CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:07:06

Dans le Nouveau Monde le Gouvernement Mondial n'a que peu de pouvoir et ce sont les Empereurs qui y font régner leur ordre, leur loi et leur Justice. L'autorité des Empereurs emêchent donc que le Nouveau Monde sombre dans l'anarchie et que les actions des pirates qui y sévissent soient hors de tout contrôle. Néanmoins les Empereurs ne sont pas unis et ce que redoute le plus le Gouvernement Mondial est une alliance entre plusieurs Empereurs qui pourrait rompre l'équilibre enre les 3 pouvoirs et plongerait le monde dans le chaos.

Mais la source n'est pas officiel, je vais essayer de retrouver :ok:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:08:52

Non mais ca a du quelque peu changer vu que le QG de la marine est maintenant sur le NM.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:09:57

Ce qui est officiel, c'est que l'alliance entre les Yonkou est redoute :oui: (réaction du gouvernement lorsqu'il apprend la rencontre entre Shanks et BB ^^)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:10:06

Oue et la marmote met le chocolat dans le papier d'allu non ,luffy ne vaincra pas un yonkou en tout cas pas de suite faudrait deja qu'il soit dans le nouveau monde et qu'il fasse au moins la moitié , vous imaginez meme pas ce que vous dites . Les yonkou ont un niveau différent des shichibukai . Rien que leurs commandant sont d'un niveau d'un amiral ( barbe blanche si il était pas malade et vieux il aurait pu facilement se faire les 3 amiraux ) on voit marco et joz qui ont un niveau d'un amiral mais ils ont perdu car ils se sont deconcentré pendant un moment et face à un amiral c'est fatal .
Rabiere tu me deçoit , pensait qu'un yonkou se fase battre comme ça et surtout qu'ils sont meme pas dans le nouveau monde, autant les mettre direct contre les amiraux meme les supernova ne pourraient plus rien .

Luffy battra un yonkou mais pas encore il est trop tot ,c'est pas parceque il sait utiliser les 3 haki qui peut forcément battre tout le monde . En plus l'auteur ne sait pas casser le c... pour faire disparaitre rapidement vdd et hodi ainsi que ses lieutnants.

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:15:06

Rabiere tu me deçoit , pensait qu'un yonkou se fase battre comme ça et surtout qu'ils sont meme pas dans le nouveau monde, autant les mettre direct contre les amiraux meme les supernova ne pourraient plus rien .

En plus l'auteur ne sait pas casser le c... pour faire disparaitre rapidement vdd et hodi ainsi que ses lieutnants.

:d) Et bien sur, toi tu es un génie tu as raison et tout le monde a tord :sarcastic:

Un arc rapide ça existe hein :(

Mais bon

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:18:24

J'ai pas dit que j'ai raison mais dire que luffy batte un yonkou maintenant c'est comme dire qu'il pourrait battre tout le monde les doights dans le nez dans le nouveau monde .

Et tu oublie qu'on est sur l'ile des hommes poissons ,depuis le temps qu'on l'attend cette ile , je pense que ça durera aussi longtemps que skypia pour faire un parallele.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 mars 2011 à 19:18:58

Ca fait des lustres qu'on l'attend, l'ile des hommes-poissons, alors en faire un arc rapide, ça ferait un peu pétard mouillé à mon sens. :(

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:19:25

Perso l'ile des hommes poisson je l'attendais pas plus que ça hein :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:24:17

"Les yonkou ont un niveau différent des shichibukai" :d) Mihawk et Shanks :sarcastic:

"barbe blanche si il était pas malade et vieux il aurait pu facilement se faire les 3 amiraux" :d) Ouais, en effet t'as l'air de te reposer sur des preuves solides :oui:
Moi je ne fais qu'émettre des hypothèses, voir même simplement des désirs persos... je n'ai pas la prétention d'affirmer ce qui peut arriver par la suite :o)

Marco et Oz, pour moi, ne sont pas à la hauteur des amiraux. Ou alors si c'est le cas c'est vraiment tout juste :hap:

"luffy ne vaincra pas un yonkou" :d) Bon, c'est une discussion sur laquelle j'ai déjà trop parlé, donc je présente mes arguments une dernière fois :sleep: . Je n'ai jamais dis que Luffy avait la puissance d'un Yonkou, à armes égales sans circonstances particulières il est clair qu'il n'est pas au niveau, tout comme il ne l'était pas contre Crocodile à Alabasta :( . Par contre, il ne faut jamais dire jamais, si Luffy venait à découvrir la faille dans le pouvoir du Yonkou, si son pouvoir permet de le neutraliser partiellement (confère Eneru), s'il y a coopération des membres de l'équipage ou autre personnage, où dans de nombreuses autres circonstances envisageables, je pense qu'il n'est pas impossible que Luffy vienne à bout d'un Yonkou :non:
Voilà, pour moi cette discussion s'arrête là, car je sais de toute façon que tu répondras la même chose que ton précédent message, puis à mon retour je te retournerais grosso-modo le même contenu que celui-ci... etc :sleep:

"En plus l'auteur ne sait pas casser le c... pour faire disparaitre rapidement vdd et hodi ainsi que ses lieutnants."
:d) Je n'ai pas pas dis qu'il allait les effacer :( ,je peux aussi me tromper sur la prévision d'un complot d'Oda pour quelque chose de plus gros :oui: , mais dans tous les cas il serait très étrange de ne pas les voir jouer un rôle important dans le déroulement de l'arc :(

BenBeckman
BenBeckman
Niveau 7
04 mars 2011 à 19:25:12

Coucou :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:27:29

jinrohmaster
Posté le 4 mars 2011 à 19:18:58
Ca fait des lustres qu'on l'attend, l'ile des hommes-poissons, alors en faire un arc rapide, ça ferait un peu pétard mouillé à mon sens.

:d) Bah si les choses continues ainsi, ça pourrait arriver :peur: :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:27:58

Pseudo en or :bave:

BenBeckman
BenBeckman
Niveau 7
04 mars 2011 à 19:29:06
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 4 mars 2011 à 19:27:58 Avertir un administrateur
  3. Pseudo en or :bave:

:d) Qui ? Moi ? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 mars 2011 à 19:29:42

Toi tu ne l'attendais pas au tant mais ca fait des lustres qu'Oda en fait référence,depuis Arlong je crois donc pour reprendre l'expression d'au dessus en faire un arc rapide ca ferait un peu pétard mouillé.

Sinon j'ai survolé les pages précédentes mais mon dieu comment vous surestimé les mugiwaras,maintenant à entendre certains on croirai qu'il vont même pas laisser couler une goutte de leur sangs sur l'HP,qu'Hodi et VanDD ils vont les torcher en 5 sec et que leurs seul rivaux maintenant c'est les amiraux et les yonkous.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:30:11

Crâneur :hap:

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:31:30

Yop Beckman, c'est Mentos :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:37:33

Content d'entendre quelqu'un qui pense comme moi .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:37:50

GDM :d) Pour Hodi et VDD, c'est juste que je trouve qu'il sont présentés d'une manière assez banale pour faire l'objet de big boss :(

Ils ne m'ont pas impressionnés tant que ça la première fois qu'on les a vu, contrairement a ce qu'il en a été pour Crocodile, Eneru, Lucci, ...

ET de surcroit, le poid le plus lourd du côté de ma balance, on connaît leur pouvoir avant même l'affrontement :hap:
Donc pour moi, c'est soit un arc non-majeur, soit le prélude de quelque chose de plus gros :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:40:20

Si luffy ce fait un empereur maintenant c'est simple sa signe la mort du manga tout simplement car il sera juste imbattable et a partir du moment ou le héros d'un nekketsu atteint le plus haut niveau de son unnivers ce dit nekketsu arrive peu de temps après a son terme :oui:

+ Franchement vous imaginez luffy se faire shanks vous :hap: qu'il batte déja smoker et après on en reparlera , j'veux pas qu'oda nous ponde des connerie comme kishi qui nous a sortit un naruto qui a 16 ans explose les 9/10 des perso de son manga :hum:

++ Vous avez vue l'écart entre mihawk et luffy sur l'arc marinford c'est pas en 2 ans que luffy atteindra le niveau d'un empereur moi perso je situerait le luffy de l'après ellipse au même niveau que ace et donc a peine moins fort que marco mais plus que joz :oui:

++++ kuma ( version humaine) > all perso de one piece

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:44:37

J'pense pas non plus qu'il puisse déjà se faire un empereur, mais pour moi maintenant il doit pouvoir se faire Smoker :(

M'enfin wait and see

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment