CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:39:18

Ryuma
Posté le 4 mars 2011 à 22:40:21
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://80.img.v4.skyrock.net/802/onepiece1994/pics/2070916973_1.jpg&imgrefurl=http://onepiece1994.skyrock.com/2070916973-Luffy-imite-Chopper.html&usg=___MvKKPJGUneuTTAWMqFlWQcA1dU=&h=293&w=400&sz=20&hl=fr&start=0&sig2=5zwywbogbawTN9WN8qi45Q&zoom=1&tbnid=W0xwqD7Qb5l7rM:&tbnh=127&tbnw=162&ei=LVxxTaXiCMyYOqLU_MAG&prev=/images%3Fq%3Dluffy%2Bimite%2Bchopper%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1366%26bih%3D575%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=637&oei=LVxxTaXiCMyYOqLU_MAG&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=68&ty=80
Enorme cette scene avec Luffy :rire: , je la connait par coeur :p)

Ussop : "Nous sommes le dernier bastion qui se dresse devant elle, là où tous ces faibles d'esprits ont échou..." :nonnon:
Luffy : "Hey, Ussop" :)
Ussop : "Quoi ?" :-((
Luffy : "Choooopper" :hap:
Ussop Luffy et CHopper : :rire: :rire: :rire:

sebastianom
Posté le 4 mars 2011 à 22:40:02
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/53/20/index.html

Les stats ont été actualisé ce matin
56eme

42èm :ouch:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:47:24

N'empeche Robin, je la trouve trop charismatique :o))
J'oublierais jamais la scène du CP9 :o))

Sérieux Robin > Nami.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:52:31

Je plussoie fortement :oui:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:55:02

C'est pas que j'aime pas Nami :o))

Mais Robin, quoi :bave:

Y'a presque rien à ajouter :o))

Robin, c'est un très bon FDD, un visage juste ensorcelant, en plus elle s'habille trop bien :bave:

Mais y'a un bémol, elle était beaucoup plus belle avant l'éllipse :-(
Mais elle reste trop belle :o))

Nami, je l'aime bien aussi :o))
Mais moins.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:05:01

Robin est top comme perso, bien qu'ayant perdu pas mal d'intérêt après le CP9 (avant cela, j'avais des frissons dès qu'elle était concernée par une situation en cours :bave: ). Mais bon elle continue malgré tout d'être intriguante :p)
Choisir en Nami et Robin, je le vois un peu comme choisir entre la femme mature mystérieuse, et et la petite gamine hystérique :o)) ... ouais ok l'arbitre n'est pas vraiment neutre à ce sujet :o))

Mais j'aime bien Nami quand même, au niveau des combats elle est un peu plus intéressant que Robin, et ses réactions au sujet de l'or me feront toujours rire :rire:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:16:23

Faut surtout insisté sur le fait que je préfère Robin mais que Nami je l'adore aussi :o))

En plus le Cp9, est l'arc que j'ai préféré dans tous One Piece, donc forcément Robin je la kiff :coeur: :o))

Elle est mystérieuse, charismatique :o))

Mais Nami est énorme avec l'Or et l'argent :rire:
Elle est la fille simple, humaine quoi :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:26:16

Aleze alors Rabiere :noel: mais avoue que se smiley rend les post un tantinet hautain :ok: :noel:

sebastianom :d) Bizarrement beaucoup considère toujours l'arc Enies Lobby comme le meilleur, il a un je ne sais quoi en + par rapport a l'arc MarineFord apparemment....
qu'en pense tu ? ou qu'en penser vous plutôt ??? :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:27:49

Omg je suis le 30eme plus actif du topic :noel:

++ Moi j'aime pas robin je la trouve inutile , elle parle jamais elle est pas drole , ces techniques sont nul , elle participe jamais a la vie du bateau enfin bref a par pour donné un petit coté enquète sur le siècle oublié est sert a rien :hap:

Sinon l'arc cp9 est aussi mon préf :)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:35:55

Ouf, j'ai enfin quitté le podium des plus actif de 2011, merci Anon et Mentos :noel:

Et pareil, j'étais plié au coup de Luffy en mode Chopper, je l'ai vu la première fois en anime, je m'attendais pas du tout à voir un truc aussi débile :rire:

BJH :d) Arrête Robin avec ses remarques glauques et son savor elle a carrément sa place dans l'équipage :o))

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:38:55
  1. TrafaIgarLawl
  2. Ouf, j'ai enfin quitté le podium des plus actif de 2011, merci Anon et Mentos :noel:

:d) je dirais même que j'ai crus que t'étais un nolife :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:39:46

En fait ce sont deux arcs assez difficile à comparer, vu le contexte dans lequel chacun se développe :(

Par exemple pour les combats, Marinford ne s'intéresse pas vraiment au résultat, mais plus à la démonstration de force des hommes comptant parmi les plus fort de ce monde. Hormis Oz, il ne me semble pas qu'il y ait eu un combat dont on ait suivi intégralement le déroulement.
Après tout, c'est la libération d'Ace qui importe le plus :ok:

Tandis qu'Enies Lobby, le résultat et déroulement des combats compte. L'accent est mis sur le level up...

Question scenario, je préfère Enies Lobby qui met en place tout de même un peu plus de profondeur que pour Marinford, même si ce-dernier peut-être plus appréciable pour le drame qu'il couve ^^' .

Et enfin, pour refaire pencher définitivement la balance du côté de marinford en ce qui me concerne, bah c'est tous les visages qui apparaissent durant cet arc :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:41:14

" :d) je dirais même que j'ai crus que t'étais un nolife :noel: "

Gné? :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

bull92
bull92
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:41:19

pour la fin de one piece jai ma petite iddee je pense que tout est lié l'ile de rough tell le one piece et le passage manquans dans l'histoire du monde luffy et ses compagnons trouve donc tout les mysteres la marine l'apprend veut empecher luffy de diffusser ca a la populations est la shanks et les autres empereurs protegent luffy pour quil atteignent marin-ford et la bataille final sengage et luffy difuse le message sur la veritable histoire et meurt a la fin la poulations l'apprend est c'est la revolutions apres ca la marine est le gouvenement disparraise et la populations prens le pouvoir

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:44:32

bull :d) Tu viens probablement d'énoncé la fin la plus cliché qui puisse être envisagé pour OP :rouge: (attention je ne dis pas que c'est un mal, car au moins c'est une valeur sûre... bien que prévisible, et comme dis le proverbe que je viens d'inventer à l'instant : prévisible n'est pas Oda :non: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:50:27

A cause de moi tu va toujours mettre des phrase du style "attention je ne dis pas que c'est un mal" :snif: c'est ma faute :snif2: et je suis sur un tabouret la :hap: la corde est pas loin :noel:

1. TrafaIgarLawl :d) quoi gné ? :gne: :noel:
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:58:17

Anonyme :d) Du tout :non: :ok:

Enfin maintenant, consciemment ou pas, il est possible que je ne formule pas mes phrases naturellement lorsque je m'adresserais à toi, en prenant garde de vérifier la double interprétation que peuvent prendre mes mots :fou: (nonnon, lâche cette corde :peur: )

Mais quoiqu'il en soit là je suis certain d'avoir dis les choses comme je l'aurais fais s'il n'y avais pas eu notre conversation :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:02:03

Trop tard je suis mort :noel: je squatte le PC de Dieu la :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:03:54

En plus vu comme ils sont placés là-haut, ça doit-être du débit divin :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:09:38

... c'était si nul que ça ? :-(

...

Bouge pas je te rejoints :hum: :mort:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:14:15

Oh l'autre il ma châtié et je suis tombé en Enfers... du coup je squatte le PC du Diable :noel: mais il me regarde bizarrement avec une fourche... j'aime pas ça :peur: :noel:

Bon ok stoppe le délire.... mais y a surement internet la haut :hap: et en bas :noel: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment