CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:35:00

Je pense pas que Luffy Zorro Sanji et tout ça subira a nouveaux un entrainement comme ils ont eu, de ce fait on se disait avec d'autre qu'il ne sont pas trop loin des empereur, du coup j'aimerais bien que Big Mama débarque, les Empereur se valent normalement , on pourra donc voire un peux ce qu'il en est avec certitude :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:59:48

La mère de Lola habite l'île des hommes poissons ? Je me souviens pas que ça ait été dit ça.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 mars 2011 à 00:04:30

"-> Le Yonkou. La théorie que j'approuve le plus. ET pour prévenir les futures remarques, il ne s'agit pas de dire que Luffy aura le niveau d'un Yonkou en sortant de l'île, il l'aura battu dans des circonstances particulières. J trouve que cet arc reprend vachement le shéma d'Enies Lobby, on nous appâte avec quelque chose de petit, bien que le gros fonctionne dans l'ombre (on nous dis que le Yonkou protège l'île, puis que Luffy détruira l'île, l'intervention du Yonkou est forcément requise :o)) ).Probabilité : 45% "

Ca fait un peu trop de conséquence particulieres je trouves.
Ener avec le caoutchouc, puis moria avec les ames absorbées, puis magellan ou il est sauvé par Ivankov puis law qui l'aide a s'enfuir a marineford...
Y a eu un power up de l'équipage, je pense que la première chose a montrer, c'est qu'ils peuvent s'en sortir sans aide ni conséquence particulière face a un ennemi. C'est plus arrivé depuis le CP9, donc NEED, ca commence a faire long la qu'on a plus eu une bonne victoire difficile.

perso, ce qui a le plus de chance d'arriver, je pense que c'est que y ait un plus gros organisme d'hommes poissons, et que les plus forts sont pas forcément ceux a qui on pense. (Le sabreur saoul la qui esquive.)
Puis le fait que Hachi dise que les idées d'Hodi sont plus dangereuses que sa force en elle meme, et que Jinbei conseille de pas se frotter a Hodi... ca cache surement un truc plus gros !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:06:24

Moi je mise sur un nouveau Shichibukai. Genre Baggy :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:02:33

A cause de son nom j'ai peur quelle soit grosse Big Mama :noel:

  1. oOomickeyoOo
  2. Et ma théorie le trio vs un empereur ca vous branche pas ? :hap:

:d) Pourquoi pas :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:15:50

trio VS yonkou :bave:
et Sanji qui donne le coup de grâce. mais bon je ne pense pas vu que Sanji ne frappe jamais une femme ( si Big Mom est une femme )

Senes
Senes
Niveau 22
19 mars 2011 à 02:06:37
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 18 mars 2011 à 22:06:13 Avertir un administrateur
  3. Et bien Lola nous informe que sa mère est une personnalité importante sur l'île des HP, sans forcément énoncé Big Mom :ok: (je pense plutôt à la meuf morte avec qui parle Jinbei :ok: )

Nope, jinbe parlait avec la mère de la princesse shiraoshi, il m'semble.

Sinon, luffy s'est soloté un shichibukai à une époque où on ne se le serait pas imaginé un seul instant, ce qui laisse à penser que ça pourrait se reproduire avec un empereur. :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:29:00

Elle s'appelle Charlotte Linlin alias Big Mama, c'est surement une femmes :noel: et si elle est belle Sanji sera KO des d'entrée :noel:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
19 mars 2011 à 03:14:22

D'après moi elle est moche, suffit de voir sa fille..

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
19 mars 2011 à 03:18:26

http://s2.noelshack.com/uploads/images/110368512045_op_61815version2.jpg

J'sais pas si vous l'aviez remarqué, mais la page 15 a été modifiée, il n'y a plus de personne plus forte qu'Hodi.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mars 2011 à 03:26:04

Elle a un fille ? ça été dit ou ? :ouch: :noel: mais bon on sait jamais c'est son surnom qui fait penser ça puisque big veut dire gros, en + elle se gave de bonbon donc y a beaucoup de chance pour quelle soit grosse :noel:

Mais elle est surement la femme la plus forte du monde de One Piece avec un telle statut, je préférais quelle soit belle a la Boa Hancock enfin dans le genre la :noel:

je me demande aussi si la place vacante que Barbe blanche avait laissez a été remplacer :hap:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
19 mars 2011 à 03:50:08

Elle a une fille qui se nomme Lola je crois, elle était dans Thriller Bark. Son ombre avait été absorbé par un cochon rose avec des sabres ..

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mars 2011 à 04:16:14

J'adore comment ta phrase part :rire: :noel:
le "cochon rose avec des sabres" ma fait rire :noel:

Mais ça va je vois plus ou moins, dans l'arc Thriller Bark Lola prétend que sa mère est une pirate renommée dans le nouveau monde
Il me semble quelle donne aussi a l'équipage Chapeaux de Paille un morceau de la vivre carte de sa mère :doute: mais je sais plus :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mars 2011 à 04:20:36

Sisi c'est ça :hap:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mars 2011 à 04:30:24

m'okay :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2011 à 08:09:28
  • Rabiere Voir le profil de Rabiere [X][C]

* Posté le 19 mars 2011 à 00:06:13 Avertir un administrateur
* Et bien Lola nous informe que sa mère est une personnalité importante sur l'île des HP, sans forcément énoncé Big Mom :ok: (je pense plutôt à la meuf morte avec qui parle Jinbei :ok: )

Sinon au cas où, voici les raisons que je cite dans un de mes posts précédents :o))

"Non, je pense que le Yonkou n'est pas la mère de Lola pour la bonne et simple raison que : la mère de Lola habite l'île des HP, jusque là on est d'accord ?
Dans ce cas, les Hommes Poissons n'auraient pas eu besoin de la protection de BB pour ne plus être persécuté. Big Mom a repris l'affaire juste après la mort de ce dernier, et qui puis est en échange de marchandise."
* Lien permanent

Je suis curieux de voir ou t'as vu qu'elle disait que sa mère est une personnalité importante sur l'ile des HP,je me souviens clairement qu'elle dit que sa mère est une pirate importante du NM,en plus de ca de tête je me souviens que le drapeau de BM ressemble à celui de lola.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mars 2011 à 08:15:20

mdr cochon rose ,phacochere j'aurais dit (elle a des defense ).C'est pas pareil .

Sinon ça ferait bizzare que la mere de lola soit big mom car lola est pas trés forte . Elle a rien fait à thillird bark .Donc ça ferait bizzare de voir la mere de lola empereur alors que sa fille est nul . Ace qui est le fils de roger est fort ,luffy qui est le fils de dragon est fort aussi .... ace et luffy ont tous les 2 le haki des rois et sont trés fort en combat alors que lola ne vaut pas un clou . Si sa mére est vraiment une empereur je me poserais des questions enfin voilà si vous voiyez ce que je veux dire .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2011 à 08:29:03

Très mauvaise exemple Ace et Luffy ont eu garp comme entraineur prenons la chose différemment Ussop était à chier quand Luffy l'a rencontré pourtant son père c'est Yassop .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 mars 2011 à 08:58:26

Ussop n'était pas à chier ,il était fort dans son domaine : tireur d'elite . IL manquait jamais sa cible et son pére aussi était bon dans là donc voilà aprés il est devenu plus fort .Aprés c'est sur il valait pas grand chose en resistance ou en attaque physique mais dans son domaine presque personne peut le battre . Lola elle utilise 2 épée et quelqu'un utilisant des armes blanche devrait etre baleze mais c'est pas le cas . Enfin voilà si ta compris ce que je voulais dire .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 mars 2011 à 10:19:25

Bon ben autre exemple alors :
Ace etait le fils de Roger, et c'pas pour autant qu'il a eu le meme parcours :noel:

Sinon, je me souviens pas que Lola précise l'ile des homme poissons pour sa mere? Je me souviens qu'elle cite le nouveau monde plutot non?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment