En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Croco-Girl
Niveau 8
27 février 2011 à 19:44:38
Ah et sinon en rapport à ce qui se dit au dessus Shirohige ça le gêne pas de mourir pour la generation suivante preuve que les jeunes valent mieux que les vieux
Attention ce post est a prendre au sérieux selon votre avis ( ou pas ) *
jerem1305
Niveau 10
27 février 2011 à 19:52:05
On s'en fout de l'âge de la personne qui se sacrifie.. Un sacrifice reste un sacrifice Mais par contre je trouve aussi que leur sacrifice est bien distinc l'un de l'autre , j'dirais même que celui de Zeff est plus épique parce que lui c'est un sacrifice réfléchis, il a prit lui même la décision de se couper la jambe, tandis que Shanks c'est sur un coup de tête qu'il va sauver Luffy, il s'est pas dis "J'vais sacrifier mon bras pour le sauver", c'est juste qu'il a pas eut de chance
Mentos
Niveau 17
27 février 2011 à 19:53:44
Jerem a tout dit
Sauf que celui de Shanks a l'air plus épique parce que c'est Shanks stoo
mais tu dis:
VisageLivre Voir le profil de VisageLivre Ignorer VisageLivre
Posté le 27 février 2011 à 19:42:48 Avertir un administrateur
Mentos Voir le profil de Mentos
Posté le 27 février 2011 à 19:40:55 Avertir un administrateur
Quand, je vois des vieux, qui enseignent, font du bénévolat etc, je suis convaincu qu'ils sont plus utile que toi, mais là on est pas sur le topic ou même forum adapté, donc soit tu parles de One Piece, soit tu dégages merci
Nan mais reste dans le contexte, Tu prends deux combattant, Le qu'elle est le plus util ? le jeune ou le vieux ? celui en pleine possession de ses moyen ou l'autre ?
C'est vous qui etes sorti du contexte la .
Mais Barbe Blanche > Usopp
VisageLivre
Niveau 3
27 février 2011 à 19:56:09
Posté le 27 février 2011 à 19:53:44 Avertir un administrateur
Jerem a tout dit
Sauf que celui de Shanks a l'air plus épique parce que c'est Shanks stoo
mais tu dis:
VisageLivre Voir le profil de VisageLivre Ignorer VisageLivre
Posté le 27 février 2011 à 19:42:48 Avertir un administrateur
Posté le 27 février 2011 à 19:40:55 Avertir un administrateur
Quand, je vois des vieux, qui enseignent, font du bénévolat etc, je suis convaincu qu'ils sont plus utile que toi, mais là on est pas sur le topic ou même forum adapté, donc soit tu parles de One Piece, soit tu dégages merci
Nan mais reste dans le contexte, Tu prends deux combattant, Le qu'elle est le plus util ? le jeune ou le vieux ? celui en pleine possession de ses moyen ou l'autre ?
C'est vous qui etes sorti du contexte la .
Mais Barbe Blanche > Usopp
Oui mais luffy >>> zeff
bref
nik-6
Niveau 10
27 février 2011 à 19:57:26
c'est pas ça du tout, shanks c'est arraché le bras puis après il a sauvé luffy
SnakePlisken59
Niveau 10
27 février 2011 à 20:06:22
VisageLivre
Absolument pas, et nié que la vie de quelqu'un en plein possession de ses moyen et d'une utilité égal a celle de quelqu'un diminuer c'est faire preuve d'hypocrisie
Mais c'est quoi ces conneries ?
Commet peux-tu simplement comparer des vies humaines avec leurs "utilités" ?
Simplement parce qu'une personne fait moins qu'une autre elle mérite moins de vivres ? C'est totalement n'importe quoi.
Entre penser ça et penser que tous les personnes "inférieurs" n'ont aucun méritent à vivre il n'y a qu'un pas.
Les êtres humains sont obliger d'avoir tous une utilités ? Ils n'ont pas le droit de juste vivres ?
Mentos
Niveau 17
27 février 2011 à 20:07:22
Snake Laisse tomber c'est un troll
_Rattlesnake
Niveau 10
27 février 2011 à 20:10:07
?
VisageLivre
Niveau 3
27 février 2011 à 20:12:30
Non c'est vous qui comprener pas ce que je veux dire, ce que vous dites est totalement vrai. Mais tu prends un combatant, un jeune vaux plus qu'un vieux.
Comme pour un footballeur, quelqu'un avec des jambes vaut plus que quelqu'un qui en a pas.
jerem1305
Niveau 10
27 février 2011 à 20:21:24
Franky est plus vieux que Chopper donc on doit sacrifier Franky plutôt que Chopper ?
Mentos
Niveau 17
27 février 2011 à 20:25:12
Jerem
Franky
VisageLivre
Niveau 3
27 février 2011 à 20:26:29
nan mais je parle de cas plutot extreme, le ya meme pas 10 ans d'acart et il sont tous deux en pleine possession de leur moyen.
Mais a la question : doit on sacrifier luffy; un guerrier surpuissant plein d'avenir qui a de longue année devant lui Ou Garp, un des guerrier les plus puissant du monde mais qui va crever tout perd de la force chaque jours et qui va bientot crever.
Vous tuer qui ?
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 février 2011 à 20:29:11
C'est das un épisode de Kaamelott ça
<<- Des fois on a pas le choix, faut sacrifier les jeunes - Quoi? - C'est le Grand qu'a dit.>>
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
Anonyme-01
Niveau 10
27 février 2011 à 20:41:02
Heu...Shanks a plonger pour sauver Luffy mais la il avait ses deux bras, mais au moment ou il attrape Luffy le Requin est la a toute allure, y a pas le temps de l'éviter et la il perd son bras il l'a sacrifié pour Luffy...
Mentos
Sanji et Zeff se sont échoué sur une ile deserte et Zeff a donné toute la nourriture a Sanji, s'est coupé la jambe, et l'a mangé pour survivre Encore une pathétique connerie de la part de l'anime
C'est Oda lui même dans un SBS qui a dit qu'il fallait faire un truc du genre, car quelqu'un qui mange sa jambe c'est trop gros pour les tout petit, donc Oda voulait changer le passage de l'anime a cause.... des enfant et ouais donc c'est une demi connerie
MarineFord
Niveau 10
27 février 2011 à 20:58:17
Où sont passés les Daemonfruit, les ouartass, les Say, les Ganondorfzl et les doflamingo ?
Ils me manquent au moins avec eux y avait pas dispute tout le monde s'entendait
VisageLivre
Niveau 3
27 février 2011 à 21:02:47
debat =/= dispute
MarineFord
Niveau 10
27 février 2011 à 21:03:58
Vu comment les insultes fusent j'appelle plus ça un débat
Mentos
Niveau 17
27 février 2011 à 21:04:44
MarineFord Bah en même temps, y'a des trolls qui, en une phrase, provoque une polémique (tkt je te cite pas VisageLivre )
Anonyme Ouais mais voilà quoi. OLOL JEU S8 CRO PETI PR VOAR DU SAN
VisageLivre
Niveau 3
27 février 2011 à 21:05:45
Posté le 27 février 2011 à 21:04:44 Avertir un administrateur
MarineFord Bah en même temps, y'a des trolls qui, en une phrase, provoque une polémique (tkt je te cite pas VisageLivre )