CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:44:21
  1. Pierre-Bachir Voir le profil de Pierre-Bachir
  2. Posté le 13 mars 2011 à 22:43:16 Avertir un administrateur

Perso je préfère miser sur les hommes de Shanks surement très expérimentes que sur les pirates de BN :)

:d) Les Hommes de Barbe Noire sont sûrement très expérimentés eux aussi. Pourquoi Barbe Noire trainerait avec eux sinon ?

Et puis, on sait déjà que l'ancien directeur d'Impel Down est avec, c'est une belle preuve d'expérience :)

gallinari
gallinari
Niveau 6
13 mars 2011 à 22:44:37

Shanks aurait probablement battu BN en 1vs1 le reste n'a pas de sens et est purement spéculatif. :(

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:46:05
  1. Mihawk Voir le profil de Mihawk
  2. Posté le 13 mars 2011 à 22:43:23 Avertir un administrateur
  3. Alors pourquoi quand Shanks a demandé a BN si il voulait se battre, ce dernier a fui ?

S il était assez fort pour ce débarrasser d'un Yonkou/ennemi potentiel, il l'aurait fait hein :sarcastic:

Les yonkous sont les pirates les plus fort du monde tu vois :(

:d) Barbe Noire ne voulait pas se faire tuer puis Shanks EST plus fort que Barbe Noire ...

Mais, si Shanks aurait attaqué Barbe Noire, je doute que Shanks l'aurait tué d'un coup, donc, la marine aurait pu s'occuper de Shanks (logique, on tue d'abord le plus fort) puis Barbe Noire, qui est faisable pour un Amiral ...

Pierre-Bachir
Pierre-Bachir
Niveau 4
13 mars 2011 à 22:46:29
  1. [i]Dmitri Voir le profil de [i]Dmitri
  2. Posté le 13 mars 2011 à 22:44:21 Avertir un administrateur
  3. Posté le 13 mars 2011 à 22:43:16 Avertir un administrateur

Perso je préfère miser sur les hommes de Shanks surement très expérimentes que sur les pirates de BN :)

:d) Les Hommes de Barbe Noire sont sûrement très expérimentés eux aussi. Pourquoi Barbe Noire trainerait avec eux sinon ?

Et puis, on sait déjà que l'ancien directeur d'Impel Down est avec, c'est une belle preuve d'expérience :)

Oui mais étant donné que cette équipage est tout neuf et qu'il n'a pas encore navigué sur le NM je pense pas qu'il fasse le poids face aux pirates du Roux :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 mars 2011 à 22:46:34

Déjà Barbe Noire était en mauvaise posture à Marineford :

- Lui et ses 4 potes du début venaient de se faire OS par Magellan
- Les 4 qu'il a libéré venaient de se faire une Battle Royale à Impel Down :ok:

Donc ils devaient pas être non plus super en forme, à part Shiryuu :noel:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:47:23

Et en plus, n'oubliez pas les capitaines corsaires non plus :(

Doflamingo ou autres Pacifistas aurait bien pu se joindre à la bataille.

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:47:59

De toute façon BN le dit lui même pour persuader ceux qui croient à ça:

"C'est encore trop tôt pour notre bataille". Ca veut tout dire, il n'est pas encore prêt.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
13 mars 2011 à 22:48:11

Non, mais après si la marine intervient, reste a savoir qui ils vont frapper en premier, mais l'équipage du roux >>>>> L'equipage de barbe noire :sarcastic:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:48:30
  2. Posté le 13 mars 2011 à 22:46:29 Avertir un administrateur
    1. [i]Dmitri Voir le profil de [i]Dmitri
  3. Posté le 13 mars 2011 à 22:44:21 Avertir un administrateur
  4. Posté le 13 mars 2011 à 22:43:16 Avertir un administrateu

Oui mais étant donné que cette équipage est tout neuf et qu'il n'a pas encore navigué sur le NM je pense pas qu'il fasse le poids face aux pirates du Roux :)

:d) Oui, mais t'oublie qu'il faut rajouter la Marine du côté des Hommes de BN (pendant un court laps de temps) :)

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:49:35
  2. Posté le 13 mars 2011 à 22:48:11 Avertir un administrateur
  3. Non, mais après si la marine intervient, reste a savoir qui ils vont frapper en premier, mais l'équipage du roux >>>>> L'equipage de barbe noire :sarcastic:

:d) J'ai pas dit le contraire ...

J'ai dit que si Shanks aurait attaqué BN, il en serait sûrement pas ressortit indemne puisque la Marine aurait intervenu.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
13 mars 2011 à 22:49:53

#

:d) Oui, mais t'oublie qu'il faut rajouter la Marine du côté des Hommes de BN (pendant un court laps de temps) :)

:d) Ca s'est vraiment toi qui le dis mec :(

Shanks est venu pour stopper la guerre, alors que BN hurle que ceci est son ère et qu'il vient de prendre le pouvoir de BB

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 mars 2011 à 22:50:22

Doflamingo, à part se marrer comme un con parce qu'il à un FDD über cheat il a servi à rien dans la bataille, merde quand même :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
13 mars 2011 à 22:51:08

Dofia :d) Mais c'est ça qui fait son charisme :bave:

Il passe son temps a rire dans une situation critique comme ça :bave:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:51:37

:d) Ca s'est vraiment toi qui le dis mec :(

Shanks est venu pour stopper la guerre, alors que BN hurle que ceci est son ère et qu'il vient de prendre le pouvoir de BB

:d) Si la Marine ne serait pas intervenu, alors le Manga en aurait perdu en crédibilité ...

Quand un hors-la-loi aussi fort se pointe, et qu'on peut le tuer si on joint ses forces, bien sûr que oui faut le faire ... et puis, la Marine aurait pu s'occuper de BN juste après.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:52:44
  1. DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
  2. Posté le 13 mars 2011 à 22:50:22 Avertir un administrateur
  3. Doflamingo, à part se marrer comme un con parce qu'il à un FDD über cheat il a servi à rien dans la bataille, merde quand même :noel:

:d) Avec un type comme Shanks dans les parages, nul doute qu'il aurait agi, Doflamingo aime les Hommes forts, donc je pense que c'est un moyen de tester sa force.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
13 mars 2011 à 22:53:25

Dimitri :d) Non mais ça dépend hein, Shanks est pas venu Hostilement alors que Barbe Noire sera très fort plus tard, et les marines le savent, il vient de crier que c'est son ère, alors dire qu'ils auraient attaquer Le roux qui vient en paix au lieu de Barbe noire qui veut suivre le chemin de barbe blanche (son ère) c'est de la spéculation, on sait pas hein :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 mars 2011 à 22:53:35

Je pense que pour Aka Inu il était hors de question de s'allier avec qui que ce soit :noel:

Et puis bon je vois pas l'intérêt de s'allier avec quelqu'un alors que l'on sait qu'on va se foutre sur la gueule avec lui 30 secondes après, au contraire je laisserai les deux camps se foutre sur la gueule et après j'interviens pour les terminer :hap:

Pierre-Bachir
Pierre-Bachir
Niveau 4
13 mars 2011 à 22:53:58

Je suis le seul à avoir ce sentiment que Shanks > BB :(

Ça se trouve dans le monde de One Piece personne le savait, peut-être que Shanks n'a pas voulu le montrer ou qu'il se ménageait avec BB :(

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
13 mars 2011 à 22:55:08

Pierre :d) Bah on sait absolument rien de la force de Shanks donc :(

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:55:39
  2. Posté le 13 mars 2011 à 22:53:25 Avertir un administrateur
  3. Dimitri :d) Non mais ça dépend hein, Shanks est pas venu Hostilement alors que Barbe Noire sera très fort plus tard, et les marines le savent, il vient de crier que c'est son ère, alors dire qu'ils auraient attaquer Le roux qui vient en paix au lieu de Barbe noire qui veut suivre le chemin de barbe blanche (son ère) c'est de la spéculation, on sait pas hein :(

:d) Oui, mais Shanks est un hors-la-loi non ? Il est recherché, et il se pointe dans le QG de ceux qui le recherchent, c'est une provocation.

De toute façon, tout le débat n'est que spéculation, Shanks a arrêté la guerre et c'est mieux ainsi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment