En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
sebastianom
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:52:47
Et là Arlong se pointe et prends les pillules de Hodi, le monstre
Anonyme-01
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:53:12
le boss c'est Cariboo
On apres touit qui sait cette ile est sous la protection d'un des Empereur, Big Mama, donc peut-être qui sait je me demande si elle est grosse vu son nom
Rabiere
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:53:51
Non mais sérieusement vous êtes toujours sur Arlong Ce sera soit le Yonkou, soit, je n'y avais pas pensé jusqu'ici, un nouveau Schichibukai
Nightmares13
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:54:00
Faut pas oublié les pillules qui peuvent rendrent plus fort sinon l'auteur ne les auraient pas mit.
Et on a meme pas vu les lieutnant d'hodi donc hodi et vdd ont va les revoir se battre mais overdosé et on est meme pas sur que ça soit les vrai adversaire car pour vdd ça pourrait etre sanjy son adversaire. Et bon je pense que cariboo est le vrai boss sinon tout semble se rejoindre à la foret des mers Meme bellamy a tenu plus longtemps qu'hodi et vdd avant de se faire demonter et aussi wapol qui était inferieur à bellamy à tenu bien plus longtemps.Et bon je pense pas qu'on va pas les revoirs car les eliminer comme ça je pense pas . Je pense surtout aux pillules , tout le monde oublient plus on en prends plus on devient fort il me semble .
fin
sebastianom
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:54:04
Mentos C'est dur de passer entre les spoils
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:55:08
Je crois que Mentos a dû fermer la fenêtre directement en voyant cette page La VF devrait pas tarder j'imagine
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
sebastianom
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:55:48
Une dizaine de spils de suite là
Nightmares13
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:58:06
Un yonkou je le dis direct j'y crois pas ,ça serait un peu gros , et il y aurait meme pas un combat .Vous imaginez la puissance d'un yonkou . Vous surestimez trop l'équipage , à la limite un nouveau shichibukai mais pas de yonkou . rien qu'un peut rivaliser avec les 3 amiraux .Barbe blanche si il était pas malade et vieux il aurait pu se faire 3 amiraux d'un coup.
Je me rappel des gars qui disait que kisaru allait se faire battre par luffy ou je sais quoi à shanbody . Moi je savais qu'il allait perdre mais certains disait c'est pas possible et tout ça . Enfin je sais plus mais j'avais lu ça quelques part .
fin
Anonyme-01
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:59:02
Au faite c'est tout a fait possible quand on y regarde
L'ile des Hommes-Poissons est protéger par l'empereur ( ou l'impératrice plutôt )Charlotte Linlin alias Big Mama, qui en échange de sa protection veut une grande quantité de bonbons tous les mois ( )
donc vu que l'ile est en danger on peut la voir apparaitre, je me demande si elle belle en tout cas c'est surement la femmes la plus forte de l'univers One piece
Nightmares13
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:00:14
Si elle apparait il y aura pas de combat , à la limite on l'a verrait à la fin de l'arc hommes poisson .
Fin
sebastianom
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:00:32
Un nouveau Schichibukaï est surement le plus probable
Ou alors le scénario de fou : Jinbei est redevenu un schichibukaî car la Marine a fait prissonier sa famille et s'il refusait sa famille il était tué, et là la Marine lui demande de tuer Luffy
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:00:35
Je suis sûr que c'est un Zoan
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
Mihawk
Niveau 17
16 mars 2011 à 22:01:17
Seb Je t'emmerde
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:02:18
Toujours là Mihawk? Je me serais tiré depuis longtemps moi
sebastianom
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:03:08
Traf Zoan de la vache ?
Mentos Je rigole
Rabiere
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:04:14
Nightmare Les pillules, ce sera avec le fournisseur d'Hodi qu'on les verra bien être exploités . Ce dernier, c'était l'amuse gueule de l'île HP, et largement prévisible . Mais si après ce chapitre tu doutes encore qu'Hodi puisse être un ennemi important de l'arc, je ne saurais plus quoi dire pour te convaincre
Pour ceux qui pensent à Cariboo comme boss... vous avez sérieusement lu le chapitre, où juste contempler les images ? . Il y est clairement dis que des gens plus puissants tire les ficelles derrière Hodi
Quant au Yonkou, c'est dingue de me faire répéter comme ça, mais une perception de la faiblesse du type (comme avec Crocodile) où condition de fight particulière (comme avec Eneru), à l'extrême (genre Luffy détruit l'île avec son dernier coup ), ça peut passer
Anonyme-01
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:04:37
L'ile est en danger, il sont surement un Escargophones ou autre pour appeler le Yonkou l'Escargophone c'est le GSM de One Piece
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:04:47
Euh, ça m'est effectivement passé par la tête mais je sais pas pourq... Ok je viens de comprendre pourquoi
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:05:26
jette un coup d'oeuil sur mangastream ( se souvient qu'il ne comprend rien a l'anglais ) ferme la fenêtre et va regardé la défaite de lyon **
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:08:11
BJH Jerry
Rabière "largement prévisible" ouais enfin moi je me suis fait avoir, j'étais sûr que Zoro allait juste le retenir, surtout sous l'eau, mais j'ai sous-estimé la chose on dirait
Maintenant, je veux voir Sanji se battre