CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:25:48

Mais pourquoi tout le monde veut le fruit du cerbere pour barbe noir ,certe il a 3 tetes mais il a qu'un estomac et meme si il en avait plusieurs c'est un meme corps et il explosera quand meme . Si il peut avoir 2 fruit c'est grace au tenebre ,une sorte de pouvoir d'absorption et grace au tenebre il explose pas vu qu'il est devenu un trou noir . Aprés pour le cerbere il aurait fait comment ,il recupere son fruit comment etant donné que le corps de barbe blanche est toujours intact .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:06:36

"Mai son ne peut pas affirmer que Roger avait un FDD non plus, il me semble."

Kyo :d) Ca ne change rien à ce qui est dit : on peut être puissant même sans FDD :ok:

Mais je pense qu'il était quant même un utilisateur, son pouvoir lui ayant permis de décrypter les ponéglyphes.
Citation de Rayleigh : "Il avait le pouvoir d'entendre la voix de toute chose"
Il est également envisageable que ce soit ce pouvoir qui lui ait permis d'accéder à Roughtell :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:09:05

A quant à la théorie Cerbere... je la prennait plus comme un délire qu'autre chose, mais apparement de topic à l'air de la prendre au sérieux :o))

Barbe Noire nous dis bien que son fruit est un logia, c'est tout :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:30:19

la théorie du cerbère est absurde, on ne peut pas manger 2 fruits du démon parce que le corps ne peut supporter 2 malédictions, donc avoir 10000 estomacs n'y change rien, ça ne sert à rien (BN est un cas particulier, mais il n'a bien mangé qu'un seul fruit du démon !)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 mars 2011 à 11:34:21

Son corps a quand même supporté anormalement le pouvoir de 2 FDD. :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:57:34

Je pense que c'est un pouvoir d'absorption et que les tenebres lui permet de pas exploser . Genre il est devenu un trou noir comme si il avait pas de corps .

Colombie
Colombie
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:19:06

Salut. ^^

Dans OP on dit qu'un être ne peut pas avaler 2 FDD parce que sinon il détiendrait 2 malédictions, c'est bien ça ?
Mais BN n'a avalé qu'un fruit. Il a absorbé le pouvoir de BB et non son fruit.
Enfin si il y a une nuance à comprendre c'est peut être ça, vous en pensez quoi ?
Parce que je vois mal la scène où BN avec ses ténèbres fait sortir le FDD du corps de BB hein. :noel:

Telecharger
Telecharger
Niveau 8
03 mars 2011 à 12:21:35

Colombie :d) Oui il a absorbé le pouvoir de BB grace a son FDD de gravité et d'absorption c'est tout :ok:

Ryuma
Ryuma
Niveau 9
03 mars 2011 à 12:22:27
  • Chewiiiiiiing ... CRUNCH*

:hap:

Colombie
Colombie
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:23:01

Voila, y a pas à chercher il a absorber le pouvoir et non le fruit donc pas de problème. :noel:

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:26:23

Telecharger
Posté le 3 mars 2011 à 12:21:35
Colombie Oui il a absorbé le pouvoir de BB grace a son FDD de gravité et d'absorption c'est tout

+100000. :oui: J'ai la même théorie.

nik-6
nik-6
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:26:47

oui, c'est toute la nuance, BN peut effectivement absorber les pouvoirs de fruit du démon grâce à son fruit yami yami, on ignore combien il peut en absorber mais apparemment il ne pourrait qu'absorber les pouvoirs des UFDD décédés.

Usopp-2011
Usopp-2011
Niveau 5
03 mars 2011 à 12:37:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2994-0-1-0-0.htm#message_8510649

Rayleigh a dit qu'il avait le DON et non le pouvoir, il y'a une certaine nuance. :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 mars 2011 à 12:44:13

Sauf que Marco a fait une remarque et c'est cette remarque qui fais penser que même si quelqu'un d'autre avait absorbé le FDD pour en avoir 2 il n'aurait pas survécu normalement mais comme le corps de BN est différent des autres bah il arrive a survivre. C'était justement le manque d'explication concernant ca que je pointais du doigt la dernière fois.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:46:06

Pour moi si Roger a pu lire les poneglyphes, c'est grâce à une très grande maîtrise du haki de l'observation.

Colombie
Colombie
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:46:18

De toute façon BN a du se renseigner avant de faire ça, il s'est pas dit bon allez je tente tant pis si je meurt. :doute:

Quelqu'un l'aurait fait avant ? :hap:

Nan ok je vais trop loin dans le délire là. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:09:38

Manger ou absorber le pouvoir d'un fruit, je ne vois pour l'instant pas grande différence. SI on s'en tient à ça comme explication au phénomène des 2 pouvoirs de BN, ça voudrait dire qu'il serait en mesure d'acquérir un nombre infini de pouvoir de fruits du démon :(

Je pense que ce mystère réside dans la complémentarité des pouvoirs des fruits du démon. A l'image du démon qui vient habité le corps d'un humain, en cas de de 2 pouvoirs, il est possible que les deux démons puissent cohabiter tant que leur pouvoir ne s'entremêle pas :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:17:39

"Perfectjoe
Posté le 3 mars 2011 à 12:46:06
Pour moi si Roger a pu lire les poneglyphes, c'est grâce à une très grande maîtrise du haki de l'observation."

:d) Woaw, ça va chercher loin ça... mais bon ce n'est pas forcément improbable. Mais si c'était le cas, dans ce cas comment ferait-il pour connaître l'essence même de cette écriture, qu'il utilise pour laisser un message sur l'île céleste :( ... le haki ne donne qu'une capacité de lecture, il ne produit rien :(

"Rayleigh a dit qu'il avait le DON et non le pouvoir, il y'a une certaine nuance."
http://www.mangareader.net/103-2614-7/one-piece/chapter-507.html :rouge:

Usopp-2011
Usopp-2011
Niveau 5
03 mars 2011 à 13:38:51

Faut dire que je me fie à la traduction de Glénat, donc, ouais, c'probable. :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:42:54

Rabiere :d) Bah c'est sur que ça va chercher loin, mais c'est comme ça que j'ai relié le truc, vu qu'on a d'un côté Raykeigh qui dit :

"Simplement, il avait le don d'entendre la voix de toute chose"

Et quand Koby commence à ressentir son haki de l'observation, il entend les voix disparaître. Moi je m'imagine bien un lien entre les 2.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment