CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:53:45

Perfect :d) Mais ce type de Haki ne semble marcher que sur des choses vivantes... donc, avec ce que j'ai dis plus haut qu'il était même parvenu à maitriser cette écriture, les chances que ce soit cela me paraissent faibles :-(

Ussop :d) Je suis toujours resté très méfiant à l'égard des team françaises, car la version anglaise doit déjà un peu modifier le RAW, dont si on rajoute une couche avec la VF, possible de voir quelques petites inepties de ce genre qui peuvent conduire à de mauvaise interprétations ^^

Usopp-2011
Usopp-2011
Niveau 5
03 mars 2011 à 14:01:27

Rabiere :d) Glénat n'est pas une team, c'est l'éditeur de One Piece en France, hein. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:10:34

Ah, dans ce cas c'est... étrange :( (désolé je ne fais pas jamais attention au nom des éditeurs en France :o)) )

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:02:53

glénat c'est pas ceux qui ont créée sandy et pipo :(

Usopp-2011
Usopp-2011
Niveau 5
03 mars 2011 à 15:17:45

Nan, c'est Oda qui les a crée, eux, ils leur ont juste collé des noms pourris pour faire plus "occidental". :mouais:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 mars 2011 à 15:34:29

"# Rabiere Voir le profil de Rabiere

1. Posté le 3 mars 2011 à 11:06:36 Avertir un administrateur
  2. "Mai son ne peut pas affirmer que Roger avait un FDD non plus, il me semble."

Kyo :d) Ca ne change rien à ce qui est dit : on peut être puissant même sans FDD :ok: "

Ah ben oui, je disais pas ca pour ca, ca je le sais très bien, justement, je disais ca pasqu'il avait été dit que Coby VS Luffy était impossible si Coby n'avalait pas de FDD.
Puis quelqu'un a dit "ben si, regarde, y a bien eu Roger VS Garp."
Mais je tenais a souligner que Roger n'avait pas forcément de fruit, donc que la comparaison n'était pas tout a fait exacte :ok:
Maintenant, pour le fait de pouvoir etre puissant sans FDD ou arme, pas de doute, ca a déja été démontré plusieurs fois. (Surtout au niveau de Shanks, car meme son épée, il l'a pas utilisée, et il gère quand meme tout :p) )

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:58:45
  1. Usopp-2011 Voir le profil de Usopp-2011
  2. Posté le 3 mars 2011 à 15:17:45 Avertir un administrateur
  3. Nan, c'est Oda qui les a crée, eux, ils leur ont juste collé des noms pourris pour faire plus "occidental". :mouais:

--------------
par crée je parlais évidemment des noms pourris :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 mars 2011 à 16:02:05

Chaud mais pourquoi vouloir que Coby ait un FDD ,franchement moi je trouverai que ca tuerai le personnage quoi,le mec il a toujours voulu rentrer dans la marine ,il s'entraine dur et vous imaginez qu'il découvre un FDD et tout d'un coup il a un big power up moi personnellement ca me fouterai un coup.J'ai vien rigolé au commentaire:"il ne pourra pas rivaliser avec luffy sans épée ou fdd" non mais il suffit juste qu'il maîtrise le haki,personnalise son 6eme style ou utilise un nouveau style de combat et crois moi il a de quoi rivaliser fortement avec luffy parce que je pense que maintenant il faut qu'Oda se calme un peu sur les FDD quand même et nous montre un peu plus de personnes puissantes sans fdd.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:41:10

"je pense que maintenant il faut qu'Oda se calme un peu sur les FDD quand même et nous montre un peu plus de personnes puissantes sans fdd"

De quoi tu parles :gne:
Nan mais... l'univers de One Piece repose en large majorité sur ce principe en ce qui concerne les combats.
C'est comme demander à Naruto, dans ses combats, d'arrêter les techniques ninja, à Fairy Tail ma Magie, à Soul Eater, les transformations en arme démoniaques, ...

Bref, Oda a quand même pris la peine de varier le style de combat des personnages (tireur d'élite, épeiste, ...), il a même apporté certains genre qui devrait combler ton insatisfaction (notamment les 6 styles, le haki aussi) mais en majeure partie c'est sur les fruits du démons que l'intérêt se porte de ce côté là. C'est la valeur la plus sûre pour nous offrir des combats originaux et surprenant :oui:
Oda y a mis énormément de potentiel dedans, pourquoi se priverait-il de l'exploiter ? :doute:

nik-6
nik-6
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:43:45

y a de fortes chances que kobby mange un FDD, si ce n'est pas déjà fait pendant les 2 ans d'ellipse...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:52:49

Ah j'oubliais Kobby :rouge:

Bon, déjà il est certain qu'il a en lui le potentiel de rivaliser avec Luffy sans FDD :oui:
Après, je ne pense pas qu'il en obtienne un qui lui permette de faire un power up de dingue, genre un logia ou zoan mystique :non:
Mais je n'affirme pas qu'il n'en ai pas mangé un durant ces 2 ans...

En écrivant ces lignes, une idée m'a traverser l'esprit...

Je pense que... les FDD sont apparus sur la mer il n'y a vraiment pas longtemps :doute:
J'aurais dis avec Roger qui découvre Roughtell à la base, mais on sait que non puisque Brook en a déjà mangé un avant que ça se passe :oui:
Ceci-dis, à l'époque actuelle il est étrange de voir certains fruits surpuissant apparaitre tous en même temps (je pense notamment au logia : lumière, feu, glace, sable, foudre), alors que si les fruits dataient de si longue date, il aurait été plus logique de les voir apparaître de manière plus dispersé au travers des époques :(

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:56:11

Je vois ce que tu veux dire :o))

Si les FDD existaient depuis longtemps pourquoi tu les surpuissants serait à notre époque :o))

Usopp-2011
Usopp-2011
Niveau 5
03 mars 2011 à 16:59:18

Peut-être parce qu'ils réapparaissent au bout d'un certain temps après la mort de son possesseur... qui sait. :noel: (A part Oda. :hap: Et Chuck Norris. :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:05:24

Ussop :d) Ouais, c'est l'hypothèse la plus probable dans le fond :o)) .

Jusqu'ici, je pensais que les fruits étaient issues des expériences de l'île détruite durant le siècle perdu. J'ai du mal à me faire à l'idée que ce soit un arbre qui ponde ses fruits, et où ceux ci remettraient genre une centaine d'année à repousser avant d'être murs et de tomber à la mer... enfin, une théorie dans ce genre :o))

Déjà, si on savait où les gens les ramassent, ça nous aiderait pas mal :fou:

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:14:05

Ou alors ils sont tous sur Rought tell et comme seul l'équipage de Roger y est allé, c'est pour cela qu'ils viennent d'apparaître...
Roger les aurait tous pris avec lui et aurait demandé à son équipage de les semer sur les îles...

Bon, ok c'est très très très très très peu probable mais :hap:

Usopp-2011
Usopp-2011
Niveau 5
03 mars 2011 à 17:15:29

Seb :d) C'est pas probable du tout Brook en avait déjà mangé un. :noel:

Rabiere :d) Il y'a une famille de paysans qui les cultivent de génération en génération. :oui: :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:17:43

Sebastian :d) Justement non j'en parle dans le message plus haut, Brook avait déjà mangé un fruit avant que Roger n'atteigne Roughtell :ok:

Ussop :d) Oui, c'est sûrement ça :oui: :o))

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:19:18

Bah Brook est allé sur Rought Tell tout seul et en a pris un pour lui tout seul :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 mars 2011 à 17:34:41

"C'est comme demander à Naruto, dans ses combats, d'arrêter les techniques ninja, à Fairy Tail ma Magie, à Soul Eater, les transformations en arme démoniaques"

Non c'est pas comme ca du tout;dans Naruto tu n'as "QUE" des techniques ninja,tout comme fairy tail ou il n'y a "QUE" de la magie (pour le peut que j'ai vu/lu) ou encore Soul Eater ou il n'y "QUE" des combats avec armes démoniaques.La différence avec One piece c'est que ces derniers l'histoire est basé justement sur ces "techniques" de combat et on pourrai même dire que c'est l'un des fils directeur alors qu'en revanche One Piece n'a pas cette vocation la preuve c'est que dans One Piece il y a des personnes puissantes sans FDD et justement c'est le nombre de ce genre de personne que j'aimerai plus voir car à force de faire trop personne puissantes possedant un FDD a la fin on pourrait penser qu'il faut obligatoirement un fdd pour être puissant.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:40:29

Il me semble que l'auteur a dit qu'il existait pas 2 fruits identique à la meme époque dans les questions que tous le monde se pose dans je sais plus quel tome .Donc ça voudrait dire que le fruit réapparait à la mort du possesseur enfin je comprends la phrase comme ça .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment