CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:25:02

Je m'embete là, trouvons un sujet sur lequel débattre ? :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:26:52

Si c'est un Yonkou, Luffy aura certes du mal ; au même titre que Crocodile, il le battra probablement en découvrant une faille dans son pouvoir...

mais au moins, on aura enfin un peu d'enjeu dans cet arc. Quelque chose d'un peu plus entraînant que l'histoire de domination des hommes poissons, thème d'ailleurs déjà abordé avec Arlong :( . Le niveau actuel de Luffy est monstrueux, si l'on se dis qu'il était déjà assez bon avant l'ellipse :p) , donc il faut je pense plus s'attendre à des ennemis renommés lors des arcs majeurs ^^

D'ailleurs, je ne pense pas que VDD et Hodi soient si extraordinaire que ça :( . Il leur a fallu crée une alliance pour se sentir en mesure d'envahir le palais de Neptune, alors que l'équipage de Luffy seul (enfin, Zorro seul déjà :o)) ) a suffit pour neutraliser entièrement leur force :rire:

CharlotteLinLin
CharlotteLinLin
Niveau 1
04 mars 2011 à 18:28:53

Biere :d) Je pense exactement la même chose que toi :(
Fin maintenant :(
Avant je pensais que Hodi devait être super fort, mais cette impression s'estompe au fil des épisode, surtout que maintenant, même Usopp parait fort alors :hap:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:30:49

C'est pas faux, Rabiere :(

Ou alors Arlong va revenir :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:32:57

Je l'ai ressenti surtout lors du dernier chap, durant lequel je n'ai pas arrêté de me dire qu'il suffirait que Zorro dégaine pour faire une décapitation générale :fou:

Par contre, l'épéiste engagé par Hodi à l'air d'en jeter, notamment quant on sait qu'il a paré le jet pistol de Luffy :ouch:

"surtout que maintenant, même Usopp parait fort alors" :d) :rire: :rire: ... damnit c'est vrai :malade:

CharlotteLinLin
CharlotteLinLin
Niveau 1
04 mars 2011 à 18:33:27

Mais je pense pas que Arlong puisse faire quelque chose face au nouveaux Mugis :(

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:34:30
  1. ... damnit c'est vrai :malade:

:rire:
:rire:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:35:52

On a seulement 3-4 Yonkou, on pourra pas se les payer à chaque île du NW :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:36:38

CharlotteLinLin
Posté le 4 mars 2011 à 18:33:27
Mais je pense pas que Arlong puisse faire quelque chose face au nouveaux Mugis

Je ne pense pas non plus :o))
Mais bon, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait une telle réputation sur l'île HP... donc du coup, le doute m'envahit :(

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:39:50

donc du coup, le doute m'envahit :(

Mouais, moi je suis toujours sceptique, j'ai aimé son arc, il était fort a son époque, mais c'est du passé quoi :( ..

Sinon, je suis le seul a attendre avec impatience un retour de smoker ? :bave:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:42:01

Smoker :d) On le reverra pas sur l'île des HP car c'est un marine et les marine ne sont pas obligé de passer par l'île des HP :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:44:22

sebastianom :d) Entre les amiraux, schichibukai (notamment avec le remaniement qu'il y a eu), Yonkou, et ex-supernovas, je pense que les ennemis potentiels ne manqueront pas :o)) . De plus, il faudra forcément inclure Barbe Noire dans un arc majeur.

Mais bon le nombre d'arcs est assez limité je pense. Quant on y repense, sur la première moitié de GL on a eu seulement Crocodile, Eneru, Lucci, Moria ... puis quelques etravagances à partie de Schabondy ^^.

Donc 4/5 gros boss maximum sur lesquels se sont concentrés les gros arcs.
Maintenant, reste à voir l'importance qu'Oda veut donner à l'île HP. Pour l'instant, ce n'est qu'un petit moment de remise en forme, rien de bien palpitant, donc va-t-il le prolonger sur tout l'arc des HP (ça m'étonnerait, si Luffy doit détruire l'île :o)) ) ou bien va-t-il introduire un élément imprévisible qui va complètement chambouler l'intrigue actuelle, un peu à la manière d'Enies Lobby qui a pris le dessus sur l'histoire de Francky ^^

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:46:22

Ouais c'est sur :o))

Je pense que BN est devenu un Yonkou :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:46:57

Concernant la marine, j'attends en effet la rencontre avec Smoker avec impatience :bave: ... mais plus encore, de voir à quel point Kobby a évolué !!!

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:47:26

Kobby :hap:

Il a mangé un FDD :hap:

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:48:58
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere Ignorer Rabiere [K][X][X][C]
  2. Posté le 4 mars 2011 à 18:46:57 Avertir un administrateur
  3. Concernant la marine, j'attends en effet la rencontre avec Smoker avec impatience :bave: ... mais plus encore, de voir à quel point Kobby a évolué !!!

+1 :bave:

Kobby doit être devenu vraiment bon maintenant :)

Sinon j'espère que l'arc des HP ne va pas durer longtemps :hum:

Seb :d) Pour être un Yonkou, faut proteger les iles non ?

Les yonkou sont là pour preserver la paix dans le NM non ? :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:55:11

sebastianom
Posté le 4 mars 2011 à 18:47:26
Kobby
Il a mangé un FDD

:d) Ah ouais, tu cherche vraiment à relancer les débats là :o)) (alors qu'on en sort tout juste :fou: )

Barbe Noire Yonkou ? ... pour savoir, il faudrait connaître les conditions requises pour en être un. J'ai du mal à croire que ce titre soit décerné d'une manière aussi floue, du genre "allez hop, on va appeler Yonkou les 4 pirates les plus forts du monde" :(

Ryuma :d) C'est clair que si Oda ne relance pas un peu mieux que ça son intrigue de l'île HP, il vaut mieux qu'il ne s'éternise pas là-dessus :o))

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:57:15

Biere :d) Clair :(

pour savoir, il faudrait connaître les conditions requises pour en être un. J'ai du mal à croire que ce titre soit décerné d'une manière aussi floue, du genre "allez hop, on va appeler Yonkou les 4 pirates les plus forts du monde" :(

Il me semble que ce sont ceux qui protegent les iles et la paix du NM, preuve : BB protegeait l'ile des HP avant, mais maintenant c'est BigMom :(
Et il me semble aussi que quelqu'un l'avait dit :(
Garp ou Kizaru ? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:01:08

Je ne sais pas, je ne m'en rappele pas :doute:

Protéger des îles ou bien créer une alliance de pirates ? Donc en gros, augmenter son influence :(

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:05:55

Je vais essayer de retrouver le chapitre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie