pas le niveau d'un Luffy, Zoro ou Sanji, mais je pense qu'il était quand même très fort. Son combat contre Smack, contre Mr 4 et Miss Merry Christmas, contre Luffy, contre Perona... Dans ces 3 combats là il a prouvé qu'il était très intelligent, hyper résistant... Et puis sa lacheté dont il a honte, et comment il essaye de se rattraper, ça le rend comme le personnage le plus humain et le plus touchant de l'équipage :ok:
* Lien permanent

Et toi t'as pas du bien me lire j'ai dit quand luffy l'A RENCONTRE il n'avait absolument rien d'exceptionnel juste le fait qu'il était bon au tir avec un lance pierre c'est justement en vivant des aventures,en ayant des expériences du combat et en fréquentant des monstres qu'Ussop s'est amélioré donc merci de ton petit bilan mais je sais aussi bien que toi qu'Ussop est devenu quelqu'un de puissant et je dirai même que c'est lui qui a le plus progressé pour l'instant.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:56:44

question sur le déroulement du temps dans one piece :question:

les informations donnés sur la volonté du D peuvent-elles considérés comme probablement juste :(

http://www.volonte-d.com/details/temps.php

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:02:54

GirlsDeMo : Usopp a quand même plus de capacité qu'un humain normal dès le début de l'aventure et ça c'est dut à son père :oui: parce que si tu suis ton raisonnement, Luffy aussi était à chier au début pour mettre du temps à exploser Baggy :noel: et c'est au cours de ses aventures qu'il s'est aussi amélioré.

Mais bon, je suis quand même d'accord qu'un être puissant n'entraine pas forcément une progéniture du même gabarit, donc Lola peut très bien être la fille de Big Mum :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2011 à 15:18:51

Justement je dis qu'au début Luffy>Ussop car luffy c'est entrainé à combattre pendant des années pas parce que Luffy est le fils de Dragon bon j'avoue a ca a du choquer que je dise que Ussop était a chié mais c'était pour bien marquer la différence entre 2 fils de personnes puissantes dont l'un est entrainé et pas l'autre .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2011 à 15:26:01

Sinon pour Noctis je miserai plus pour un an le voyage east blue => shabondy car déjà sur la volonté du D c'est bourré de "on suppose,on va dire... " et je crois qu'il compte même pas le trajet entre les îles de plus on peut au "supposer" qu'entre 2 îles ils ont fait des escales.

Mugiwara
Mugiwara
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:31:26

:salut:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:35:08

ok je me posais la question car d'enies lobby à shabondy il est supposé 19 jours
ça voudrait dire qu'en 19 jours duval a été chassé par la marine est a crée un gang de kidnappeurs réputés :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:35:15

Mugiwara, Bepo, OnePiece... T'en a d'autres? :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:37:45

eh oh ça va pas recommencer encore avec les collectors :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:42:58

C'est vrai, excusez-moi :hap:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:44:43

Luffy est parti à l'aventure à l'âge de 17ans. Et quand le film 10 Strong World est sorti au Japon, Oda a dit que c'était la dernière aventure de Luffy à cet age là (car ensuite on a eu l'ellipse 2 ans plus tard). Donc si on en croit Oda, il s'est passé moins d'un an entre le début de One Piece et l'ellipse de 2 ans.

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
19 mars 2011 à 16:54:16

Qui suis-je dans le manga ? :noel:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:19:13

Kizaru.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums