CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:56:31

Le combat va être interrompue ...

Hodi n'a pas encore prit ces pilules :ouch:
Zoro ne perdra pas :(

On verra bien :o))

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
10 mars 2011 à 14:29:15

Hmm même si Zoro perd faut pas exagéré, les humains sont deux fois plus faible dans l'eau et les hommes-poissons 2 fois plus fort, ça veut dire que par rapport à Zoro il est 4 fois plus fort !

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:32:01

Zoro ne perdra pas !!! Comprenez le bien ça, si les mugis perdent d'entrée, faut oublier le NW :hum:

SiIversRayIeigh
SiIversRayIeigh
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:33:22

Et les hommes-poiscaille sont dix fois plus fort que les humains :oui:

Après zoro n'est pas un humain normal :cool:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 mars 2011 à 14:43:47

"# nik-6 Voir le profil de nik-6

1. Posté le 10 mars 2011 à 14:32:01 Avertir un administrateur
  2. Zoro ne perdra pas !!! Comprenez le bien ça, si les mugis perdent d'entrée, faut oublier le NW :hum: "

Il a bien perdu sur East Blue conte Mihawk, c'pas pour ca qu'il a pas pu continuer...
Des fois, tu tombe sur la mauvaise personne au mauvais moment. Il a été dit que depuis quelque temps les bateaux étaient coulés avant meme d'arriver a l'ile des HP.
Ca montre donc que c'est pas une petite puissance de merde contre quoi ils se battent.
Hodi devient seulement actif, mais c'pas pour ca qu'il peut pas etre du niveau d'un mec sur une ile du NM :non:

Mais bon, comme tout le monde, je pense que le combat sera interrompu.
Personnelement, je verrais bien les princes arriver et ramener Zoro ou y a de l'air pendant qu'un d'eux retarde Hodi.
Quelque chose du genre.

Mugi-Boy
Mugi-Boy
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:53:17

ahhhh ouai, j'avais pas pensé aux princes, je les avais même oublié pour être franc.

OnePiece
OnePiece
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:07:01
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:18:25
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:07:56 Avertir un administrateur
  3. Ou la bombe de Kuma, les blessures de Zoro, Sanji qui respire plus contre le mérou... Enfin y a plein de fois où logiquement les personnages devaient mourir. Tiens, Pagaya = meilleur exemple... Oda ne veut apparamment tuer aucun de ses personnages, MAIS il y a une première fois à tout ! Et il est bien possible qu'Oda change d'avis, on est entré dans une période de One Piece bien plus sombre (Thriller Bark, la guerre mondiale, évocation d'innocents tués par Kidd...) donc je m'attends à une éventuelle mort d'Ace.

Cette madame Irma que je suis :ouch2:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:48:52

Epic raj' pour ton lien OnePiec e :( :-(

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:55:34

Enorme Fabdesoad :o)) :-)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:59:26

Faut pas oublier le roi neptune aussi , enfin c'est fait peut etre battre par zoro mais on sait que zoro est trés fort et zoro lui a demandé d'aider brook et ussop à s'enfuir donc on le verra peut etre à l'oeuvre ,les princes aussi aprés les ministres ( on voit un ministre avec un sabre donc je me pose la question si ils savent se battrent ou pas ) sans oublier aussi jinbei et peut etre le frere de tom .

Sinon prochain combat vous pensez quoi il y a plusieurs possibilité ,soit zoro vs hodi soit zoro vs l'homme poulpe si le combat se poursuit pas aprés on peut aussi avoir brook vs l'homme poulpe , vdd vs sanjy et luffy vs cariboo peut etre ou hodi si le combat entre lui et zoro se finit pas . Sinon je vois pas trop qui va combattre qui mais ussop a l'avantage car il utilise des plantes et sous l'eau les plantes pourrait devenir plus puissance lol enfin je dis peut etre des betises . J'esper en tout cas que brook aura un vrai combat et qui le gagnera car bon avant l'ellipse il y avait ryuma mais il a perdu puis il a gagné que contre des gars pas fort .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:18:01

Je pense que ça sert à rien d'essayer de prédire les futurs combat maintenant, vu qu'il y a forcément quelque chose de plus gros qui se prépare.

Pour l'instant je ne vois que Zorro vs le poulpe aux sabres (qui je le rappelle pare le jet pistol de Luffy).

Le reste, je ne me prononcerai que quant on aura enfin un peu de sérieux dans cet arc.
Je ne sais plus qui avait parlé d'une entité supérieure qui dirigeait Hodi, et ça ne m'étonnerait pas. Pourquoi Jinbei transmettrait-il le message suivant à Luffy : "surtout, n'affronte pas Hodi". Je ne pense pas qu'il fasse allusion à une différence de force, mais plutôt à une prévention pour quelque chose de gros qui allait arriver si jamais il touchait à Hodi. Après tout, c'est un ex-Schichibukai quand même, comme un homme-poisson sortit de nulle part pourrait lui-être supérieur ? :o))

Et puis, cette histoire de pillule, je pense que son fournisseur est celui qui tire les ficelles :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:19:47

Ah et pour Brook, je pense qu'il ne faut pas trop espérer une bonne prestation au sabre. Par contre, je m'intéresse aux répercussions de ses mélodies ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:23:19

Mdr je pense pas , si on avait que hodi je t'aurais pas contre dit mais là on a hodi ,4 lieutnant ,vdd ,cariboo ,l'homme poulpe , et peut etre d'autres mechants mais tout porte à croire que chacun de l'équipage aura son propre combat . Et je veux pas d'empereur ,car meme si luffy a fait des progrés il est pas encore du niveau d'un empereur et meme pas du niveau d'un luitnant d'un empereur . Il en battra un dans le nouveau monde .

Par contre en voiyant l'épisode 489 de one piece je me dis que plutard on aura shanks et son équipage vs barbe noir et son équipage .Enfin là c'est un peu gros bon aprés vous allez me dire c'est l'anime mais si oda a demandé a rajouté cette scene ,ça voudrait dire que ces combats seront plus tard .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:24:21

Et pour brook j'esper voir un beau combat qui finira par une victoire de celui ci .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 mars 2011 à 17:28:14

Si Shanks vs BN il y a,c'est BN qui l'aura chercher car Shanks n'a aucun motif pour aller se friter à BN.
Sinon sert à rien de faire des suppositions sur les futurs combats on le verra en tant voulu (surtout qu'on a comprit que vous voulez un zorro/homme poulpe ) .

SiIversRayIeigh
SiIversRayIeigh
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:31:20

Moi je suis presser de voir les nouvelles armes de Franky :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:38:57

"si on avait que hodi je t'aurais pas contre dit mais là on a hodi ,4 lieutnant ,vdd ,cariboo ,l'homme poulpe , et peut etre d'autres mechants mais tout porte à croire que chacun de l'équipage aura son propre combat ."

Justement, je trouve que ça ne fais pas du tout sérieux de s'éparpiller de cette manière (et surtout trop bordélique). Sachant qu'aucun personnage pour l'instant n'est à considérer vraiment au sérieux. Le mieux doit-être Hodi, mais bon son ambition était de devenir le bras droit d'Arlong, pas de quoi donner des frissons :o))
Bref, aucun pour l'instant ne s'est montré digne d'être le big boss de l'île :non:

Je ne dis pas que ce sera forcément un empereur, mais je suis certain qu'il y a quelqu'un derrière tous ça, qui permettra de remettre de l'ordre dans cet arc, de raccorder tous les éléments éparpillés entre eux :oui: (encore une fois, remémorons nous Enies Lobby :hap: )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:41:48

Pour zoro je m'enfous un peu si il bat contre l'homme poulpe ou hodi mais je veux voir ses progrés . Sinon pour brook j'avais pensé comme adversaire l'homme poulpe .

Apres hodi c'était son reve mais plus maintenant apparament ,bon on verra bien mais j'ai hate de voir les combats et les progrés de l'équipage .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 mars 2011 à 17:43:09

Attendons déjà de voir la puissance max de tout le monde avant de nous avancer même si ca sent un truc caché (à mon gout ils ont été présenté trop vite pour être les vrais ennemis de cet arc )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment