CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:00:18

Noctis :d) 1 an ? :doute: ... c'est dis 2/3 mois ^^

Killer :d) Pas overcheated... juste aux propriétés spécifiques au fruit (encore une fois, le fruit des ténèbre en est l'exemple même :ok: ). Mais bon je ne tiens pas à affirmer son existence où pas, ou à théoriser trop longtemps là-dessus :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:01:21

Noctis :d) Bien essayé quand même, retry next time :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:05:39
  1. ]killer7[ :d) Il serait une exception :noel: et puis des FDD ove cheate y en a pas mal, normalement l'eau n'a aucun chance contre la glace par exemple, et Akainu sous entend une sorte de hiérarchie dans les FDD il serai classer dans les plus haut

après ça serai marrant qu'il puisse pas nager, mais on a bien un homme poisson qui peut pas nager :noel: mais bon ça sers a rien jed'en parle on verra si il apparait un jour ou pas, tant que l'auteur dit rien dessus tout est possible

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:07:12

Anonyme :d) Pour les fruits il ne s'agit pas vraiment d'une hiérarchie :doute:
C'est simplement la supériorité d'un élément à un autre, non ? :doute:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
18 mars 2011 à 00:15:41

Ano :d) Ouais des pouvoirs overcheaté yen a déja, le coup de l'accaparement du pouvoir de BN par BB j'ai toujours pas pigé cette méga exception mais bon, on le saura surement dans le tome 99 :) .

Quand au supposé logia de l'eau imagine ce qu'il permettrait de faire :
- plus à craindre la malédiction de l'homme de plomb, il pourrait juste avant de tomber à la baille fendre l'océan en deux tel un Moïse pirate :noel: .
- énorme avantage contre les possesseurs de FDD, de surcroît en mer, donc les batailles navales sont presque pliées en sa faveur. Il peut balancer des bulles d'eau pour noyer les possesseurs de FDD, ou bien se protéger avec un mur d'eau pour les empêcher d'attaquer.
- déplacements hyper rapides en mer en provoquant les vagues de son choix, ou bloquer le mouvement des autres.

Si ça c'est pas cheaté :ouch:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:15:54

Ben il dit ma lave est supérieur a ton feu, comme si c'était la nature, c'est comme ça

donc qui sait y a peut-être sur sorte de hiérarchie

vivement qu'on en apprend plus sur les FDD sérieux :noel:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:20:31

C'est pas l'eau qui affaibli les possesseur de fruit du démon mais les sel marin donc le frui de l eau peut être possible

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:21:06

]killer7[ :d) ben ouais c'est sur tu peux contrôler l'eau donc l'océan :noel: il serait un exception et la mers ne le rejette pas, parce que en se transformant en eaux il se font dans le décor, c'est comme si le dieu de la mers ne le détecterais pas et donc ne lui enlève pas sa faculté de nager

Mais c'est pas le seul over cheate, aussi puissant soit'il bonne chance pour choper celui qui a bouffer le Logia du vent :noel: et si il est vulnérable a l'électricité...a voire ce que fera l'auteur

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:26:04

micro :d) Il me semble qu'il a été dis que non quelque part, mais je ne me rappelle plus trop où ^^ (même si je trouve ça en tout point logique : les utilisateur pouvant prendre leur bain comme tout le monde :o)) )

killer :d) Pourquoi le tome 99 pour l'explication... je pense qu'on aura juste à attendre la révélation sur la véritable nature des fruits :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:28:48

Dans les SBS du tome 48 il me semble

l'auteur dit que les fruit du démons seront expliquez quand un grand Savant fera son apparition... on se demande c'est qui :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:29:45

Un grand savant ? ... non vraiment, je ne vois pas :rouge:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:33:11

Si l'eau douce avait le même effet un mec comme Luffy ne se serait pas lavé depuis 10ans ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
18 mars 2011 à 00:33:39

Je disais le tome 99 en référence au combat contre BN mais l'explication viendra pas comme un cheveu sur la soupe connaissant Oda.

Mouais, je reste pas convaincu sur ce fruit, parce que si le fruit permet de manipuler l'eau de mer ça restera super cheaté on m'enlèvera pas cette idée. Et même si il ne permet de manipuler que l'eau douce, on peut se dire qu'ainsi le possesseur dissocie l'eau douce du sel (dans la mer) et hop ! Ca reviendrait au même :) .

Vous avez raison on va peut être attendre la réponse d'Oda ça sera mieux :-) .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:40:07

Les Logia peuvent créer et projeter leur élément a volonté

Si le fruit de l'eau existe il pourra créer autant d'eau qu'il veut, mais peut-être il aura des contraindre aussi on verra, il ne devrait pas pouvoir contrôler l'océan juste l'eau qu'il crée :noel: mais comme il peut en projeter a volonté :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
18 mars 2011 à 00:49:46

Mouais... Si c'est de l'eau douce alors pourquoi pas, du moment que l'utilisateur est incapable de l'utiliser s'il tente d'incorporer du sel pour faire son malin :) .
Ca ferait un truc bien puissant du niveau des amiraux.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:53:50

Ben en même temps le fruit de l'eau ne peut pas créer du sel hein :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
18 mars 2011 à 00:54:54

L'utilisateur crée de l'eau, et ensuite il rajoute du sel avec sa salière perso, il devient le plus fort du monde :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:55:57

Ca m'a fais rire :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:59:38
  1. ]killer7 :d) C'est bien trouver j'avoue :noel: Crocodile la la dit que selon la façon dont on les utilise il peuvent rendre quasi invincible :noel:
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 mars 2011 à 06:28:01

On va pas recommencer ce debat les mecs :nonnon:
C'est l'immersion dans l'eau qui provoque la perte de pouvoir des utisateurs de FDD,expliqué par Kalifa lorsqu'elle se bat contre Nami.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment