"-> Le Yonkou. La théorie que j'approuve le plus. ET pour prévenir les futures remarques, il ne s'agit pas de dire que Luffy aura le niveau d'un Yonkou en sortant de l'île, il l'aura battu dans des circonstances particulières. J trouve que cet arc reprend vachement le shéma d'Enies Lobby, on nous appâte avec quelque chose de petit, bien que le gros fonctionne dans l'ombre (on nous dis que le Yonkou protège l'île, puis que Luffy détruira l'île, l'intervention du Yonkou est forcément requise
).Probabilité : 45% "
Ca fait un peu trop de conséquence particulieres je trouves.
Ener avec le caoutchouc, puis moria avec les ames absorbées, puis magellan ou il est sauvé par Ivankov puis law qui l'aide a s'enfuir a marineford...
Y a eu un power up de l'équipage, je pense que la première chose a montrer, c'est qu'ils peuvent s'en sortir sans aide ni conséquence particulière face a un ennemi. C'est plus arrivé depuis le CP9, donc NEED, ca commence a faire long la qu'on a plus eu une bonne victoire difficile.
perso, ce qui a le plus de chance d'arriver, je pense que c'est que y ait un plus gros organisme d'hommes poissons, et que les plus forts sont pas forcément ceux a qui on pense. (Le sabreur saoul la qui esquive.)
Puis le fait que Hachi dise que les idées d'Hodi sont plus dangereuses que sa force en elle meme, et que Jinbei conseille de pas se frotter a Hodi... ca cache surement un truc plus gros !