"# Rabiere Voir le profil de Rabiere
- Posté le 15 mars 2011 à 17:40:31 Avertir un administrateur
-
Mon intuition qu'il y aura un Yonkou à la clé de cet arc ne fais que se confirmée chapitres après chapitres... je veux dire là au point où ils en sont il serait étonnant qu'Oda nous sorte un big boss de l'arc inconnu jusqu'alors.
Et je vois bien ce principe des pillules exploité par le Yonkou lui même (à un certain niveau ça pourrait être démentiel
), surtout que Big Mom est réputé pour être un vrai goinfre, ça collerait bien avec le perso
"
Mouais. Qu'ils croisent big mom, je veux bien. Vu que ca a l'air d'etre la mère de Lola, ils s'en sortiront surement indemne.
Maintenant, pas moyen que Luffy gagne face a un Yonkou.
Donc soit on aura une défaite des mugis dès la première ile.
Soit Oda nous fait le coup foireux de faire que Luffy batte un yonkou, et du coup, tous les prochains boss seront moins forts jusqu'a tomber sur un autre yonkou...
Bref, pas de combat yonkou selon moi. Trop tot.
De toute façon, c'est pas obligé que les mugis se fight contre un mec incroyablement puissant a chaque fois qu'ils passent quelque part.
Quand ils ont rencontré chopper par exemple, y avait juste wapol, on peut pas dire que c'était une pointure niveau combat.
Pareil sur l'ile des géants, ou loguetown.
Il se peut très bien qu'ils passent l'ile des HP sans vraiment rencontrer de difficulté optimale 
Meme si je pense qu'il y aura un ennemi un peu au dessus, je pense pas que ce sera un yonkou lol