J'ai remarqué qu'il y a 5 théories qui tournent autour du boss de l'île HP (pardonnez mon manque d'objectivité, mais je peux ainsi donner mon avis sur chacune d'entre elles) :
-> Des irréductibles continuent de penser qu'Hodi et VDD n'ont pas dis leur dernier mot, avec pour arguments qu'Hodi a encore ses pilules et que VDD se relève en pas trop mauvais état. Pour ce dernier, dois-je rappeler que Luffy lui a porter un coup pieds et mains liées
. C'est comme Hodi, même sans les pillules, Zorro l'a battu dans l'eau en un coup et avec un seul sabre
. Probabilité : 3%
-> Arlong se cacherait derrière tout ça selon certains. Euh... non Oo . Déjà, la façon dont Hodi s'exprime en parlant d'Arlong (notamment en rapport avec les mugiwaras), on voit bien qu'il ne fais que leur rendre hommage. De plus, Arlong est un soldat bof, même gavé de pillules je suis certain que Luffy n'aurait pas besoin du gear second ou du haki pour le térasser ^^. Probabilité : 2%
-> Le Yonkou. La théorie que j'approuve le plus. ET pour prévenir les futures remarques, il ne s'agit pas de dire que Luffy aura le niveau d'un Yonkou en sortant de l'île, il l'aura battu dans des circonstances particulières. J trouve que cet arc reprend vachement le shéma d'Enies Lobby, on nous appâte avec quelque chose de petit, bien que le gros fonctionne dans l'ombre (on nous dis que le Yonkou protège l'île, puis que Luffy détruira l'île, l'intervention du Yonkou est forcément requise
).Probabilité : 45%
-> Le shishibukai : Ca pourrait être Doflamingo, je trouve que ça lui ressemblerait bien si jamais il s'emmerdait
.Mais bon, je ne pense pas que ce soit lui. Ca ne sera ni Kuma, Hibihime ou Mihawk, reste à voir parmis les nouveaux shishi
. Probabilité : 30%
-> Un type encore inconnu. Ce n'est pas une théorie que je plussoie vraiment, mais elle ne peut pas être négligée. Probabilité : 20%