CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

malouda93
malouda93
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:50:08

merci lol

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 mars 2011 à 19:45:24

TrafalgarLaw le correcteur orthographique du topic One piece.

:hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:47:59

2 semaine sans chap :mort:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:30:25

Lis naruto :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mars 2011 à 20:33:09

Yohohoho :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:33:21

C'est fait et c'est de plus en plus nul , on a presque touché le fond du trou avec naruto :hap:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:37:32

J'avoue. Mais, je n'aime pas le concept de l'auteur, l'idée de placer des sentiments en pleine guerre est bonne. Mais, il ne faut pas non plus trop abuser.
On connait déjà la fin (enfin, très prévisible), les gentils gagneront, Naruto va tuer Sasuke. Et ce héros va se marier avec la punk. (Hinata)
Concernant One Piece, je viens de voir le chapitre, comme je vous l'avais dit, les méchants actuels ne sont que des " sous fifres " et des cobayes pour tester la progression de nos chers compagnons.
Mais, je n'arrive pas toujours piger la raison de Jimbei à propos de Hodi... :)

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:41:58

Bah parce qu'il y a quelqu'un plus haut que lui :o))

Et c'est Arlong :oui:
On parle que de lui...
Arlong a pu s'entrainer pendant 3 ans (1 an tant que les Mugis arrive à Shabondy et les 2 ans de l'ellipse)
S'il prends les pillules de Hodi, sa peut vraiment être une machine :oui:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mars 2011 à 20:42:08

_Rattlesnake Voir le profil de _Rattlesnake [K][X][C]
Posté le 18 mars 2011 à 20:37:32 Avertir un administrateur
J'avoue. Mais, je n'aime pas le concept de l'auteur, l'idée de placer des sentiments en pleine guerre est bonne. Mais, il ne faut pas non plus trop abuser.
On connait déjà la fin (enfin, très prévisible), les gentils gagneront, Naruto va tuer Sasuke. Et ce héros va se marier avec la punk. (Hinata)

:hs:

Je vois pas en quoi c'est certain que Sasuke tuera Naruto, ou que Naruto se mariera avec Hinata :sarcastic:
Naruto peut très bien se finir avec un bon vieux Rasengan vs Chidori etc :(

fin du :hs:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mars 2011 à 20:43:34

sebastianom Voir le profil de sebastianom [K][X][C]
Posté le 18 mars 2011 à 20:41:58 Avertir un administrateur
Bah parce qu'il y a quelqu'un plus haut que lui :o))

Et c'est Arlong :oui:
On parle que de lui...
Arlong a pu s'entrainer pendant 3 ans (1 an tant que les Mugis arrive à Shabondy et les 2 ans de l'ellipse)
S'il prends les pillules de Hodi, sa peut vraiment être une machine :oui:

J'aimerais pas du tout :(

Si tout les ennemis qu'il a déjà battu, reviennent a la suite (Cf: Ener qui reviendra dans le nouveau monde :(
Le cp9 qu'on voit se reveiller les uns après les autres )
On en a pas fini :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 mars 2011 à 20:48:46

Moi j'aimerai savoir comment Oda va remettre le cp9 en scène surtout qu'ils n'ont plus rien avoir avec la marine donc j'aimerai saoir ce qu'ils fouteraient dans le NM :( .

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:50:18

Tu verra qu'Oda fera revenir Arlong :oui:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mars 2011 à 20:53:46

Seb :d) J'espère de tout mon coeur que non :ange:

GDM :d) Mouais, perso si on doit remettre tous les anciens ennemi dans l'histoire on en a pas fini :(

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:55:36

Mihawk
Posté le 18 mars 2011 à 20:53:46
Seb J'espère de tout mon coeur que non

GDM Mouais, perso si on doit remettre tous les anciens ennemi dans l'histoire on en a pas fini

:d) Et t'es fier ? :(

Le "on en a pas fini" veut dire que t'es préssé que One Piece se termine . :(
Vue le talent de Oda, s'il fait revenir des personnages, ce sera avec talent :oui:
Donc plus de personnages, reviennent, plus One Piece dure longtemps et plus je suis content.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mars 2011 à 20:58:53

sebastianom Voir le profil de sebastianom [K][X][C]
Posté le 18 mars 2011 à 20:55:36 Avertir un administrateur
Mihawk
Posté le 18 mars 2011 à 20:53:46
Seb J'espère de tout mon coeur que non

GDM Mouais, perso si on doit remettre tous les anciens ennemi dans l'histoire on en a pas fini

:d) Et t'es fier ? :(

:d) Fier de ? :(

Le "on en a pas fini" veut dire que t'es préssé que One Piece se termine . :(

:d) Absolument pas

Vue le talent de Oda, s'il fait revenir des personnages, ce sera avec talent :oui:
Donc plus de personnages, reviennent, plus One Piece dure longtemps et plus je suis content.

:d) Pour que One piece dure plus longtemps, je préfère qu'il crée des nouveaux perso, plutot que de ramener des anciens :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:03:04

J'ai remarqué qu'il y a 5 théories qui tournent autour du boss de l'île HP (pardonnez mon manque d'objectivité, mais je peux ainsi donner mon avis sur chacune d'entre elles) :

-> Des irréductibles continuent de penser qu'Hodi et VDD n'ont pas dis leur dernier mot, avec pour arguments qu'Hodi a encore ses pilules et que VDD se relève en pas trop mauvais état. Pour ce dernier, dois-je rappeler que Luffy lui a porter un coup pieds et mains liées :o)) . C'est comme Hodi, même sans les pillules, Zorro l'a battu dans l'eau en un coup et avec un seul sabre :o)) . Probabilité : 3%

-> Arlong se cacherait derrière tout ça selon certains. Euh... non Oo . Déjà, la façon dont Hodi s'exprime en parlant d'Arlong (notamment en rapport avec les mugiwaras), on voit bien qu'il ne fais que leur rendre hommage. De plus, Arlong est un soldat bof, même gavé de pillules je suis certain que Luffy n'aurait pas besoin du gear second ou du haki pour le térasser ^^. Probabilité : 2%

-> Le Yonkou. La théorie que j'approuve le plus. ET pour prévenir les futures remarques, il ne s'agit pas de dire que Luffy aura le niveau d'un Yonkou en sortant de l'île, il l'aura battu dans des circonstances particulières. J trouve que cet arc reprend vachement le shéma d'Enies Lobby, on nous appâte avec quelque chose de petit, bien que le gros fonctionne dans l'ombre (on nous dis que le Yonkou protège l'île, puis que Luffy détruira l'île, l'intervention du Yonkou est forcément requise :o)) ).Probabilité : 45%

-> Le shishibukai : Ca pourrait être Doflamingo, je trouve que ça lui ressemblerait bien si jamais il s'emmerdait :o)) .Mais bon, je ne pense pas que ce soit lui. Ca ne sera ni Kuma, Hibihime ou Mihawk, reste à voir parmis les nouveaux shishi :ok: . Probabilité : 30%

-> Un type encore inconnu. Ce n'est pas une théorie que je plussoie vraiment, mais elle ne peut pas être négligée. Probabilité : 20%

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
18 mars 2011 à 21:06:12

J'approuve plus pour la théorie du Yonkou :oui:
Bien que je n'en soit pas sur.
Et non il n'est pas nécessaire que Luffy soit au niveau d'un Yonkou pour en terrasser un, tout dépend des circonstances (exemple, un mugis pris en otage :( Ou autres)

voila :)

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:09:12

T'as oublié ma théorie d'y à deux semaines comme quoi c'est l'homme poisson samurai là ( oublié son nom :noel: ) et son équipe de mercenaires homme-poisson les boss de l'île :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:10:42

Et c'est là qu'Oda nous sort un boss qu'on aurait jamais imaginé, mais alors jamais...

Genre, Carotte, un des trois gamins qui accompagnaient tout le temps Ussop avant de devenir pirate.

Imaginez qu'il soit devenu super fort, qu'il ai trouvé un FDD surpuissant, qu'il ai tué de ses propres mains ses deux amis, Piment et Oignon ( pour rajouter une touche de tragédie ), et qu'il ai vaincu les pirates les plus puissants de NM :ouch:

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:12:02

Mihawk : ça change quoi qu'y ait un otage ? :(

J'pense que par circonstance atténuante, il veut dire par exemple que le Yonkou peut chopper une grasse dans l'œil, et Luffy profite du moment pour lui lâcher THE technique :) (premier exemple venu en tête, je vous l'accorde fort débile :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma